casseoreille a écrit :
Dans le journal Le Progrès d'aujourd'hui une info qui impressionne avec ce titre : "La moitié des pesticides utilisés dans l'Ain considérés comme nocifs"....
la moitié seulement !
Les agriculteurs sont tenus pas les banques + industriels de la chimie, qui tiennent aussi les coopératives qui tiennent les agriculteurs, .....
Bref, tout un écosystème économique .... qui ne se préoccupe pas de la santé parce que leur seule motivation ce sont les bénéfices.
Heureusement il y a ceux qui vendent aussi de la pharmacie pour guérir les problèmes générés (et des fois ce sont les mêmes
)
casseoreille a écrit :
Fortement troublé par cet article, je me suis trompé de forum, je pensais écrire dans "développement durable" alors que cette info aurait sa place dans un forum intitulé: "Les faits d'actualités très graves, très choquants"
En fait c'est bien dans le topic politique que cela aurait sa place, mais, ne soyons pas trop marxistes...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.