Blow Up a écrit :
C'est vrai que voir des vieilles rombières venir se recueillir devant le dernier appart de Chirac ("prêté par son "ami" François Pinault qui n'est pas vache car il lui doit une partie de sa fortune subventionnée par de l'argent public) c'est du journalisme de grande qualité.
On pourrait aussi parler de son ancien appart quai Voltaire "prêté" par son "ami" Saad Hariri, mais là entre entre dans la zone grise des plus puantes affaires de rétro-commissions sur des ventes d'armes et pire encore période Saddam Hussein (un autre ami de 30 ans du clan Chirac)
Mais rendons hommage à ce grand homme d'Etat qui à tant fait pour la France et ce bon vivant sympatoche qui flattait la cul de vache, c'est plus consensuel entre deux pubs pour Cofinoga.
Tu me fais penser à une connaissance avec qui j'ai parfois la malchance de déjeuner.
Il est à fond théorie du complot, 11 septembre, on nous ment ...
Lorsque nous abordons volontairement d'autres sujets qui sont pour lui d'une affligeante vacuité, il lève les yeux au ciel avec un petit air de "vous êtes des moutons, moi au moins je
SAIS"
Qui sait Blow, on mangera peut-être ensemble un de ces quatre et je t'étalerai toute ma beaufitude