Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :
provoque debile de notre ami ....tout est tellement "gros" , clichesque dans ce qu'il ecrit, qu'il en perd toute crédibilité , le style est de trés mauvais goût ...puis vu ce qui se passe en ce moment "Honteux" ...

le mieu à faire : indifference ...

c'est une autocritique?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Redstein a écrit :
ESP39 a écrit :
Je ne vais donc pas faire une dépression parce qu'Israël se défend d'une organisation Islamiste et terroriste qui cautionne la terreur, des crimes contre l'humanité, des génocides, l'esclavagisme des théocraties musulmanes.

Sauf que sans blocus et sans colonisation, il n'y aurait pas eu radicalisation. Comme toujours, quand la vie est impossible, les petites gens écoutent les escrocs qui leur vendent du rêve au prix du sang. Ça n'en fait pas moins des victimes.

Merci donc au Likud et aux enfoirés d'extrême-droite qui le maintiennent au pouvoir, et surtout MERCI à l'assassin de Rabin et à ses commanditaires.

ESP39 le gars qui énorme en géopolitique
rascalobistrot a écrit :
Redstein a écrit :
ESP39 a écrit :
Je ne vais donc pas faire une dépression parce qu'Israël se défend d'une organisation Islamiste et terroriste qui cautionne la terreur, des crimes contre l'humanité, des génocides, l'esclavagisme des théocraties musulmanes.

Sauf que sans blocus et sans colonisation, il n'y aurait pas eu radicalisation. Comme toujours, quand la vie est impossible, les petites gens écoutent les escrocs qui leur vendent du rêve au prix du sang. Ça n'en fait pas moins des victimes.

Merci donc au Likud et aux enfoirés d'extrême-droite qui le maintiennent au pouvoir, et surtout MERCI à l'assassin de Rabin et à ses commanditaires.

ESP39 le gars qui énorme en géopolitique

Vous êtes si énorme que selon les propres aveux de Jean Luc Mélenchon, tous les politiques et penseurs officiels de la république vont passer par la fenêtre en 2017, l'appel d'air, c'est tous dehors.
C'est bien de condamner Israël, mais ces manifs pro-palestiniennes sont un formidable appel à la Le Pen, qui en quelques jours voit sa côte de popularité prendre 8% ! alors que la côte des autres politiques chute.
Vous vivez dans quel monde ? La nation Arabe que vous appelez de vos voeux n'est pas celle de la majorité des Français, il vous faudra attendre encore un peu.
C'est Marine Le Pen qui va être élue en 2017 (selon Mélenchon, qui je crains ne se trompe pas vu comment les choses évoluent).
Bravo ! Vous êtes très intelligent, vous avez un sens politique des plus fins.
LORD RIFF
Ce soir Israhell bombarde les centres nevralgiques des medias. Pour la première fois son peut parler de "légitime défense".........

Et sinon le ministre des affaires étrangères à prit une position plutôt claire...c'est dire...

Un label en Belgique pour les produits des territoires occupés par Israël

Le gouvernement fédéral souhaite la mise en place d'un label pour les produits provenant des colonies se trouvant dans des territoires occupés par Israël, lit-on mardi dans De Morgen. Grâce à celui-ci, le consommateur pourra choisir consciemment s'il souhaite ou non acheter des fruits ou d'autres produits de cette origine. Mais si la décision est prise pour mieux informer le consommateur, elle risque d'être mal perçue en Israël.

http://www.rtbf.be/info/belgiq(...)24221
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
rascalobistrot a écrit :
t'es vraiment pitoyable toi ; ESP39

Tu parles avec tes sphincters, apprends à réfléchir avec un cerveau, l'hystérie collective religieuse qui consiste à manifester avec des Islamistes, tu vois, c'est pas mon truc, de me dire que je suis pitoyable, de ta part, c'est le meilleur compliment que tu peux me faire, je suis rassuré, merci.
Floboo
  • Special Top utilisateur
Vos analyse "politique" d'événements que vous ne maîtrisez absolument pas me fait bien marrer. Déjà que sur place ca doit pas être évident à comprendre, alors planqué derrière son clavier avec plein de fenêtre google chrome ouvertes et lues de travers...

En tour cas, c'est touchant de voir qu à vos âges, vous cherchez encore à coller des étiquettes de méchants et gentils...

La seule vérité sur laquelle personne n'insiste, c'est qu il y a là 2 peuples qui souffrent de cette situation.
Quants aux manifestations pro machin ou pro bidules, qu'ils portent leurs couilles et aillent les faire là bas. Refaire le monde dans les café ou dans un pays en paix c'est facile et souvent rempli d idioties
M.Twirly
ESP69 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Tu parles avec tes sphincters, apprends à réfléchir avec un cerveau, l'hystérie collective religieuse qui consiste à manifester avec des Islamistes, tu vois, c'est pas mon truc, de me dire que je suis pitoyable, de ta part, c'est le meilleur compliment que tu peux me faire, je suis rassuré, merci.

t'avais pas déjà fait le coup avec le mariage gay ou dieudonné toi ?

Bref après l'accident de minibus, triste certes, le crash d'Air Algérie, triste aussi occupe la une... Gaza est relégué en dernière brève de journal. (et quid des commémorations du génocide rwandais, la Syrie, la Libye, l'Irak...)

Bravo messieurs les journaleux pour votre soutien au politique mal à l'aise avec la question.
ESP69 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

C'est bien ce que je te disais y a qq temps, tu es pitoyable car tu déformes et tu orientes les propos d'autrui pour essayer de te donner du crédit. T'es juste un crétin qui pose des pavés de conneries et d'affirmations débiles, tu parles d'un cerveau bien ! je te conseille le magnésium, c'est bon pour ta 33 éme vertèbre
M.Twirly a écrit :
ESP69 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

t'avais pas déjà fait le coup avec le mariage gay ou dieudonné toi ?

