M.Twirly a écrit :
une politique pro-medef ça te suffit ?
Non!
Jusqu'à nouvel ordre ce sont les entreprises qui créent des emplois et de la richesse donc je ne vois pas en quoi une politique en faveur des entreprises serait néfaste.
Ensuite aucune des mesure annoncées/prises n'est pas marquées idéologiquement a droite.
Ce qui est fatiguant c'est que les mots droite et gauche sont utilises a tout va et au final ils n'ont plus aucun sens. Et franchement le sectarisme et le manichéisme est gonflant. Les entreprises c'est pas beau, c'est la droite, les patrons c'est méchants bla bla bla...
Si Hollande avait supprimé/baissé le SMIC, étendu la durée du travail à 48h, fortement augmenté la durée de cotisation retraite, diminué les congés payes, facilite les licenciements on aurait pu dire qu'il mène une politique de droite et pro Medef.
La il essaie juste, très mal mais ce c'est un autre débat, de relancer l'économie.
Et soit dit en passant augmenter drastiquement les impôts, et en particulier ceux des classes moyennes supérieures et supérieures n'est pas vraiment de droite mais bon...
En revanche sa politique est clairement social-libérale, ce qui n'a rien a voir avec la droite.
M.Twirly a écrit :
t'es encore encarté ?
Oui et non!
Plus a jour de mes cotiz depuis un bail et ça fait des lustres que j'y ai pas foutu les pieds.
Et personnellement je suis mécontent de Hollande et de sa politique mais pas parce que je ne le trouve pas assez a gauche, de droite bla bla bla.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy