Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
TimeBomb a écrit :

C'est pas parce que je n'adhère pas (plus) au gauchisme de grand-papa cher à blow up

Quelle surprise, c'est certain qu'un ex-conseillé en optimisation fiscale reconverti dans le conseil juridique pour permettre aux entreprises de délocaliser ou de faire du dumping salarial (et en plus amateur de fruits secs) gauchiste, ça court pas les rues.
Kandide
Il est vrai que beaucoup de salariés ont voté à gauche pour une répartition un peu plus équitable des richesses...
Beaucoup sont déçus...

Mais il faut bien comprendre que ce ne sont plus les politiciens qui gouvernent mais les grands financiers de ce bas monde...
Donc à un moment ça sert plus à rien de critiquer le politique...
olivier064
Kandide a écrit :
Il est vrai que beaucoup de salariés ont voté à gauche pour une répartition un peu plus équitable des richesses...
Beaucoup sont déçus...

Mais il faut bien comprendre que ce ne sont plus les politiciens qui gouvernent mais les grands financiers de ce bas monde...

+ 1 , les lobby au sens large et celui de la finance en particulier ( puis armements , big pharma , et d'autres que je ne citerai pas pour froisser personne )

Les politiques ils font ce qu ils peuvent avec les casseroles qu ont leurs laissent et pas toujours comme il faut mais effectivement le problème est ailleurs .

Et NOUS , à part si on se revoltait à nouveau , on y pourra rien..... Ce derniere point n'est cependant pas impossible
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
TimeBomb
Blow Up a écrit :
TimeBomb a écrit :

C'est pas parce que je n'adhère pas (plus) au gauchisme de grand-papa cher à blow up

Quelle surprise, c'est certain qu'un ex-conseillé en optimisation fiscale reconverti dans le conseil juridique pour permettre aux entreprises de délocaliser ou de faire du dumping salarial (et en plus amateur de fruits secs) gauchiste, ça court pas les rues.

C'est pas bien de mentir...
olivier064 a écrit :
Kandide a écrit :
Beaucoup sont déçus...

+ 1 , les lobby au sens large et celui de la finance en particulier ( puis armements , big pharma , et d'autres que je ne citerai pas pour froisser personne )

Les politiques ils font ce qu ils peuvent avec les casseroles qu ont leurs laissent et pas toujours comme il faut mais effectivement le problème est ailleurs .

Et NOUS , à part si on se revoltait à nouveau , on y pourra rien..... Ce derniere point n'est cependant pas impossible

Ce qu'ils peuvent ? ... pour bien nous la mettre, c'est clair qu' ils font tout ce qu'ils peuvent les vrp de pétro-dodo !
olivier064
rascalobistrot a écrit :
olivier064 a écrit :
Kandide a écrit :
Beaucoup sont déçus...

Ce qu'ils peuvent ? ... pour bien nous la mettre, c'est clair qu' ils font tout ce qu'ils peuvent les vrp de pétro-dodo !

Je te trouve "un peu " dur dans le sens où je crois qu'il y a encore une toute petite minorité ( certes ) de gens sincères et honnêtes qui se battent pour l'intérêt du peuple .

edit
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Il doit se sentir seul.
Mes idées viennent à la base, du même courant que ton père, mais, comment tolérer que,
le n°1 du FG fasse parti d'une loge maçonnique ?
Je ne suis pas complotiste, mais ça me parait inconciliable.
olivier064
edit
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
David Watts
Edit
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
olivier064 a écrit :
Edité

A ta place, je n'écrirais pas ça, mais je ne suis pas à ta place.
olivier064
Ok j'ai édité . si tu peux éditer et Davidwatts aussi c est cool merci .

Edit : merci David

Skynet , à ton tour stp quand tu verras mon message

Edit : Merci Skynet et merci du conseil
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
HAAAAAAAAAAAAA LES MODOS SONT DES ILUMINATIS !!!!

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Edit modo.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Edité.
LORD RIFF
Faudrait renommer ce topic en "Édit Piaf, en bien ou en mal on en parle".
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...