Kida a écrit :
mes 2 videos sur la Palestine , te ferai du bien Petou77
Les Palestiens on gentillement accueilli les immigrants Juifs en Palestine , jusqu'a ce que l'imigration devienne Massive et incontrôlé , que les terres soient volés, et qu'ils ne se sentent plus chez eux, a un moment ils ont donc réagi , réaction qui me semble normal., ca c'est l'histoire Petou77 , je ne la transforme en rien , je te la presente jsute d'une façon qui ne te convient pas.
Tu vois, c'est ce qui passe dans mon quartier, nous les français ont continu d'accueillir gentiment des immigrants musulmans, on leur offre de solides prestations sociales, familiales, jusqu'à pouvoir aller passer les vacances au pays chaque année par avion, je connais bien plus de familles arabes qui partent en vacances en avion que des familles françaises d'origine qui restent gentiment à la maison parce qu'ils ont pas les moyens de partir.
Moi aussi, en France, je me sens de moins en moins chez moi, je croise de plus en plus de jeunes barbus dont aucun bosse, des femmes toutes voilées, de chez moi, j'entends la prière musulmane au point qu'on m'a dit de ne pas jouer fort avec ma guitare électrique, ça me fait bizarre.
En revanche, à l'opposé des Palestiniens dont tu dis que leur réaction est normal, moi je réagis pas, ni personne, c'est normal ou ce n'est pas normal ?
Si je comprends bien, selon toi, je devrais réagir, lancer des rockets ? Faire comme le Hamas ?
Cependant je pense que la terre appartient à tout le monde, il n'y a pas plus de terre d'islam que de terre juive ou catholique. les Musulmans ont le droit de vivre en France, de plus, ils auraient bien tort de se priver de venir au pays de cocagne, tort de ne pas venir s'installer dans un pays qui leur construit de superbes mosquées, organisent leur culte.
Les Palestiniens sont carrément moins sympas que nous, ils offrent aucune prestations aux juifs, il a fallu que les juifs se démerdent seuls pour vivre, qu'ils comptent sur leurs seuls forces.
Après réflexion, je trouve que les Français, on est bien plus hospitaliers que les Musulmans.
Les Musulmans sont moins hospitaliers, en général, va faire un tour chez eux, en Algérie, ils ne nous supportent pas vivants, c'est risqué de se balader seul dans Alger, il faut pas s'aventurer hors des sentiers pour toutous, mais le pire est qu'ils nous supportent même pas morts, non content de nous avoir viré, ils profanent nos sépultures. A Alger, le cimetière juif a été quasiment détruit, idem pour le cimetière Chrétien. Ils ont la haine tenace les musulmans.
Tu vois, je présente les choses d'une façon très juste, j'espère que ma présentation te conviendra et que tu ne pourras réfuter l'évidence.