Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Faudrait renommer ce topic en "Édit Piaf, en bien ou en mal on en parle".
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
olivier064

C'est un peu de ma faute pour le coup
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pas suivi l'actualité ces derniers jours, est-ce que quelqu'un peut me faire un petit résumé?
Vous battez pas, je vous aime tous
Claptonex
Affligeant le spectacle de Mme Taubira. A peine 4 jours après avoir accepté d'être renouvelé au gouvernement, la voilà qui défie son propre gouvernement, jouer sa carte personnelle.

Cette dame démontre une nouvelle fois que la gauche comme la droite n'ont qu'une valeur en partage, celle de faire la promotion de personnes qui en ont pas.

On croyait que l'arrogance et le cynisme d'un Copé était indépassable, loupé ! Taubira fait mieux.

On croyait que le PS, c'était un tout petit peu mieux que l'ump, ils sont pires.

Les français sont orphelins d'un personnel politique qui les trompe, qui n'ont aucune conscience politique, la raison d'état, le devoir républicain, des concepts dépassés par tous ces salopards.

Le dit Front Républicain n'a plus aucune légitimité à lutter contre le Front National.

Ils porteront la responsabilité impardonnable de l'accession du FN au pouvoir. Ce sont tous des minables. Une honte pour la France qui annonce la ruine de ce pays, comme ils disent.

Edition :
Du côté ump/sarkozie, l'affaire Balkany, le montant de la caution versé pour éviter la prison ferme donne l'ampleur de la fraude, vive la ripoublique !
Ben.oît
C'est un bon résumé de ces derniers jours de politique.

Pour moi, le sujet qui fait yèch, c'est le plantage de Galilélo. 6 ans de retard, des problèmes pour le lancement (reporté à 2 reprises), il part et oups... pas la bonne altitude. L'UE vient de perdre 2 satellites pour 145M€.

On se rassure en leur trouvant une mission de secours mais on s'en branle de cette solution. On voulait "notre" réseau de guidage par satellite. Quelle honte!
Un problème de fab' qu'y disent...
Es könnte auch anders sein
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Claptonex a écrit :
Affligeant le spectacle de Mme Taubira. A peine 4 jours après avoir accepté d'être renouvelé au gouvernement, la voilà qui défie son propre gouvernement, jouer sa carte personnelle.

Cette dame démontre une nouvelle fois que la gauche comme la droite n'ont qu'une valeur en partage, celle de faire la promotion de personnes qui en ont pas.

On croyait que l'arrogance et le cynisme d'un Copé était indépassable, loupé ! Taubira fait mieux.

On croyait que le PS, c'était un tout petit peu mieux que l'ump, ils sont pires.

Les français sont orphelins d'un personnel politique qui les trompe, qui n'ont aucune conscience politique, la raison d'état, le devoir républicain, des concepts dépassés par tous ces salopards.

Le dit Front Républicain n'a plus aucune légitimité à lutter contre le Front National.

Ils porteront la responsabilité impardonnable de l'accession du FN au pouvoir. Ce sont tous des minables. Une honte pour la France qui annonce la ruine de ce pays, comme ils disent.

Grave!

Sur le plan éthique c'est très très moyen et sur le plan politique c'est désastreux.
D'un côté si Hollande la vire ça va accentuer la crise actuelle, s'il la garde il passera pour un guignol.

Franchement à la place de Hollande j'aurais mis tous ces rats du PS en face des réalités en démissionnant et en dissolvant l'assemblée.
La droite et l'extrême droite l'emporterait triomphalement et s'il y reste 10 députés PS la gauche pourra s'estimer heureuse.
Comme ça les Montebourg et autres frondeurs auront 5 ans pour méditer et planter des choux...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
Ben.oît a écrit :
C'est un bon résumé de ces derniers jours de politique.

Pour moi, le sujet qui fait yèch, c'est le plantage de Galilélo. 6 ans de retard, des problèmes pour le lancement (reporté à 2 reprises), il part et oups... pas la bonne altitude. L'UE vient de perdre 2 satellites pour 145M€.

On se rassure en leur trouvant une mission de secours mais on s'en branle de cette solution. On voulait "notre" réseau de guidage par satellite. Quelle honte!
Un problème de fab' qu'y disent...

Combien de temps que Soyouz avait pas foiré une mission ? Bien étrange...
Blow Up
1 million d'euros de caution cash pour éviter la prison (c'est cool d'être riche, quand on a de l'argent et des bons avocats on est a l'abri de la prison, liberté égalité, fraternité) ils ont de la ressource ils ont dû bien épargner les Balkany depuis qu'ils "gèrent" Levallois la ville la plus endettée de France, le pire c'est qu'ils sont régulièrement réélus depuis les années 80.

http://www.liberation.fr/socie(...)90118
Neorossi
Les pauvres, 7 ans de revenus en caution... Ca fait mal. (Bah oui, officiellement ils ne gagnent que 140 000€ par an ! )
Shine On You Crazy Diamond...
fitipaldixxx
Blow Up a écrit :
1 million d'euros de caution cash pour éviter la prison (c'est cool d'être riche, quand on a de l'argent et des bons avocats on est a l'abri de la prison, liberté égalité, fraternité) ils ont de la ressource ils ont dû bien épargner les Balkany depuis qu'ils "gèrent" Levallois la ville la plus endettée de France, le pire c'est qu'ils sont régulièrement réélus depuis les années 80.

http://www.liberation.fr/socie(...)90118

Eux, c'est la pègre. Je pense que les gens sont un peu perdus pour voter ça, ils sont tellement habitués de voir des tricheurs partout qu'ils finissent par plus se rendre compte ou plus rien comprendre. Et puis, peut être les gens sont cons, tout simplement cons.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Neorossi
Non non, c'est juste que ça arrose pas mal au moment des élections... Le hasard veut que j'étudie à Levallois, et il paraît que le meilleur moment pour obtenir une subvention, c'est tous les 6 ans, comme par hasard... A ça tu rajoutes une présence policière démesurée dans une ville remplie à 90% de mamies (j'exagère un peu le tableau mais suffit de se balader dans les rues de Levallois pour s'en rendre compte) et c'est dans la poche...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...