rascalobistrot a écrit :
Il a peur de rien, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait, comme disait Audiard
Faut pas que ça te travaille comme ça, c'est le troisième post énervé que tu m'adresses pour le seul tort que je t'ai dit que tu étais une midinette, c'est pas méchant, à moins que tu te trompes sur la signification de ce mot.
Concernant ta citation d'Audiard, tu fais une grave erreur, une énorme méprise, Audiard n'a pas dit ça, il a dit, les cons DOUTENT de rien, c'est à ça qu'on les reconnait, pas la peur, au contraire, Audiard se moquer des peureux,
la peur est un énorme vice, le pire des vices car c'est ce qui rend les gens très cons, il y a pas plus con qu'un mec qui a peur.
En revanche, le doute est une qualité, on doit douter de tout, c'est la raison pour laquelle MOI, comme dirait Hollande, moi je pose des questions, et en réponse j'ai des types comme toi qui au lieu de réfléchir répondent avec leurs certitudes, leurs préjugés, car ils DOUTENT de rien.
Comme quoi, tu as eut l'excellente idée de placer cette citation quoique tronquée par toi, une fois rectifiée par mézig comme dirait Audiard, te va comme un gant.