Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
C'est pas des bobos, les vrais bobos s'excitent et vont au FN dès que des racailles cambriolent leur loft de montreuil car pour rappel "bobo" veut dire "bourgeois-bohème" et là dedans il y a "bourgeois", certains réflexes de classe sont inévitables si le travail auto-subversif n'est pas fait.
Habiter un loft à montreuil, défendre la mixité sociale et mettre ses enfants dans le privé à l'école, c'est pas subversif.

Les mecs dont tu parle, ce sont soit des inventions à des fins de propagande, soit des idiots qui ont une vision primaire du monde, mais à mon avis, vu le degré de caricature, ce sont des inventions.

J'en veux pour preuve que tu tonds la pelouse mais que tu mets ton chien au balcon.

Non, pas d'invention, mais ça fait quand même avancer le débat, je pense que nous en sommes tous là, moi je suis le sale raciste anti-arabe, le sale islamophobe, l'insupportable grincheux laïc anti-religieux, mes voisins sont une autre variété d'abrutis, comme chacun d'entre nous.
Petite précision, un balcon, ça n'exclue pas le gazon, les deux sont compatibles, y compris dans une toute petite maison jumelée de ville. Pour ton info, le balcon surplombe le gazon, si tu veux une tof, et que le petit chien n'éprouve pas systématiquement le besoin de descendre les quelques marches de l'escalier du balcon pour descendre faire pipi sur mon gazon, car je suis peut être le raciste de base anti/Religion, je fais pas faire mon chien, chez les voisins, ni mêmes dans les parties publiques.
Bon à part ça,
Seth Rotten, une midinette de plus avec rascasse, vous allez pouvoir monter un club.
LORD RIFF
Ce topic est fantastique.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Midinette ??? poilue alors ! Je pense que ton assise en prendrait un coup avec la midinette
Débat ??? putain des barres comment tu fais rire ! les smileys au moins tu peux comprendre
Continues d'être triste d'avoir perdu l'Algérie, jeunot.

uzzful a écrit :
Seth Rotten a écrit :
C'est pas des bobos, les vrais bobos s'excitent et vont au FN dès que des racailles cambriolent leur loft de montreuil car pour rappel "bobo" veut dire "bourgeois-bohème" et là dedans il y a "bourgeois", certains réflexes de classe sont inévitables si le travail auto-subversif n'est pas fait.
Habiter un loft à montreuil, défendre la mixité sociale et mettre ses enfants dans le privé à l'école, c'est pas subversif.

Les mecs dont tu parle, ce sont soit des inventions à des fins de propagande, soit des idiots qui ont une vision primaire du monde, mais à mon avis, vu le degré de caricature, ce sont des inventions.

J'en veux pour preuve que tu tonds la pelouse mais que tu mets ton chien au balcon.

Non, pas d'invention, mais ça fait quand même avancer le débat, je pense que nous en sommes tous là, moi je suis le sale raciste anti-arabe, le sale islamophobe, l'insupportable grincheux laïc anti-religieux, mes voisins sont une autre variété d'abrutis, comme chacun d'entre nous.
Petite précision, un balcon, ça n'exclue pas le gazon, les deux sont compatibles, y compris dans une toute petite maison jumelée de ville. Pour ton info, le balcon surplombe le gazon, si tu veux une tof, et que le petit chien n'éprouve pas systématiquement le besoin de descendre les quelques marches de l'escalier du balcon pour descendre faire pipi sur mon gazon, car je suis peut être le raciste de base anti/Religion, je fais pas faire mon chien, chez les voisins, ni mêmes dans les parties publiques.
Bon à part ça,
Seth Rotten, une midinette de plus avec rascasse, vous allez pouvoir monter un club.

Non tu n'es pas tout ce que tu dis. T'es juste quelqu'un qui ne sait pas, et dans ce cas là tu sais ce que tu as a faire.
LORD RIFF
uzzful a écrit :
moi je suis le sale raciste anti-arabe, le sale islamophobe, l'insupportable grincheux laïc anti-religieux, mes voisins sont une autre variété d'abrutis, comme chacun d'entre nous...

& Misogyne en plus...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Il a peur de rien, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait, comme disait Audiard
uzzful
rascalobistrot a écrit :
Il a peur de rien, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait, comme disait Audiard

Faut pas que ça te travaille comme ça, c'est le troisième post énervé que tu m'adresses pour le seul tort que je t'ai dit que tu étais une midinette, c'est pas méchant, à moins que tu te trompes sur la signification de ce mot.

Concernant ta citation d'Audiard, tu fais une grave erreur, une énorme méprise, Audiard n'a pas dit ça, il a dit, les cons DOUTENT de rien, c'est à ça qu'on les reconnait, pas la peur, au contraire, Audiard se moquer des peureux,

la peur est un énorme vice, le pire des vices car c'est ce qui rend les gens très cons, il y a pas plus con qu'un mec qui a peur.

En revanche, le doute est une qualité, on doit douter de tout, c'est la raison pour laquelle MOI, comme dirait Hollande, moi je pose des questions, et en réponse j'ai des types comme toi qui au lieu de réfléchir répondent avec leurs certitudes, leurs préjugés, car ils DOUTENT de rien.

Comme quoi, tu as eut l'excellente idée de placer cette citation quoique tronquée par toi, une fois rectifiée par mézig comme dirait Audiard, te va comme un gant.
Enervé ??? t'es trop la crème toi, tu sais même pas lire tu m'amuses surtout.
Tu m'excuseras mais je te lis sommairement petit.
Sinon pour faire avancer le débat ( ah ? y en a un) je peux te présenter des Algériens qui te feraient réviser tes petits jugements, car contrairement à toi et tes généralités débiles, eux ont des connaissances. J'ai des origines Kabyles et j'en suis fier, néanmoins je vis en France et me sent français, tu piges ?
Sur ta précision sur Audiard, tu fais rire, tu tombes dans tous les panneaux comme un gros lourd. L'inversion accusatoire et la victimisation il te reste que ça ?
Tu parles d'un débat, MAIS je te le redemande ou est-il ? Dans tes affirmation foireuses ?

Chez moi les mecs comme toi c'est les premiers a vociférer sur les arabes et les premiers à faire des courbettes s'ils sont devant toi HAHA.
C'est un peu le sketch de Coluche, et ce magnifique personnage satirique ... c'est toi.

Tu vois je suis pas énervé, midinette va !

uzzful
rascalobistrot a écrit :
Enervé ??? t'es trop la crème toi, tu sais même pas lire tu m'amuses surtout.
Tu m'excuseras mais je te lis sommairement petit.
Sinon pour faire avancer le débat ( ah ? y en a un) je peux te présenter des Algériens qui te feraient réviser tes petits jugements, car contrairement à toi et tes généralités débiles, eux ont des connaissances. J'ai des origines Kabyles et j'en suis fier, néanmoins je vis en France et me sent français, tu piges ?
Sur ta précision sur Audiard, tu fais rire, tu tombes dans tous les panneaux comme un gros lourd. L'inversion accusatoire et la victimisation il te reste que ça ?
Tu parles d'un débat, MAIS je te le redemande ou est-il ? Dans tes affirmation foireuses ?

Chez moi les mecs comme toi c'est les premiers a vociférer sur les arabes et les premiers à faire des courbettes s'ils sont devant toi HAHA.
C'est un peu le sketch de Coluche, et ce magnifique personnage satirique ... c'est toi.

Tu vois je suis pas énervé, midinette va !

Je te sens bouillir, tu t'es planté complètement dans une citation, je te l'ai dit, ça te mets en rage, tu exploses en alignant un peu trop de smileys, un seul suffirait, cette répétition démontre ton énervement.
Je ne veux pas que tu nous fasses un avc ou une overdose de lexomil pour calmer tes nerfs, pour ta santé, je pense qu'il vaut mieux en rester là, prends soin de toi ma poule (comme dirait Coluche que tu cites).

(je ne réponds pas à ton post, car il y a trop à matière à tourner en dérision, si je m'y mets, tu fais une syncope, donc non, je m'autorise pas, je m'auto-censure)
Décidemment ! les ravages du calcaire. C'est triste. Ton cas est sans espoir !
uzzful
rascalobistrot a écrit :
Décidemment ! les ravages du calcaire. C'est triste. Ton cas est sans espoir !

Tu as raison de faire court.
Le débat est tellement passionnant et finement argumenté
LORD RIFF
Je pense vraiment que la réflexion au sujet "des voisins" ne vaut pas un débat. Il a eut sa définition du mot "bobo". Je crois que s'attarder là dessus est plutôt obsolète.
uzzful
rascalobistrot a écrit :
Le débat est tellement passionnant et finement argumenté

Je te le fais pas dire.

Mais revenons au topic avant que la modération s'énerve, aujourd'hui comme fait pas trop choquant je propose :

http://www.liberation.fr/socie(...)78393

drôle de coïncidence tout de même, ils fument plus du Bergerac nos keufs.

En ce moment sur backstage...