Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Non non, c'est juste que ça arrose pas mal au moment des élections... Le hasard veut que j'étudie à Levallois, et il paraît que le meilleur moment pour obtenir une subvention, c'est tous les 6 ans, comme par hasard... A ça tu rajoutes une présence policière démesurée dans une ville remplie à 90% de mamies (j'exagère un peu le tableau mais suffit de se balader dans les rues de Levallois pour s'en rendre compte) et c'est dans la poche...
Shine On You Crazy Diamond...
fitipaldixxx
Neorossi a écrit :
Non non, c'est juste que ça arrose pas mal au moment des élections... Le hasard veut que j'étudie à Levallois, et il paraît que le meilleur moment pour obtenir une subvention, c'est tous les 6 ans, comme par hasard... A ça tu rajoutes une présence policière démesurée dans une ville remplie à 90% de mamies (j'exagère un peu le tableau mais suffit de se balader dans les rues de Levallois pour s'en rendre compte) et c'est dans la poche...

Ok, ça prouve que les électeurs ne sont pas intègres, ce que je crois un peu, dans mon petit village natal, le maire se fait élire parce qu'il arrose les habitants du village de subventions et qu'il sait négocier pour le moment la dette abyssale qu'il cache soigneusement aux habitants du patelin. Le jour ou cette dette va leur revenir dans la gueule à ces cons, ils auront pas finis de gueuler, c'est cela que j'appelle des cons.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Iles féroé le 30.08.2014.
14 militants de Sea Shepherd arrêtés durant l'opération "grind-stop
33 dauphins tués.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
rascalobistrot a écrit :
33 dauphins tués.

Faut bien qu'ils mangent, les Féringiens, sur leur bout de caillou.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
rascalobistrot a écrit :
33 dauphins tués.

Il n'y a pas de problème de sous-nutrition aux îles féroé.
Doc Loco
fabh a écrit :
rascalobistrot a écrit :
33 dauphins tués.

Ils vont manger les Sea Shepherds?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
rascalobistrot a écrit :
fabh a écrit :
rascalobistrot a écrit :
33 dauphins tués.

Il n'y a pas de problème de sous-nutrition aux îles féroé.

Je ne cautionne pas le massacre des dauphins, mais ce "rituel" est quand même très différent comparé à la chasse à la baleine des Japonais, par exemple.
Les baleines pilotes/dauphins pilotes ne sont pas une espèce en voie de disparition, ni même menacée. Et les 900 et quelques qui sont tués chaque années représentent (d'après les chiffres officiels et wikipédia) 0.1% de la population.

Et les Féringiens ne revendent pas ce qu'ils tuent. Ils le consomment directement.
Après, est ce qu'ils en ont besoin? Pendant des centaines d'années, oui. D'où le caractère historique du massacre qu'ils essayent tant bien que mal de défendre.
En 2014, je pense qu'ils pourraient très bien s'en passer, effectivement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Claptonex a écrit :
Affligeant le spectacle de Mme Taubira. A peine 4 jours après avoir accepté d'être renouvelé au gouvernement, la voilà qui défie son propre gouvernement, jouer sa carte personnelle.

Cette dame démontre une nouvelle fois que la gauche comme la droite n'ont qu'une valeur en partage, celle de faire la promotion de personnes qui en ont pas.

On croyait que l'arrogance et le cynisme d'un Copé était indépassable, loupé ! Taubira fait mieux.

On croyait que le PS, c'était un tout petit peu mieux que l'ump, ils sont pires.

Les français sont orphelins d'un personnel politique qui les trompe, qui n'ont aucune conscience politique, la raison d'état, le devoir républicain, des concepts dépassés par tous ces salopards.

Le dit Front Républicain n'a plus aucune légitimité à lutter contre le Front National.

Ils porteront la responsabilité impardonnable de l'accession du FN au pouvoir. Ce sont tous des minables. Une honte pour la France qui annonce la ruine de ce pays, comme ils disent.

Grave!

Sur le plan éthique c'est très très moyen et sur le plan politique c'est désastreux.
D'un côté si Hollande la vire ça va accentuer la crise actuelle, s'il la garde il passera pour un guignol.

Franchement à la place de Hollande j'aurais mis tous ces rats du PS en face des réalités en démissionnant et en dissolvant l'assemblée.
La droite et l'extrême droite l'emporterait triomphalement et s'il y reste 10 députés PS la gauche pourra s'estimer heureuse.
Comme ça les Montebourg et autres frondeurs auront 5 ans pour méditer et planter des choux...

