Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Pendant ce temps-là, Ebola commence à joyeusement décimer la population du Sierra Leone, et on a droit à des déclarations matamoro-grotesques de Marisol Touraine (Ebola, c'est comme les nuages radioactifs de Tchernobyl, il va s'arrêter pile à la frontière ). Bon, pour l'instant, c'est pas grave hein, c'est que des africains (pauvres et noirs, la vie est bien faite). J'ai pourtant le curieux pressentiment qu'Ebola va vite faire passer le virus du sida pour un rhume de nez.

Très bien de parler d'autres choses que le conflit permanent israël/Palestine, qui dans le fond n'en est pas un tant les deux parties s'évertuent à chercher aucune sortie, pour ma part, je veux plus discuter de ça.

Quant à Ebola, ça semble très grave, je plains les populations Africaines que nous ne soutenons pas, mis à part quelques ong dont certains volontaires ont payé de leur vie. Je trouve scandaleux que l'occident ne s'emploie pas pour mieux aider les pays qui font face à cette terrible crise.

On dirait que cette fois, l'épidémie est plus virulente, plus difficile à contenir, voir échappant à tout contrôle, est ce à dire que le virus peut muter et devenir plus dangereux, se transmettre plus facilement ?

Très égoïstement, je me disais vu les échanges entre nos continents qu'on pourrait voir débarquer ce virus en France, Paris, Marseille, est ce possible ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Pendant ce temps-là, Ebola commence à joyeusement décimer la population du Sierra Leone, et on a droit à des déclarations matamoro-grotesques de Marisol Touraine (Ebola, c'est comme les nuages radioactifs de Tchernobyl, il va s'arrêter pile à la frontière ). Bon, pour l'instant, c'est pas grave hein, c'est que des africains (pauvres et noirs, la vie est bien faite). J'ai pourtant le curieux pressentiment qu'Ebola va vite faire passer le virus du sida pour un rhume de nez.

j'ai cru entendre qu'au niveau de la transmission, ce serait par "sang, urine, ou contact direct"...Mais y a t'il une longue période d'incubation?

Sinon, Atlantico: c'est comme "Le Gorafi" ?

http://www.atlantico.fr/atlant(...)hQ.01
uzzful
skynet a écrit :
Doc Loco a écrit :

j'ai cru entendre qu'au niveau de la transmission, ce serait par "sang, urine, ou contact direct"...Mais y a t'il une longue période d'incubation?

Sinon, Atlantico: c'est comme "Le Gorafi" ?

http://www.atlantico.fr/atlant(...)hQ.01

L'esclavage sexuel, j'espère que tu n'es pas surpris ?
C'est écrit dans le Coran, c'est une base de l'Islam, il y a plein de versets du coran qui en appelle à la soumission et à l'esclavage de la femme.

Un des versets du Coran :

"Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance"

Tu va me dire, qu'il y a des femmes qui peuvent aimer ça. Dans ce verset, tout est dit, y compris la polygamie et dire que l'Islam est devenu aujourd'hui par la pratique, la première religion de France. (je dis ça, c'est pas que j'aime les autres religions).
numero27
"Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle.

Une réaction à cette déclaration M.Poutine ?

n'empêche que si ils importent des grandes russes bien roulées comme esclaves sexuelles, il y aura plus un seul mec qui voudra encore se taper un boudin kowetien enturbannée comme elle.
chopino a écrit :
Ça vole bas ici, putains que c'est nul.

Toujours aussi gamin chopino
skynet a écrit :
ESP69 a écrit :

Je voulais plus intervenir sur ce topique,

Comme tu sembles avoir besoin d'un coup de main: je te l'offre.

A part nous faire des vacances, tu ne peux rien pour cette personne Skynet
Doc Loco
uzzful a écrit :
Doc Loco a écrit :

Très bien de parler d'autres choses que le conflit permanent israël/Palestine, qui dans le fond n'en est pas un tant les deux parties s'évertuent à chercher aucune sortie, pour ma part, je veux plus discuter de ça.

Quant à Ebola, ça semble très grave, je plains les populations Africaines que nous ne soutenons pas, mis à part quelques ong dont certains volontaires ont payé de leur vie. Je trouve scandaleux que l'occident ne s'emploie pas pour mieux aider les pays qui font face à cette terrible crise.

On dirait que cette fois, l'épidémie est plus virulente, plus difficile à contenir, voir échappant à tout contrôle, est ce à dire que le virus peut muter et devenir plus dangereux, se transmettre plus facilement ?

Très égoïstement, je me disais vu les échanges entre nos continents qu'on pourrait voir débarquer ce virus en France, Paris, Marseille, est ce possible ?

A mon avis oui.

Ce qui m'agace profondément, c'est qu'on connaît ce virus depuis longtemps maintenant, que je pensais qu'on était conscient de sa dangerosité extrême et que pas grand chose semble avoir été fait en matière de recherche (ceci dit, faudrait voir du côté militaire ) durant toutes ces années. Faut toujours que ça nous menace pour qu'enfin les choses bougent un peu .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Comme tu le dis ca touche que des noirs, pauvres en plus, et selon JMLP (qui doit parrainer le site depuis quelque temps vu ce qu'on y lit...) ca va réguler la population Africaine. Il voyagera pas, il a pas de passeport le virus.
Cela il y a des années que l'Afrique canne du SIDA ou de la Malaria sans qu'on s'en préoccupe, tant que ça gicle pas trop sur nos pompes...

Enfin il y a une panique épidémique tout les six mois maintenant il faudrait que les autorités sanitaires et les journalistes fassent bien la part des choses, Chikungunya SARS, MERS (celui là il y a eu des cas en France, les Saoudiens le prennent tellement au sérieux qu'ils ont pris certaines mesures pour le pelerinage annuel).

Je suis surpris que le Doc nous ressorte l'histoire du nuage, je te crois un pue mieux informé sur cette histoire...
Pour l'amiante c'est pareil, on nous l'a fait style, on était pas conscient de sa nocivité ,
skynet
    ModérateurModérateur
rascalobistrot a écrit :
skynet a écrit :
ESP69 a écrit :

Je voulais plus intervenir sur ce topique,

Comme tu sembles avoir besoin d'un coup de main: je te l'offre.

A part nous faire des vacances, tu ne peux rien pour cette personne Skynet

J'en suis désolé.

http://www.demotivateur.fr/pag(...)-4752
chopino
rascalobistrot a écrit :
chopino a écrit :

C'est vrai que tes interventions brillent...Par leur médiocrité, d'où ma réflexion, heureusement qu'il y a des Doc Loco ou Biosmog pour relever le niveau. Si tu pouvais me lâcher la grappe, ce serait une bonne idée, d'avance merci.
chopino a écrit :
rascalobistrot a écrit :
chopino a écrit :

C'est vrai que tes interventions brillent...Par leur médiocrité, heureusement qu'il y a des Doc Loco ou Biosmog pour relever le niveau.

Ma remarque te concernant est surtout très juste, relis ton post, quel intérêt ?

HAHA encore une victime de l'abus de F9.
chopino
Je me fous de tes petites querelles et de ta touche F9, lis ce que je t'ai écrit avant, lâche moi la grappe, ça donnera un peu d'air au forum. Merci.
le F9 c'est du fluor, et je m'excuse, mais si tu postais pas des gamineries, genre "c'est nul ici, y a pas de niveau blabla" je t'aurai simplement ignoré.
skynet
    ModérateurModérateur
Vous poursuivez par MP. Merci.

En ce moment sur backstage...