ce sont déjà des propos suffisamment stigmatisants et accusateurs tu ne trouves pas ?
Puisqu'on te dit que ce sont des victimes innocentes du capitalisme, des neuneu de droite, de la génération de casseoreille, de casseoreille lui même, du fascisme et des nantis
On attend l'organisation d'une manifestation de soutien à ces "jeunes"