Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Redstein n'a pas posté depuis 3 jours

Il est parti aux champignons et s'est fait bouffer par l'ours qu'il voulait caresser
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Comme quoi c’est utile les ours...
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est d'origine végétale.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
mkits33 a écrit :
Lao a écrit :
Mais faites attention, la drogue c'est dangereux

Oui, là ça pourrait être 10 ans : Cocaïne sur la côte atlantique : un jeune homme interpellé avec cinq ballots, plus d’une tonne récupérée

Citation:
....
Considérant « le risque important pour la santé publique » ou « qu’il y a lieu d’assurer la sécurité des personnes »....
Ils sont moins regardant avec l'alcool (environ 41 000 décès par an en France).
mkits33
A lecture de certains articles, j'ai cru que comprendre que la drogue était si pure, qu'elle était même dangereuse au toucher.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Redstein
C'est comme le smartphone :

Et d'ici là nous conseillons à tous de ne plus porter les téléphones au contact de votre oreille ou dans une poche. Un geste simple qui peut sauver la vie !

Citation:
Pire encore, l'usage du kit mains libres avec cordon est aussi à remettre en question. Il est à rappeler que, déjà en 2017, l'agence de santé californienne a émis des recommandations en ce sens visant à mettre en garde les utilisateurs, leurs conseils étant de ne les utiliser que pour des appels courts et de ne pas les utiliser pour écouter de la musique ou voir un film.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Non, les smartphones c'est bien plus addictif et dangereux que la drogue.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
A vomir.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Un (futur) centre d'accueil pour réfugiés incendié... sous des applaudissements.

https://www.rtbf.be/info/belgi(...)63683

Et les mêmes qui mettent le feu vont ensuite se plaindre de les voir dans la rue

Non c'est pire que ça.
Ils ne veulent ni les voir dans un centre d'hébergement, ni dans la rue. Ils veulent les voir... Morts...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mr Park
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Un (futur) centre d'accueil pour réfugiés incendié... sous des applaudissements.

https://www.rtbf.be/info/belgi(...)63683

Et les mêmes qui mettent le feu vont ensuite se plaindre de les voir dans la rue

Non c'est pire que ça.
Ils ne veulent ni les voir dans un centre d'hébergement, ni dans la rue. Ils veulent les voir... Morts...

Cet incendie est surtout le résultat d'un contexte. Ca fait des années qu'on donne la parole à des haineux, qui disent des choses juste en-dessous de la limite de la légalité. Et puis parfois, quand quelqu'un les prend au mot, bah ça donne ça.

Cet incendie c'est la conséquence directe des Zemmour, Graziani, Finkielkraut,... Exactement comme les attentats sont la conséquence des propos de prêcheurs salafistes.

En ce moment sur backstage...