Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ça peut être aussi simplement du harcèlement visant à les envoyer dormir ailleurs.

Tout pour ne pas s'attaquer au problème à la racine, en somme.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
à une époque pas lointaine, ça a été jusqu'à les foutre dans un train pour loin en aller-simple...
un jeu magnifique entre collectivités...
Redstein
...sans parler du mobilier urbain antisocial...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur

"si tout les roms devaient se retrouver à Rome, ce serait le pompon"
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
numero27 a écrit :
J07 a écrit :
https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/10/02/agression-homophobe-a-lyon-la-classe-politique-indignee

Ça devient chaud place Bellecour (centre de Lyon) et alentours le soir et la nuit. C'est toutes les semaines maintenant. Jamais vu aucun flic là-bas.
Il fait quoi Gérard Collomb, à part s'indigner ?
Trop fatigués de tabasser des gilets jaunes les flics ?

T'as pas un politique qui voudra s'occuper réellement de ce problème, sinon il faut commencer par définir qui sont les agresseurs, et pourquoi ils frappent. et la tu soulève un bordel dans lequel personne a envie de mettre les pieds, on achète la paix sociale, on ferme sa gueule et on regarde ailleurs.

Il s'est passé la même chose récemment dans un centre commercial où passait le candidat de l'Eurovision ,pas un mot,pas une indignation publique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
numero27 a écrit :
J07 a écrit :
https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/10/02/agression-homophobe-a-lyon-la-classe-politique-indignee

Ça devient chaud place Bellecour (centre de Lyon) et alentours le soir et la nuit. C'est toutes les semaines maintenant. Jamais vu aucun flic là-bas.
Il fait quoi Gérard Collomb, à part s'indigner ?
Trop fatigués de tabasser des gilets jaunes les flics ?

T'as pas un politique qui voudra s'occuper réellement de ce problème, sinon il faut commencer par définir qui sont les agresseurs, et pourquoi ils frappent. et la tu soulève un bordel dans lequel personne a envie de mettre les pieds, on achète la paix sociale, on ferme sa gueule et on regarde ailleurs.

Il s'est passé la même chose récemment dans un centre commercial où passait le candidat de l'Eurovision ,pas un mot,pas une indignation publique

Et?
MIA WALLACE
Tout comme le disaient numéro 27 et jo7 personne ne bouge ,surtout pas les politiques
Tout le monde se tait
Salut G.COM, ça roule ?

Colonel Blues
Et, comme le dit numéro27 plus haut, on sait qui sont ces agresseurs, pourquoi ils frappent, mais personne ne veut fourrer son nez dans ce guêpier…
Dès que ça touche à la religion, c'est mort on ne fait plus rien… et pourtant des lois anti-terroristes ont bien été promulguées, il me semble.
Et le fait de s'en prendre à un groupe pour ses choix sexuels et l'agresser c'est bien du terrorisme, non ?
Je me trompe ou bien ?
La tolérance ne vaut que si elle est partagée et réciproque, non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Cold Dream
Biosmog a écrit :

Meilleur sketch 2018 !
DonatRayI
Doha 2019.....quelle arnaque ! C'est lamentable cette IAAF !
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
Tout comme le disaient numéro 27 et jo7 personne ne bouge ,surtout pas les politiques
Tout le monde se tait

Tu veux que les gens bougent et parlent? Ils ont peut-être d'autres choses à faire que s'agiter le popotin juste pour faire plaisir aux électeurs de droite.
TimeBomb
Je suis pas certain de comprendre. On ne fait rien pour lutter contre la violence homophobe parce que ça risque éventuellement de donner du grain à moudre à une certaine droite ?
MIA WALLACE
Dénoncer l'homophobie et les agressions homophobes c'est "s'agiter le popotin" ?
Intéressante analyse
Salut G.COM, ça roule ?

J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
Biosmog a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Tout le monde se tait

Tu veux que les gens bougent et parlent? Ils ont peut-être d'autres choses à faire que s'agiter le popotin juste pour faire plaisir aux électeurs de droite.

Yes merci, on avait bien compris qu'assurer la sécurité de ses citoyens n'est plus une des missions de l'Etat français depuis quelques temps déjà. (Ce qui permet accessoirement de se retrouver contre le RN au second tour et du coup d'être peinard entre gens de la haute pour 5 ans de plus à chaque fois.)
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Tout le monde se tait

Pourquoi tourner autour du pot ?

"On" sait bien d'où viennent l'essentiel des actes homophobes , transphobes (Julia Boyer qui ne "veut pas stigmatiser"), et antisémites en France

Mais il vaut mieux laisser la "petite pédale" se faire dérouiller de temps en temps que donner raison aux électeurs de droite

En ce moment sur backstage...