Lao a écrit :
J'ai vu ça. J'aurai préféré un candidat "normal"
, plus consensuel, pour éventuellement unifier un peu la gauche.
Compliqué......
J'avoue que Mélenchon face à Sarko, il était le tribun qu'on devait attendre une sorte de "De Gaulle" qui emmenait les foules.
Pour avoir fait la tournée (comme technicien) des grandes salles en 2012, il y avait beaucoup de monde...trop de monde en fait pouisqu'ils utilisaient les parkings des zenith pour accueillir le public et on installait des écrans outdoor.
C'était d'ailleurs celui qui rassemblait le plus de monde à ses meeting, et ceux qui venait par curiosité était tout retourné puisque finalement ce qu'il disait c'était somme toute assez logique.
Et à cette époque on était dans l'après crise de 2008.
Maintenantil est à côté de ses pompes, dans le populisme débile, sur le pas de porte du trumpisme. Rien que le procès qu'ils font à Quotidien c'est limite inadmissible.
Le quatenens et l'autre dont je me rappelle plus le nom le mari de arigot. ((l'avocate qui fait de la télé maintenant chez hanouna ou ardisson et qui reste au front de gauche)
Bref, quand j'ai vu Baron Noir, il n'y avait pas besoin d'explication de texte.
Et comme il ne supporte pas le gars d'EELV du coup le rassemblement c'est forcément derrière lui c'est pas ailleurs.