Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
uzzful a écrit :

Le problème de tout ça, qui ôte tout crédit au propos, c'est l'indignation à géométrie variable.

Mais pourquoi ne jamais parler des milliers de morts Chrétiens en Orient ?
- Le chiffre officieux depuis le début de l'année en Irak serait de 1400 morts, certaines sources font état de plus de 5000 morts.

- Pour éviter la mort, depuis 2004, ce sont plus de 200 000 Chrétiens d'Irak qui ont choisi l'exil

Amen (si je puis dire). Sans compter les conversions forcées, la taxe islamique et les chrétiennes vendues comme esclaves au marché de Mossoul. Pas un chat dans les rues pour manifester contre l'Etat Islamique, pas une indignation "vertueuse". Bizarre non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Redstein
Ce qui se passe du côté d'Israel nous touche davantage, non ? C'est un pays perçu comme euh... civilisé, contrairement à l'Irak, etc. On y a plein d'immigrés, pour commencer.

Et puis le fait qu'un pays né de la Shoah se livre à de telles exactions, ça fait à bon droit grincer quelques dents.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
uzzful a écrit :

Le problème de tout ça, qui ôte tout crédit au propos, c'est l'indignation à géométrie variable.

Mais pourquoi ne jamais parler des milliers de morts Chrétiens en Orient ?
- Le chiffre officieux depuis le début de l'année en Irak serait de 1400 morts, certaines sources font état de plus de 5000 morts.

- Pour éviter la mort, depuis 2004, ce sont plus de 200 000 Chrétiens d'Irak qui ont choisi l'exil

Amen (si je puis dire). Sans compter les conversions forcées, la taxe islamique et les chrétiennes vendues comme esclaves au marché de Mossoul. Pas un chat dans les rues pour manifester contre l'Etat Islamique, pas une indignation "vertueuse". Bizarre non?

Ce qui est appelé communément la "fachosphère", autrement dit les "gaullistes/voltairiens/Fn décomplexés" en parle avec beaucoup de véracité en relayant sur -par exemple- twitter d'innombrables photos de barbus exhibants des têtes décapitées, et aussi pleins d'autres choses abominables contres les chrétiens et laïques. MAIS dans ces pays qui ont étés gentiment "démocratisés et libérés" par l'occident. Le résultat n'est pas la hauteur des promesses, et je pense que c'est une des raisons pour laquelle les médias occidentaux ne relayent pas ce constat d'échec cuisant mettant à mal toutes les motivations qui ont étés citées pour mettre en route ce foutoir. Parce que pour résumer très grossièrement les choses on a fait sautés des "chefs d'états sanguinaires" qui n'ont pas fait le quart de ce qui est accompli par les hordes d'Islamistes à qui on a laissé les commandes. Alors je ne sais pas si c'est une grosse bévue où alors une stratégie très malsaine...mais en tout cas on peut clairement assimiler l'évolution sanguinolente à des interventions déjà discutées avant mais là c'est une évidence : le résultat est lamentable.

Puis je pense aussi que la question des moyens militaires massifs utilisés par Israël font que ça se voit un peu plus que le reste.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ISLAMISTES supporté en Syrie par BHL et ses amis .....

A ma connaissance il n'y eu aucune manifestation de soutiens aux ISLAMISTES ( ben oui ils massacrent des gens ) par les Musulmans , contrairement à ISRAEL qui massacre des gens , et on à droit à un manifestation "gerbante" pour un soutient à ce qui se passe ...

L'ISLAM à toléré des communauté religieuses de toute horizons , pendant des milliers d'années , cela commence à déconné depuis l'arrivé des occidentaux et la creation de l'Etat d'ISRAEL, ce qui se passe en IRAK est une conséquence des faucons du Pentagone style Paul Wolfowitz et ses copains .

A qui profite le Crime , qui as intérêt a Diaboliser les Musulmans ?
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :
ISLAMISTES supporté en Syrie par BHL et ses amis .....

A ma connaissance il n'y eu aucune manifestation de soutiens aux ISLAMISTES ( ben oui ils massacrent des gens ) par les Musulmans , contrairement à ISRAEL qui massacre des gens , et on à droit à un manifestation "gerbante" pour un soutient à ce qui se passe ...

L'ISLAM à toléré des communauté religieuses de toute horizons , pendant des milliers d'années , cela commence à déconné depuis l'arrivé des occidentaux et la creation de l'Etat d'ISRAEL, ce qui se passe en IRAK est une conséquence des faucons du Pentagone style Paul Wolfowitz et ses copains .

