casseoreille a écrit :
Et oui, dans une petite ville, on trouve plus de gens courtois et bien élevés. Il est vrai que l'on n'a pas le stress des transports et des manifestations!
Personnellement, chaque fois que je vois une dame en difficulté dans sa voiture, je m'arrête et lui laisse la priorité. Je sais qu'elle est pressée, avec un repas a préparer, ou qu'elle n'est pas une pilote chevronnée.
Ces dames sont souvent surprises et me remercient d'un beau sourire, et cela m'a rien coûté, ni retardé mon trajet.
Je ne suis pas le seul à agir ainsi, je reste persuadé que les intervenants modérés de ces dernières pages, les "Saddakoh, Fenson 66 et compagnie" sont sûrement des personnes de qualité humaine et solidaire.
Primo tout est question de point de vue, tu veux dire bien élevé ou bien dressé?
Secundo je te dirai que tout est proportionnel ou bien relatif, et que les gens à la campagne sont pas les derniers à s'envoyer des couteaux dans le dos dès qu'on fait un truc qui est pas de leur goût, une genre de vindicte bien fourbe qui est censé de maintenir dans le rang en somme, c'est marrant y'a tout un tas de chanson là dessus, par exemple une de brel.......
Au fait on est tous pressé, on a tous un repas à préparer, et le fait de dire que les femmes ne sont pas des pilotes chevronnés, que c'est encore elles qui font la cuisine
c'est pas que je veux te faire la morale comme un instituteur des primaires, simplement dans ce que tu dis y'a des idées préconçues à mettre à la corbeille
ce qui veut dire que les autres sont des supers connards, j'en suis! ou comment s'envoyer des fleurs et avoir des préjugés, attention tu deviens hautain là casseoreille
et pour finir je te dirais que les connards et les connasses te remercient, eux et elles aussi, laissent passer les femmes, les vieux, les gosses, s'ils ont trois quatre articles en main, encore une idée préconçue
[quote="Kandide"]
Dodo13 a écrit :
fifdefif a écrit :
Une piste coté policier : Castaner doit virer , ce type est un incapable .Le tout répressif ne marche pas ,il va falloir sérieusement repenser notre doctrine policière.
Une piste côté peuple : Kandide président
qu'en did vous? allez kandide on vire le fennec qui est au pouvoir, j'ai de vielles alliances, promis t'aura les mains propres si ça dégénère sur Castanère
Lao a écrit :
De fait la consommation de ressources globale par l'humanité est égale au produit de la consommation individuelle moyenne par le nombre d'individus. Sur laquelle de ces deux variables jouer ?
Dans une boite fermée et étanche, plus on met de molécules de gaz, plus la pression augmente, plus le mouvement brownien s'amplifie, plus ça cogne, plus ça chauffe, ......
Moi aussi je fuis l’agitation mentale des villes
T'en fais pas, où que tu sois, y'aura quelqu'un pour te faire chier, exemple
pour certains cas:
t'es chasseur ou pêcheur, tu es un tueur anti-vegan spéciste sans coeur
tu n'es pas chasseur, tu es vegan anti-spéciste hippie merdeux et chiant
C'est vrai y'aura pas de manifestation dans un bled de 70 habitants, mais ton chien gueulera , tu te sera mal garé,, t'aura pas prévenu pour la fête du vendredi au dimanche, tu demandes trop de coups de main et t'en rends pas assez mais t'as l'impression que c'est l'inverse.........
Un truc à dire là dessus, on se fait cloisonner par l'ère progressiste que nous vivons mais on y est tous et toutes pour quelque chose, mais se remettre en question, ça non! Et on nous fout tellement de conneries dans le crâne que notre liberté c'est de la remplacer par d'autres conneries
Merci