Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up a écrit :
C'est plutôt ailleurs que ça se passe, et c'est pas un problème de dessin et d'islamisme.

Citation:
Bombardiers nucléaires américains : Démonstrations de force inédites depuis la fin de la Guerre froide

https://www.les-crises.fr/bomb(...)oide/

C'est peut être pour attaquer et éradiquer le pangolin ?
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Kandide a écrit :
gatestoavalon a écrit :
"-Maman, comment a commencé la 3ème guerre mondiale?
- Ecoute fiston, au début quelqu'un a dessiné un petit dessin d'un monsieur mort depuis des siècles..."
Un "farceur" a dessiné un personnage imaginaire et ensuite tous les gens se sont entretués... au lieu d'en rire.

RIRE ou MOURIR il faut choisir !

PEACE & LOVE
quand même...

Mahomet a existé... normalement !

C'est dieu qui n'existe pas (et le père noel)

Mahomet n'est pas un dieu, juste un prophète, comme Jésus. A la différence que sa devise c'était plutôt "faites la guerre pas l'amour"
Citation:
Mahomet n'est pas un dieu, juste un prophète, comme Jésus. A la différence que sa devise c'était plutôt "faites la guerre pas l'amour"

Ben ça, c'est à la libre appréciation de ceux qui lisent le coran. Dans le coran, comme dans la bible, certains voient un massage de paix, d'amour et de partage, d'autres voient un appel à la guerre.
Il ne faut pas oublier que l'église catholique, pendant longtemps, n'a pas été meilleure que les islamistes radicaux et l'évangélisation des peuples a parfois été faite par la force et la soumission.
Comme je dit parfois, il y a les textes et il y a ce que les hommes en font.
hoboy a écrit :
Citation:

Ben ça, c'est à la libre appréciation de ceux qui lisent le coran. Dans le coran, comme dans la bible, certains voient un massage de paix, d'amour et de partage, d'autres voient un appel à la guerre.
Il ne faut pas oublier que l'église catholique, pendant longtemps, n'a pas été meilleure que les islamistes radicaux et l'évangélisation des peuples a parfois été faite par la force et la soumission.

Pub winamax, "L'important, ce ne sont pas les cartes. C'est ce que vous en faites !"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Oui mais bon si c'est que pour les experts.

Biosmog risque pas de se sentir un peu seul ?

Tu serais pas amoureux?
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
Tu as passé ces derniers temps à me coller au cul comme une maladie honteuse à chacun de mes posts pour me dire à chaque fois à quel point j’etais stupide, malhonnête et j’en passe. Je t’ai invité à arrêter ce à quoi tu as répondu par la négative. On va dire que tu n’aurais pas du laisser passer ta chance.

Mais bon, sans encore parler d’amour, on va dire que tu es particulièrement amusant en ce moment (ce dont la France à besoin d’urgence aujourd’hui c’est une loi forte contre l’islamophobie... ah ah j’en ris encore ).

Bisous
Redstein
Moi je vous aime bien tous les deux - c'est pire qu'une blenno, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
On vous aime bien tous les deux et çà c'est vrai! A tel point que vos accrochages nous sont désagréables, vos éternels affrontements cassent l'ambiance de ce forum.

Acceptez vos différences, vos divergences d'opinion, et faîtes la paix, nous vous en serons reconnaissants!
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Redstein
Gerbant.

Tu veux leur coller une étoile jaune, aussi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Gerbant.

Tu veux leur coller une étoile jaune, aussi ?
pas besoin, ils l'ont fait tout seul lors de la manif avec le CCIF ...

Kandide
hoboy a écrit :

Les textes se corrigent, rien n'est gravé dans le marbre !
On ne pourrait pas faire comme en informatique une remise à jour, une révision des livres religieux et passer par exemple en version 4.0 ?

En retirant les passages à interprétations douteuses et laisser que les messages d'amour ?
Bordel de merde !

Parce que l'Amour est La Solution !
A moins que vous n'ayiez une meilleure solution pérenne ?

PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...