Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Un ptit copier-coller pour ceux qui évitent de faire du clic chez Voleurs actuels ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Un ptit copier-coller pour ceux qui évitent de faire du clic chez Voleurs actuels ?
voila:
a écrit :
L’actrice Anémone possédait des comptes en Suisse

L'actrice du Splendid, Anémone, est décédée le 30 avril dernier, laissant derrière elle des comptes en Suisse. Mardi, l'administration fédérale des contributions a lancé un appel aux héritiers de celle qui est connue par l'état civil sous le nom d'Anne Bourguignon, afin qu'ils nomment un représentant en Suisse. Pour ce faire, le centre a publié une annonce dans la Feuille fédérale, qui garantit aux successeurs leur droit d'être entendus

Les ayants droit disposent de dix jours pour donner suite et ainsi bénéficier d'une assistance administrative auprès de l'institution compétente en matière d'affaires fiscales nationales et internationales.
BluesBarbu
A ce rythme on va bientôt apprendre que Blow up fait de l'optimisation fiscale
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
voila:
a écrit :
L’actrice Anémone possédait des comptes en Suisse

L'actrice du Splendid, Anémone, est décédée le 30 avril dernier, laissant derrière elle des comptes en Suisse. Mardi, l'administration fédérale des contributions a lancé un appel aux héritiers de celle qui est connue par l'état civil sous le nom d'Anne Bourguignon, afin qu'ils nomment un représentant en Suisse. Pour ce faire, le centre a publié une annonce dans la Feuille fédérale, qui garantit aux successeurs leur droit d'être entendus

Les ayants droit disposent de dix jours pour donner suite et ainsi bénéficier d'une assistance administrative auprès de l'institution compétente en matière d'affaires fiscales nationales et internationales.

Merci

Ça ne me choque pas. Quand on n'est pas un très gros, en France, on a vite fait de se faire plumer.

Après, saltimbanque ou pas, elle était peut-être millionnaire ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
elle aurait été de droite , je ne suis pas certain que la réaction aurait été la même
Là , faut lui trouver une excuse
c'est beau la solidarité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
A ce rythme on va bientôt apprendre que Blow up fait de l'optimisation fiscale
A propos d'optimisation, qui va acheter des actions de la Française des jeux?

Citation:
C'est parti ! Le coup d'envoi à l'introduction en Bourse de la Française des Jeux est donné ce jeudi. Très attendue, cette privatisation devrait intéresser de nombreux épargnants. Et ils ont raison ! Le xxxx (journal dont je tairai le nom) vous conseille d'acheter des actions FDJ. Et ce pour trois raisons.....

On avait essayé de me faire le coup dans la boite où je travaillais : "aucune perte possible" => en 5 ans la valeur a été divisée par 100 (non ce n'était pas Alcatel, mais pas mieux).
Blow Up
Lao a écrit :

Citation:
C'est parti ! Le coup d'envoi à l'introduction en Bourse de la Française des Jeux est donné ce jeudi. Très attendue, cette privatisation devrait intéresser de nombreux épargnants. Et ils ont raison ! Le xxxx (journal dont je tairai le nom) vous conseille d'acheter des actions FDJ. Et ce pour trois raisons.....

On avait essayé de me faire le coup dans la boite où je travaillais : "aucune perte possible" => en 5 ans la valeur a été divisée par 100 (non ce n'était pas Alcatel, mais pas mieux).

De nombreux épargnants, tu m'étonnes . Seuls 4 millions de français ont des titres en action, encore un cadeau aux copains quoi. Les classes moyennes et défavorisées qui n'ont pas de capacités d'épargne et d'investissement (justement celles qui jouent au Loto et Tiercé) vont financer directement la rente, c'est brillant de cynisme cupide et antisocial.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a de bonnes affaires à faire pour ceux que cela intéresse.
Paquets de cocaïne échoués dans le Sud-Ouest : une enquête ouverte, plusieurs plages interdites d’accès

Mais faites attention, la drogue c'est dangereux : Rennes. La fête dégénère, l’étudiant ivre se jette du 3e étage

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein n'a pas posté depuis 3 jours
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai l'impression qu'il prend ses distances ces derniers temps.

Zorzi
Bande d'archivistes !
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Redstein n'a pas posté depuis 3 jours

Il est parti aux champignons et s'est fait bouffer par l'ours qu'il voulait caresser

En ce moment sur backstage...