En même temps il s'attendait à quoi? Le mec mène une politique de droite. Il est détesté par les mecs de droite (on se demande pourquoi) et les gens de gauche. Aux prochaines élections ça va être dur...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :

En même temps il s'attendait à quoi? Le mec mène une politique de droite. Il est détesté par les mecs de droite (on se demande pourquoi) et les gens de gauche. Aux prochaines élections ça va être dur...

C'est quoi mener une politique de droite et en quoi Hollande mène une politique de droite?
Tu as 4h!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
une politique pro-medef ça te suffit ?

t'es encore encarté ?
Skelter
M.Twirly a écrit :
une politique pro-medef ça te suffit ?

Non!
Jusqu'à nouvel ordre ce sont les entreprises qui créent des emplois et de la richesse donc je ne vois pas en quoi une politique en faveur des entreprises serait néfaste.
Ensuite aucune des mesure annoncées/prises n'est pas marquées idéologiquement a droite.

Ce qui est fatiguant c'est que les mots droite et gauche sont utilises a tout va et au final ils n'ont plus aucun sens. Et franchement le sectarisme et le manichéisme est gonflant. Les entreprises c'est pas beau, c'est la droite, les patrons c'est méchants bla bla bla...

Si Hollande avait supprimé/baissé le SMIC, étendu la durée du travail à 48h, fortement augmenté la durée de cotisation retraite, diminué les congés payes, facilite les licenciements on aurait pu dire qu'il mène une politique de droite et pro Medef.
La il essaie juste, très mal mais ce c'est un autre débat, de relancer l'économie.

Et soit dit en passant augmenter drastiquement les impôts, et en particulier ceux des classes moyennes supérieures et supérieures n'est pas vraiment de droite mais bon...

En revanche sa politique est clairement social-libérale, ce qui n'a rien a voir avec la droite.

M.Twirly a écrit :

t'es encore encarté ?

Oui et non!
Plus a jour de mes cotiz depuis un bail et ça fait des lustres que j'y ai pas foutu les pieds.
Et personnellement je suis mécontent de Hollande et de sa politique mais pas parce que je ne le trouve pas assez a gauche, de droite bla bla bla.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
tout dépend de quelles entreprises on parle.
le medef gère avant tout les intérêts des gros, et aujourd'hui ce ne sont plus eux qui vont créer de l'emploi à tout va.

je maintiens que c'est jouer sur les mots de dire social-libéral, social-démocrate... on nomme un roquet de rothschild à l'économie et le premier ministre fait furieusement penser à Sarko dans la forme (càd justement uniquement de la forme).
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Khryss a écrit :

C'est quoi mener une politique de droite et en quoi Hollande mène une politique de droite?
Tu as 4h!

Baisse des charges patronales (voulu par l’UMP)
Après avoir manifesté contre, report du départ à la retraite (Sarkozy avait pas osé, Hollande l’a fait)
Le détricotage en règle de la réforme bancaire sur la séparation des fonds spéculatifs et de dépôt (pourtant un engagement fort de la campagne et après la crise...)
Signature du traité Européen rédigé par Sarko et Merkel (Traité bien sûr abondamment fustigé avant d’être élu)

Bref…

C’est sûr notre salaire a pas été divisé par 2, on nous a pas (encore) supprimé nos congés payés…mais ça non plus la droite ne l’aurait pas fait.
Skelter
M.Twirly a écrit :
tout dépend de quelles entreprises on parle.
le medef gère avant tout les intérêts des gros, et aujourd'hui ce ne sont plus eux qui vont créer de l'emploi à tout va.

je maintiens que c'est jouer sur les mots de dire social-libéral, social-démocrate... on nomme un roquet de rothschild à l'économie et le premier ministre fait furieusement penser à Sarko dans la forme (càd justement uniquement de la forme).

Boarf non!

Les 35 heures c’était une reforme de droite, dans les faits, malgré les apparences.
La prime pour l'emploi, et encore plus sa fusion avec le RSA, c'est une reforme d'inspiration purement libérale. Au final on s'en fout de l'ADN idéologique.

Ensuite la social-démocratie n'est pas le social-libéralisme. Et confondre la social-démocratie et la droite lol putain.

Quant a Macron je ne connais pas ce mec donc je ne lui ferai pas de mauvais procès, mais pour moi c'est un peu ce que je disais sur le sectarisme.
En quoi le fait d'avoir travaille pour Rothschild devrait faire de lui une bête immonde marquée a vie du sceau de l'infamie?
Ce mec est militant PS, pas a l'UMP donc gageons lui une conscience de gauche.

La seule chose qui m’intéresse le concernant c'est de savoir sil est compétent ou pas. Qu'il ait bosser chez Rothschild ou dans une épicerie de quartier je m'en tape s'il est bon.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...