Bref après l'accident de minibus, triste certes, le crash d'Air Algérie, triste aussi occupe la une... Gaza est relégué en dernière brève de journal. (et quid des commémorations du génocide rwandais, la Syrie, la Libye, l'Irak...)

Bravo messieurs les journaleux pour votre soutien au politique mal à l'aise avec la question.

Non, ce n'est pas moi, je suis pour le mariage gay, ou plutôt je trouve que c'est une bonne réforme, quant à Dieudonné, c'est nauséeux comme certaines choses que j'ai pu lire ici.

Je ne suis pas évidemment pour les frappes israeliennes, je regrette ce qui se passe, j'ai pas de solutions et comme disait un avant, on n'oublie trop souvent la souffrance des populations des deux camps.

En revanche, je n'adhère pas du tout à la récupération politique et religieuse qui est faite en france par les sympathisants pro-palestiniens, ce conflit n'a pas lieu d'être déplacé sur notre sol avec les conséquences qu'on soupçonne difficilement. Je suis contre toutes ces manifestations.

Jean Luc Mélenchon s'était pas trop méfié de ça, il n'avait pas perçu des dégâts dans son électorat des drapeaux palestiniens dans ces manifs, le résultat pour le front de gauche dont je suis électeur s'est soldé par une perte de 2,5 millions d'électeurs.

A gauche, une majorité de personnes sont très fortement attachés aux valeurs de laïcité, de la neutralité de l'espace Républicain, pour l'avoir oublié, les dirigeants des partis de gauche l'ont payé cash. Les 2,5 millions du Front de gauche sont partis chez Le Pen.

Mélenchon qui n'est pas Don Quichotte voit bien l'hystérie collective contre laquelle il ne peut rien faire, c'est un type honnête, de conviction, qui est fatigué par tous ces bruits de fond qui le dépassent, il préfère se reposer car si c'est le mouvement de l'histoire, il peut rien faire.

La crainte dans cette ambiance, pourrissement complet de la droite dite républicaine, des partis de mafiosos, incapacité de la gauche à redresser la situation, des combats qui ne sont pas ceux des français, qui ne sont pas la préoccupation des français, ce sont des millions d'électeurs qui vont se jeter dans les bras de la Le Pen, ça ce sera un séisme très grave, c'est la droite dite républicaine et une certaine gauche qui vont en porter les responsabilités.

Triste, mais si c'est ça que vous souhaitez.

Me concernant, je me retire de ce topique, lutter contre les moulins à vent, parce que ces forums ? C'est bien que ça, donc Ciao !

Et bonne route à tous, et rendez vous en 2017 !
Seth Rotten
ESP69 a écrit :

Jean Luc Mélenchon s'était pas trop méfié de ça, il n'avait pas perçu des dégâts dans son électorat des drapeaux palestiniens dans ces manifs, le résultat pour le front de gauche dont je suis électeur s'est soldé par une perte de 2,5 millions d'électeurs.

[...]

Les 2,5 millions du Front de gauche sont partis chez Le Pen.

ha ha, je pense pas qu'il fallait ces manifs pour que le FDG perde des voix... Il suffit d'écouter Mélenchon pour ne plus avoir envie de voter pour lui.
Sans remettre en question les convictions souvent sincères des militants locaux, j'ai assez vite trouvé suspect le discours des cadres sup du parti... Je suis encore partagé, épouvantail de droite, officine du PS pour contenir le discours révolutionnaire, OPA personnelle de Mélenchon sur les ruines du PCF pour régler ses comptes avec Hollande... ? Le doute persiste.
Mais c'est mort je préfère encore voter NPA, et vu ce que je pense de la ligne politique du NPA, c'est pas peu dire.

ESP69 a écrit :
Mélenchon [...] c'est un type honnête, de conviction

Ha ha... conviction girouette.
petou77
  • Special Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
ESP69 a écrit :

[...]

ha ha, je pense pas qu'il fallait ces manifs pour que le FDG perde des voix... Il suffit d'écouter Mélenchon pour ne plus avoir envie de voter pour lui.
Sans remettre en question les convictions souvent sincères des militants locaux, j'ai assez vite trouvé suspect le discours des cadres sup du parti... Je suis encore partagé, épouvantail de droite, officine du PS pour contenir le discours révolutionnaire, OPA personnelle de Mélenchon sur les ruines du PCF pour régler ses comptes avec Hollande... ? Le doute persiste.
Mais c'est mort je préfère encore voter NPA, et vu ce que je pense de la ligne politique du NPA, c'est pas peu dire.

ESP69 a écrit :

tu me retires les mots de la bouche
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
M.Twirly
petou77 a écrit :
Seth Rotten a écrit :
ESP69 a écrit :

[...]

ESP69 a écrit :

tu me retires les mots de la bouche

Get a room.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Je me suis demandé cette nuit , qu'est ce qui peu pousser des personnes , à ne pas être revolté par ce qui se passe en ce moment , quel conditionnement "malsain" pour en arriver à cet état d'esprit en fait.... , car on peut se planquer derrière l'histoire , les enjeux politiques ....enfin toute cette Branlette , à l'instant T , des milliers de personne se font tuer ...

qu'avoir des convictions , des idées, appartenir à une religion , une partie politique , induise qu'un être humain , supporte et ne condamne pas ce qui se passe en ce moment me semble choquant , le seul camp qu'il faut choisir pour moi c'est celui du "peuple"...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Seth Rotten
De toute façon le FDG est aussi un parti de droite.
J'ai fait la démonstration de ce qui était de gauche et de ce qui était de droite je sais plus où.

En ce moment sur backstage...