M.Twirly a écrit :
ESP69 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
t'es vraiment pitoyable toi
;
ESP39
Tu parles avec tes sphincters, apprends à réfléchir avec un cerveau, l'hystérie collective religieuse qui consiste à manifester avec des Islamistes, tu vois, c'est pas mon truc, de me dire que je suis pitoyable, de ta part, c'est le meilleur compliment que tu peux me faire, je suis rassuré, merci.
t'avais pas déjà fait le coup avec le mariage gay ou dieudonné toi ?
Bref après l'accident de minibus, triste certes, le crash d'Air Algérie, triste aussi occupe la une... Gaza est relégué en dernière brève de journal. (et quid des commémorations du génocide rwandais, la Syrie, la Libye, l'Irak...)
Bravo messieurs les journaleux pour votre soutien au politique mal à l'aise avec la question.
Non, ce n'est pas moi, je suis pour le mariage gay, ou plutôt je trouve que c'est une bonne réforme, quant à Dieudonné, c'est nauséeux comme certaines choses que j'ai pu lire ici.
Je ne suis pas évidemment pour les frappes israeliennes, je regrette ce qui se passe, j'ai pas de solutions et comme disait un avant, on n'oublie trop souvent la souffrance des populations des deux camps.
En revanche, je n'adhère pas du tout à la récupération politique et religieuse qui est faite en france par les sympathisants pro-palestiniens, ce conflit n'a pas lieu d'être déplacé sur notre sol avec les conséquences qu'on soupçonne difficilement. Je suis contre toutes ces manifestations.
Jean Luc Mélenchon s'était pas trop méfié de ça, il n'avait pas perçu des dégâts dans son électorat des drapeaux palestiniens dans ces manifs, le résultat pour le front de gauche dont je suis électeur s'est soldé par une perte de 2,5 millions d'électeurs.
A gauche, une majorité de personnes sont très fortement attachés aux valeurs de laïcité, de la neutralité de l'espace Républicain, pour l'avoir oublié, les dirigeants des partis de gauche l'ont payé cash. Les 2,5 millions du Front de gauche sont partis chez Le Pen.
Mélenchon qui n'est pas Don Quichotte voit bien l'hystérie collective contre laquelle il ne peut rien faire, c'est un type honnête, de conviction, qui est fatigué par tous ces bruits de fond qui le dépassent, il préfère se reposer car si c'est le mouvement de l'histoire, il peut rien faire.
La crainte dans cette ambiance, pourrissement complet de la droite dite républicaine, des partis de mafiosos, incapacité de la gauche à redresser la situation, des combats qui ne sont pas ceux des français, qui ne sont pas la préoccupation des français, ce sont des millions d'électeurs qui vont se jeter dans les bras de la Le Pen, ça ce sera un séisme très grave, c'est la droite dite républicaine et une certaine gauche qui vont en porter les responsabilités.
Triste, mais si c'est ça que vous souhaitez.
Me concernant, je me retire de ce topique, lutter contre les moulins à vent, parce que ces forums ? C'est bien que ça, donc Ciao !
Et bonne route à tous, et rendez vous en 2017 !