Mr Park a écrit :
Avant, tous les musulmans étaient terroristes
Je m'y colle, j'ai une réputation d'intolérant à tenir et les propos nauséabonds ne vont pas s'écrire tout seuls.
Personne n'a jamais dit ça. Par contre,
l'essentiel des attentats sont musulmans et pas le fait de jeunes "déséquilibrés"© boudhistes. Mais bon, c'est notre faute et celle de l'état il parait. On m'a déjà dit que j'étais en partie responsable de l'esclavage en Afrique, de Vichy et du harcèlement sexuel. Un peu plus, un peu moins.
C'est curieux parce que l'islam c'est la merde et la barbarie dans le monde entier y compris dans les pays où les musulmans ne sont pas des minorités opprimées ou pauvres. Le fait que l'islam est plus qu'une religion, que l'apostasie est condamnée à mort, qu'il est tourné vers la conquête n'a rien à voir.
En plus les curés de gauche interdisent sa critique sous peine de prendre leur ton moralisateur et de nous tirer l'oreille en nous traitant de raciste et les "déséquilibrés"© nous égorgent pour un dessin. Une autoroute vers le moyen-âge, les années 70 sont bien loins.
Il ne faut pas composer avec l'islam, il doit rester à sa place comme on l'a demandé aux autres religions. Il faut le moquer, le caricaturer, dans les journaux et sur les plateaux télé. Il faut affirmer les valeurs de nos sociétés modernes.