Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Non non, c'est juste que ça arrose pas mal au moment des élections... Le hasard veut que j'étudie à Levallois, et il paraît que le meilleur moment pour obtenir une subvention, c'est tous les 6 ans, comme par hasard... A ça tu rajoutes une présence policière démesurée dans une ville remplie à 90% de mamies (j'exagère un peu le tableau mais suffit de se balader dans les rues de Levallois pour s'en rendre compte) et c'est dans la poche...
Shine On You Crazy Diamond...
fitipaldixxx
Neorossi a écrit :
Non non, c'est juste que ça arrose pas mal au moment des élections... Le hasard veut que j'étudie à Levallois, et il paraît que le meilleur moment pour obtenir une subvention, c'est tous les 6 ans, comme par hasard... A ça tu rajoutes une présence policière démesurée dans une ville remplie à 90% de mamies (j'exagère un peu le tableau mais suffit de se balader dans les rues de Levallois pour s'en rendre compte) et c'est dans la poche...

Ok, ça prouve que les électeurs ne sont pas intègres, ce que je crois un peu, dans mon petit village natal, le maire se fait élire parce qu'il arrose les habitants du village de subventions et qu'il sait négocier pour le moment la dette abyssale qu'il cache soigneusement aux habitants du patelin. Le jour ou cette dette va leur revenir dans la gueule à ces cons, ils auront pas finis de gueuler, c'est cela que j'appelle des cons.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Iles féroé le 30.08.2014.
14 militants de Sea Shepherd arrêtés durant l'opération "grind-stop
33 dauphins tués.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
rascalobistrot a écrit :
33 dauphins tués.

Faut bien qu'ils mangent, les Féringiens, sur leur bout de caillou.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
rascalobistrot a écrit :
33 dauphins tués.

Il n'y a pas de problème de sous-nutrition aux îles féroé.
Doc Loco
fabh a écrit :