Là, tu nous sers l'argumentaire anti-sémte de base, c'est du brut de brut, c'est tout la faute aux juifs.
Puis l'islamisme c'est pas l'islam, ben oui, la limonade c'est pas de l'eau, mais en contient beaucoup quand même.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
LO95 a écrit :
ben c'est bien t'as tout compris toi!
c'est un peu pauvre comme argumentaire, mais...
c'est efficace, ça a fait ses preuves...

Tu as besoin d'un argumentaire pour un constat ?

Lit juste les posts de Kida pour t'en convaincre… 
Encore qu'il ne soit pas seul par ailleurs… Le problème c'est qu'il souvent tendance à balancer le bébé avec l'eau du bain. La situation en Isaraël/Palestine est de toute façon un infernal casse tête meurtrier, pire qu'en Syrie ou en Irak. La bas c'est même malheureseument plutôt simple des Islamistes massacrent des gens pour un problème de religion, ou les forcent à se convertir certes, ou a déguerpir. L'armée Américaine bombarde. La France ouvre les visas politique, la on est clair. La Syrie ça se complique… Non pas parce qu'on doit ou pas soutenir un mec ou pas (en tout cas je ne crois pas avoir vu quiquonque d'un gouvernement Français entre 2010 et 2014 soutenir El Assad ouvertement) mais plus à cause des conséquences que cela engendre… si on le vire on a qui après. Israêl on a tout un tas de solutions et de problèmes qui sont à géométrie variable. On a les Juifs, les extrémistes, le Hamas, les Islamistes, les musulmans, les américains, à l'interieur de ça des sous catégories entre sionistes ou pas, etc… avec tout un tas d'enjeux et de gains différents. Un sac de noeuds, je n'apprends rien à guitariste.com. Non le pb à l'échelle du forum c'est d'écrire et de balancer sans trop réfléchir, de balancer sur les "Juifs" en les opposants aux "Islamistes" qu'on "tenterais de faire passer pour des gentils" alors que non. On a des cons qui balancent des missiles et utilise la population civile comme bouclier humain, on a des cons qui répliquent avec une violence inouie et des moyens d'une technologie qui doivent leur sembler venir d'une autre planète, qui du coup fait des massacre, et dont les cons d'en face se servent pour justifier une guerre et atiser a haine, des pauvres gens d'une coté comme de l'autres qui sont sous les bombes dont certains avec une protection un peu avancée (pouvont nous vraiment les blammer pour ça ?). Bref en plus de faire des amalgames douteux politiquement, Kida ramène des guerres loin qui ne servent que les enfoirés qui les font, pour en plus raviver la merde chez nous et fouttre le bordel à notre échelle.

Le pire dans l'histoire ? c'est que la colle commence à prendre. Quand je vois des "gamins" (6-7 ans de moins que moi) de ma boite qui likent des groupes armé fachos d'un coté comme de l'autre parce que des idiots dans ce genre ramène la merde avec leurs amalgames à la con, ça me fout les boules. C'est pas vraiment le moment où on a besoin d'un nivelement vers le bas.
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Kida a écrit :

Ce qu'il y'a de bien, c'est que tu as une réponse unique à tout .

Quand tu as mal aux dents, où que tu te tords la cheville, ça marche aussi?

Tiens, je vais amener de l'eau à ton moulin, je parie que tu vas A-DO-RER ce nouveau délire tout frais du jour:

http://www.veteranstoday.com/2(...)ssad/

Les commentaires en annexe valent aussi leur pesant de cacahouettes.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
petou77
Kida a écrit :

désolé pour toi mais au levant ils tentaient déjà de se débarrasser des juifs bien avant la création d’Israël et bien avant que les américains viennent s'en mêler et ce avec l'aide des anglais.... et pour l'Irak tu rêves les poussées islamistes on commencé à la fin 70 d’où l'alliance d'Hussein avec les ricains pour contrer l'Iran... tu confirmes encore que tu détestes l'histoire
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
comme je l'ai deja écris un peu plus haut, vos délires Anti-juifs , bref votre vulgarité , grossièreté dans l’interprétation de mes propos , les reactions Théâtrales que je peux lire n'engage que vous ...ce sont des accusations gratuites , infondés, facile , irrespecteuse , bref pardonné moi , mais il faut réellement être tout "petit" pour s'abaisser à cela ...

