casseoreille a écrit :
Après une deuxième provocation de Charlie, il était prévisible et inévitable qu'elle allait déclencher une deuxième vague de violence! C'était inéluctable, et dès l'article de ce journal médiocre, je pressentais que nous allions revivre des attentats odieux, et tout cela pour quelques mots de trop!
Mais je l'ai déjà dit, ceux qui ont le sentiment de n'avoir aucune chance d'une vie terrestre convenable, se raccrochent à la religion, et reportent tous leurs espoirs sur une vie céleste!
Notre Liberté d'Expression va jusqu'à défendre le blasphème qui est tout de même un ou des propos injurieux! J'ai toujours contesté ce droit typiquement français qui nous autorise à "japper des insultes" envers les autres!
Et notre fierté mal placée défend cette soi disante Liberté d'Expression, qui n'est en fait qu'une Liberté d'Agression! Cette Liberté d'Expression est contradictoire avec les symboles de notre République: "Liberté, Egalité, Fraternité". Est-ce fraternel de tenir des propos moqueurs ou injurieux?
Nous avons une solution, j'ai entendu que toute la famille avait été arrêtée, elle ne peut nier être au courant, elle devrait être accompagnée à la frontière et expulsée de notre pays qui l'a accueilli.
Il est probable ensuite que chaque terroriste réfléchira avant d'agir, sachant que toute sa famille sera expulsée "manu militari"!
Tu es démasqué, Abou Kassorehi al-Faransi !