Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je pense malheureusement que tu as raison...
De retour !
Mr Park
Avant, tous les musulmans étaient terroristes. Maintenant, ils ne sont plus que tous vendeurs d'herbe. C'est bien, ça s'améliore
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Avant, tous les musulmans étaient terroristes

Je m'y colle, j'ai une réputation d'intolérant à tenir et les propos nauséabonds ne vont pas s'écrire tout seuls.

Personne n'a jamais dit ça. Par contre, l'essentiel des attentats sont musulmans et pas le fait de jeunes "déséquilibrés"© boudhistes. Mais bon, c'est notre faute et celle de l'état il parait. On m'a déjà dit que j'étais en partie responsable de l'esclavage en Afrique, de Vichy et du harcèlement sexuel. Un peu plus, un peu moins.

C'est curieux parce que l'islam c'est la merde et la barbarie dans le monde entier y compris dans les pays où les musulmans ne sont pas des minorités opprimées ou pauvres. Le fait que l'islam est plus qu'une religion, que l'apostasie est condamnée à mort, qu'il est tourné vers la conquête n'a rien à voir.

En plus les curés de gauche interdisent sa critique sous peine de prendre leur ton moralisateur et de nous tirer l'oreille en nous traitant de raciste et les "déséquilibrés"© nous égorgent pour un dessin. Une autoroute vers le moyen-âge, les années 70 sont bien loins.

Il ne faut pas composer avec l'islam, il doit rester à sa place comme on l'a demandé aux autres religions. Il faut le moquer, le caricaturer, dans les journaux et sur les plateaux télé. Il faut affirmer les valeurs de nos sociétés modernes.
MIA WALLACE
Kandide a écrit :
Le ruissellement selon Mia ?

Citation:
Michelin va fermer son site de La Roche-sur-Yon qui emploie 619 salariés

Citation:
la polémique risque de monter sur les aides publiques perçues par le géant de Clermont-Ferrand...La pilule passe d’autant plus mal que rien qu’en 2017, Michelin a touché 70 millions d’euros de la part de l’Etat sous forme de CICE (Crédit d’impôt compétitivité emploi)

Forcément on nous explique qu'il n'est pas possible d'être productif face aux pays à bas coûts...

Le groupe Michelin est sans doute en grande difficulté financière, il doit y avoir une grosse crainte chez les actionnaires...

https://www.liberation.fr/fran(...)56687

le "ruissellement", c'est pas une théorie de macron ça ?
Dans ce cas , je t'invite à t'adresser aux backstagiens qui ont voté pour lui , ce qui n'est pas mon cas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
La théorie du ruissellement n'existe pas vraiment ; c'est en fait la politique de l'offre qui est une théorie économiste mise en pratique par Reagan.
Macron, lui, s'est trouvé une expression plus "politique" : le premier de cordée, histoire de paraphraser la notion de "rêve américain". Je ne pense pas que cela puisse être vraiment adopté au pays des Francs.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ne pas oublier la légende :
"Quand ceux du haut regardent en bas: ils ne voient que de la merde. Quand ceux du bas regardent en haut: ils ne voient que des trous du cul."
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Les tristes exemples ne manquent pas, voir ci-dessous...

Je crois qu'il faut arrêter de trouver des circonstances atténuantes aux gens violents, aux tueurs, etc.
Je connais des gens très pauvres ; sans rien (sans domicile). Ils ne deviennent pas tueurs pour autant.

Depuis des années, je le répète, nos sociétés ne s'interrogent pas suffisamment sur la violence ; on laisse faire... Pourquoi ? Pour diviser les gens et inciter à voter les extrêmes populistes ?
Je m'interroge beaucoup.

Citation:
Seine-Saint-Denis : douze jeunes jugés aux assises après le lynchage à mort d’un ado.
Fossary, 16 ans, a été tué de quatre coups de couteau lors d’un affrontement entre bandes rivales d’Aubervilliers et La Courneuve en 2015

http://www.leparisien.fr/seine(...)7.php

Citation:
Vendredi dernier, Kewi, un adolescent originaire de la commune voisine du Pré-Saint-Gervais, avait été mortellement poignardé à l’entrée du stade municipal des Lilas
Les enseignants du lycée Paul Robert dénoncent une insécurité persistante : « agressions », « élèves en possession d’armes blanches », « tentatives d’intrusion de jeunes armés », « mort d’un jeune de 13 ans lors d’une rixe en octobre 2018 non loin de l’établissement. 

https://www.ouest-france.fr/so(...)57979
MIA WALLACE
Kandide a écrit :
Les tristes exemples ne manquent pas, voir ci-dessous...

Je crois qu'il faut arrêter de trouver des circonstances atténuantes aux gens violents, aux tueurs, etc.
Je connais des gens très pauvres ; sans rien (sans domicile). Ils ne deviennent pas tueurs pour autant.

Depuis des années, je le répète, nos sociétés ne s'interrogent pas suffisamment sur la violence ; on laisse faire... Pourquoi ? Pour diviser les gens et inciter à voter les extrêmes populistes ?
Je m'interroge beaucoup.

Citation:
Seine-Saint-Denis : douze jeunes jugés aux assises après le lynchage à mort d’un ado.
Fossary, 16 ans, a été tué de quatre coups de couteau lors d’un affrontement entre bandes rivales d’Aubervilliers et La Courneuve en 2015

http://www.leparisien.fr/seine(...)7.php

Citation:
Vendredi dernier, Kewi, un adolescent originaire de la commune voisine du Pré-Saint-Gervais, avait été mortellement poignardé à l’entrée du stade municipal des Lilas
Les enseignants du lycée Paul Robert dénoncent une insécurité persistante : « agressions », « élèves en possession d’armes blanches », « tentatives d’intrusion de jeunes armés », « mort d’un jeune de 13 ans lors d’une rixe en octobre 2018 non loin de l’établissement. 

https://www.ouest-france.fr/so(...)57979

C'est pas de leur faute, c'est de la faute de la société (et des nantis !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Hadama Traore a-t-il bientôt prévu un rassemblement devant le Manchester Town Hall ?

https://www.20minutes.fr/monde(...)uteau

Ca dépend, il a poignardé uniquement des collègues de travail?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
fabh a écrit :
bjeje a écrit :
Hadama Traore a-t-il bientôt prévu un rassemblement devant le Manchester Town Hall ?

https://www.20minutes.fr/monde(...)uteau

Ca dépend, il a poignardé uniquement des collègues de travail?

Merde...c'est vrai qu'il faut prendre ça en compte. Ils ont un castaner les British?
De retour !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Incroyable il était toujours en vie. Je pensais vraiment qu'on ne le retrouverait jamais mort ou vif.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...