Condamner les actions politiques des USA ou d'ISRAEL , n'a rien a voir avec l'anti-semitisme ...ou l'extreme droite , bref ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

petou77
Kida a écrit :
les reactions Théâtrales que je peux lire n'engage que vous ...

c'est marrant car "théâtral" c'est le terme que j'utiliserai pour pas mal de te commentaires.... mais après personne n'est dupe tu réécris l'histoire d'une façons qui ne laisse pas place au doute et tu es bien le seul dans ce topic
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Kida a écrit :
L'ISLAM à toléré des communauté religieuses de toute horizons , pendant des milliers d'années , cela commence à déconné depuis l'arrivé des occidentaux et la creation de l'Etat d'ISRAEL

Wow des milliers d'années d'Islam carrément.. Un état islamique n'a jamais toléré la différence religieuse ou ethnique, et c'est pas de la faute d'Israël -ou des chrétiens, occidentaux, athées, femmes, homos, saltimbanques- s'ils sont incapables de sortir de leur Moyen Âge intellectuel.
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
mes 2 videos sur la Palestine , te ferai du bien Petou77

Les Palestiens on gentillement accueilli les immigrants Juifs en Palestine , jusqu'a ce que l'imigration devienne Massive et incontrôlé , que les terres soient volés, et qu'ils ne se sentent plus chez eux, a un moment ils ont donc réagi , réaction qui me semble normal., ca c'est l'histoire Petou77 , je ne la transforme en rien , je te la presente jsute d'une façon qui ne te convient pas.

petou77
Kida a écrit :

Les Palestiens on gentillement accueilli les immigrants Juifs en Palestine , jusqu'a ce que l'imigration devienne Massive et incontrôlé , que les terres soient volés, et qu'ils ne se sentent plus chez eux, a un moment ils ont donc réagi , réaction qui me semble normal., ca c'est l'histoire Petou77 , je ne la transforme en rien , je te la presente jsute d'une façon qui ne te convient pas.

il parle des émeutes anti juives des années vingts et du refus des arabes de partager des territoire mixtes avec des juifs en 47 dans ta vidéo? c'est ça que tu appels "gentils"? je crois que c'était plutot tendu dans la zone au début du siècle est pas cool comem tu le pretend
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
uzzful
Kida a écrit :

Tu vois, c'est ce qui passe dans mon quartier, nous les français ont continu d'accueillir gentiment des immigrants musulmans, on leur offre de solides prestations sociales, familiales, jusqu'à pouvoir aller passer les vacances au pays chaque année par avion, je connais bien plus de familles arabes qui partent en vacances en avion que des familles françaises d'origine qui restent gentiment à la maison parce qu'ils ont pas les moyens de partir.

Moi aussi, en France, je me sens de moins en moins chez moi, je croise de plus en plus de jeunes barbus dont aucun bosse, des femmes toutes voilées, de chez moi, j'entends la prière musulmane au point qu'on m'a dit de ne pas jouer fort avec ma guitare électrique, ça me fait bizarre.

En revanche, à l'opposé des Palestiniens dont tu dis que leur réaction est normal, moi je réagis pas, ni personne, c'est normal ou ce n'est pas normal ?

Si je comprends bien, selon toi, je devrais réagir, lancer des rockets ? Faire comme le Hamas ?

Cependant je pense que la terre appartient à tout le monde, il n'y a pas plus de terre d'islam que de terre juive ou catholique. les Musulmans ont le droit de vivre en France, de plus, ils auraient bien tort de se priver de venir au pays de cocagne, tort de ne pas venir s'installer dans un pays qui leur construit de superbes mosquées, organisent leur culte.

Les Palestiniens sont carrément moins sympas que nous, ils offrent aucune prestations aux juifs, il a fallu que les juifs se démerdent seuls pour vivre, qu'ils comptent sur leurs seuls forces.

Après réflexion, je trouve que les Français, on est bien plus hospitaliers que les Musulmans.

Les Musulmans sont moins hospitaliers, en général, va faire un tour chez eux, en Algérie, ils ne nous supportent pas vivants, c'est risqué de se balader seul dans Alger, il faut pas s'aventurer hors des sentiers pour toutous, mais le pire est qu'ils nous supportent même pas morts, non content de nous avoir viré, ils profanent nos sépultures. A Alger, le cimetière juif a été quasiment détruit, idem pour le cimetière Chrétien. Ils ont la haine tenace les musulmans.

Tu vois, je présente les choses d'une façon très juste, j'espère que ma présentation te conviendra et que tu ne pourras réfuter l'évidence.

En ce moment sur backstage...