Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Saddakoh a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/animaux/bien-etre-animal/zoo-d-amneville-qu-est-devenu-le-cadavre-de-l-ours-polaire-olaf-envoye-dans-une-dechetterie_3736985.html

Vivement qu'on ferme et interdise ces endroits de merde.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Comment manger une banane à 120'000 dollars?

Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il est d'ailleurs lui aussi artiste. David Danuta.
Combien coutera sa prestation?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Un univers d'abrutis...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Encore une fois dans ce cas, au delà du problème de base, c'est la méthode employée qui est affligeante.

Et à nouveau, on stigmatise l'enfant en l'excluant, bravo!

Un bravo également à LCI pour l'image d'illustration
Redstein
Carnisme militant + racisme, joli.

La France sera le dernier carré du carnisme, comptez là-dessus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas sûr, il y a d'autres pays où la culture carnassière est profondément enracinée.
Je pense à la Chine en particulier et vu leur organisation sociale actuelle les remises en question ne sont pas à l'ordre du jour même s'ils sont très tolérants pour le sujet.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Saddakoh
Le plus drôle pour moi reste :

D'après le maire, l'attitude de l'enfant contrevient aux valeurs de la cantine de Pont-de-Chéruy. "La découverte du goût, l'approche de nouvelles saveurs [...], le lien social et de convivialité"

J'aimerais savoir quelle connaissance du goût possède ce maire, une fois sorti des classiques français.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est ça le "consensus culturel". Quand on est à l'intérieur, il est quasi impossible de penser qu'autre chose est possible.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Le plus drôle pour moi reste :

D'après le maire, l'attitude de l'enfant contrevient aux valeurs de la cantine de Pont-de-Chéruy. "La découverte du goût, l'approche de nouvelles saveurs [...], le lien social et de convivialité"

J'aimerais savoir quelle connaissance du goût possède ce maire, une fois sorti des classiques français.

A ce titre ,il pourrait leur servir un ricard à l'apero ...................pour le goût bien entendu!!
Saddakoh
+1, et celui qui boit pas, en taule direct!
Blow Up
C'était l'bon temps avant 56.

Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Carnisme militant + racisme, joli.

La France sera le dernier carré du carnisme, comptez là-dessus

Je sais pas pourquoi, mais j'imagine mal les pécores du Midwest lâcher leurs steaks de si tôt...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Le midwest, c'est l'Ille et Vilaine?

En ce moment sur backstage...