Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Et sinon Ne pas avoir les mêmes goûts en terme de choix de chapeaux est nettement moins "ad hominem" que de décréter qui a un "cerveau malade". Je ne vais pas oublier de si tôt!

J'ai dû remonter de 15 jours pour trouver cette mention à ton égard et, dans le contexte, c'est assez amusant... Je ne vais pas me prononcer sur les diagnostics du doc, mais il faut quand même admettre que l'aveuglement que tu manifestes vis-à-vis du ton agressif que tu utilises systématiquement dans tous tes messages et à l'encontre de tous le monde est troublant.
Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
LO95 a écrit :
peut être une solution au conflit israelo-palestinien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/O(...)_juif

les sionistes pourraient déménager là bas et le problème serait résolu, non?

..

Super..

on n'a qu'a les "déporter" la bas c'est ca ?...

putain chte jure des fois....
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Et sinon Ne pas avoir les mêmes goûts en terme de choix de chapeaux est nettement moins "ad hominem" que de décréter qui a un "cerveau malade". Je ne vais pas oublier de si tôt!

J'ai dû remonter de 15 jours pour trouver cette mention à ton égard et, dans le contexte, c'est assez amusant... Je ne vais pas me prononcer sur les diagnostics du doc, mais il faut quand même admettre que l'aveuglement que tu manifestes vis-à-vis du ton agressif que tu utilises systématiquement dans tous tes messages et à l'encontre de tous le monde est troublant.

Et non mon petit gars, "tout le monde" n'est pas la poignée d'illuminés qui filent des leçons ici en distribuant des trophées de cons comme des bonbons à quiconque n'a pas le même raisonnement qu'eux. Vous n'êtes d'ailleurs pas beaucoup, il y a un paquet de gens avec qui je n'ai aucun problèmes alors que je ne suis pas forcemment d'accord avec eux mais qui sont néanmoins polis quand ils amorcent un débat sur forum. Je suis d'ailleurs persuadé que ceux qui posent problèmes seraient nettement plus adoucis dans un dialogue en vis à vis. Il y en a meme un qu'il m'est arrive de pouvoir observer en vrai, et clairement je me rend compte du décalage énorme quand il fait le grand manitou ici. Le forum à finalement la qualité de lever le masque d'hypocrisie sociale car le contact n'existe plus. Une belle occasion d'identifier les gens faussement cools. Ce qui est aussi notable c'est que tu me parles de "ton". Si tu m'entends en me lisant c'est pas moi hein...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le
Citation:
..

Super..

un peu de 2nd degré peut être, dans un débat enflammé.

Ou que l'on touche à la question "israel", on ne peut plus parler de manière raisonnée, les artificiers de la raison sortent leur bite. Tout ça entretenu par les consensuels de service.
de cette manière on peut parler des heures.
C'est drôle d'imaginer les sionistes près d'une frontière chinoise. Niveau armement, et organisation ce serait certainement plus complexe qu'avec les palestiniens.

D'ailleurs j'ai vu personne s'attrister pour les tibétains ici.
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
J'ai bien été jusqu'au bout mais la question de l'exemple du policier, donc par definition, l'idée d'être du côté du droit et de la justice

Non. C'était juste une réponse directe à Skynet avec un exemple qui, pour des raisons "professionnelles", lui parlerait intimement.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
phatatrax
LO95 a écrit :
Citation:
..

Super..

un peu de 2nd degré peut être, dans un débat enflammé.

Ou que l'on touche à la question "israel", on ne peut plus parler de manière raisonnée, les artificiers de la raison sortent leur bite. Tout ça entretenu par les consensuels de service.
de cette manière on peut parler des heures.

Ca c'est drôle

kapusta
rascalobistrot a écrit :
C'est drôle d'imaginer les sionistes près d'une frontière chinoise. Niveau armement, et organisation ce serait certainement plus complexe qu'avec les palestiniens.

D'ailleurs j'ai vu personne s'attrister pour les tibétains ici.

ah ben ils feraient moins les malins
Tiens pour changer un peu de sujet.

Quels sont vos avis sur marinland ?
olivier064
rascalobistrot a écrit :

"Marineland" plutôt non , en 2017 ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Avec tous les E qu'ils se mettent dans les poches, je peux bien en virer un

J'aime tellement cette attraction pédagogique et surtout la véracité et la sincérité de leurs propos

"Pour une planète plus bleue" c'est beau l'altruisme !
Bon tout le monde aime marineland alors ?
LORD RIFF
olivier064 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

"Marineland" plutôt non , en 2017 ?

Non non c'est déjà ouvert...

http://www.marineland.fr/fr

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Moi je voulais pas d'un lien pour prendre des billets, je veux juste critiquer !

En ce moment sur backstage...