LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
1)Ai-je dit une seule fois le contraire?
2)Tu analyses le diagramme comme tu le veux.
1) De façon sournoise, oui! Et pas qu'une fois. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu ne l'assumes pas.
Encore une fois, c'est TON point de vue, ta manière de comprendre. Tu me vois comme sournois, pourquoi pas... Mais j'aimerai te rappeler que j'ai été d'accord avec toi à plusieurs reprises. Et pas plus tard qu'hier (ou ce matin pour toi).
Citation:
Quand j'ai parlé du fait qu'il faudrait relancer économiquement cette zone qui n'a aucune autre chance si elle veut changer son quotidien...tu as lâché des chiffres largement grossis au niveau des aides humanitaires, en stipulant que ça venait des USA
J'ai sorti des chiffres wikipédia. Rien de plus. Le fait que la majorité des aides vienne des USA est assez ironique.
http://en.wikipedia.org/wiki/I(...)nians
Citation:
ET QUE cet argent est d'ailleurs englouti par le HAMAS pour s'armer.
Ca va, t'as d'autres inventions à me mettre sur le dos? Je n'ai jamais dit ça.
Mais le détournement d'aides humanitaires existent, en Afrique par exemple, donc ça ne me semble effectivement pas impossible de l'imaginer en Palestine.
Citation:
Tu as aussi dit que vu que comme le Hamas le cherchait, c'était un peu normal de bombarder (massivement) un territoire dont les responsables ne sont même pas sur place...et donc que ça tombe sur les civils...-de toutes façons responsables, ils n'avaient pas à "voter" pour le Hamas...hein, comme l'a dit je ne sais plus qui ici).
Il va falloir que tu arrêtes de m'accuser de dire des choses que je n'ai jamais dites.
C'est à la limite de la diffamation à ce point.
Citation:
2)Ah parce que ce n'est pas lééééégérement dirigé?
C'est dirigé,oui, mais ça montre aussi qu'on a complètement oublié le Liban et la Syrie.
Citation:
Tu l'as chopé dans la section "humour" d'un topic de la LDJ?
Non, sur 9gag.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."