Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
S'il y en a un qui ne pourra jamais comprendre qu'une femme puisse se foutre à poil pour d'autres raisons que de le faire bander, c'est bien lui...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Redstein a écrit :
Une Femen qui montre son cul ?





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
The Duke a écrit :
BluesBarbu a écrit :


Ou alors c'est parce que c'est un abruti de première zone s'il n'est jamais invité.

Ou alors parce que sa présence n'est pas pertinente.

Mais bon, c'est plus facile pour lui de ne pas se remettre en question.


Redescend un peu, ta muse c’est pas Marie Curie.
Redstein
Pourquoi sa muse ? Il se trouve qu'elle avait une raison de donner dans le cul sanglant...

...faut-il lui en vouloir parce que c'était du cul sans gland ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Ah mais je ne lui en veux de rien, en bon féministe je considère qu’il elle fait ce qu’elle veut de son cul.

Je m’autorise juste à penser qu’etre une communiste qui « dénonce » ne l’absout pas plus que Bigard d’être une beauf. En plus ils sont alcoolo tous les deux ...

Quand à son « combat », nous avons droit dans les médias à une grande cause par jour (avec ou sans fesses), alors au bout d’un moment ...
Redstein
Alcoolo, c'est le minimum pour tenir le coup dans ce monde de tarés... Quant à 'beauf', concernant Masiero, pas d'accord



Et Masha, tu m'apprends quelque chose avec tes copines callipyges
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Duke
BluesBarbu a écrit :
Ah mais je ne lui en veux de rien, en bon féministe je considère qu’il elle fait ce qu’elle veut de son cul.

Je m’autorise juste à penser qu’etre une communiste qui « dénonce » ne l’absout pas plus que Bigard d’être une beauf. En plus ils sont alcoolo tous les deux ...

Quand à son « combat », nous avons droit dans les médias à une grande cause par jour (avec ou sans fesses), alors au bout d’un moment ...


Je ne savais pas qu'être communiste et/ou alcoolique était grave et empêchait d'avoir des propos et/ou des combats intéressants.

Bigard est vulgaire pour être vulgaire et se faire du fric (et en plus n'est même plus drôle, sans parler de son côté ultra conspi depuis quelques mois). Masiero a été vulgaire pour faire passer le message d'une lutte sociale. Si t'es pas capable de faire la différence, on peut plus rien pour toi.

D'ailleurs il me semble avoir lu que Bigard est/était un drogué et alcoolique. Mais apparemment ça ne te dérange pas plus que ça.
BluesBarbu
Arrête ton cinéma, tout le monde s’en fout de sa prestation...et tout le monde a un combat intéressant. Les cocos n’ont pas le monopole.

(je m’en moque de Bigard, mais pour info ta copine dont tu ne te moques pas, a tapé dans la drogue aussi)
The Duke
BluesBarbu a écrit :
Arrête ton cinéma, tout le monde s’en fout de sa prestation

(je m’en moque de Bigard, mais pour info ta copine dont tu ne te moques pas, a tapé dans la drogue aussi)


Tout le monde s'en fou tellement qu'on en parle depuis presque 3 pages.



Sans compter tout le blabla sur les sites d'actu et réseaux sociaux.



Ma copine ? De qui tu parles ?
BluesBarbu
The Duke a écrit :
Tout le monde s'en fou tellement qu'on en parle depuis presque 3 pages.


Comme je l’ai vu venir cet argument ...

C’est certain qu’à force de répéter pour les uns «qu’elle a un truc fondamental à dire » et pour les autres (dont moi) « qu’on s’en fout » de son cul et du reste ... trois pages ça vient vite

En fait tu aimerais que l’on soit choqué pour pouvoir dire « ah vous voyez, elle a eu raison »
Et bien non, désolé, un coup d’épée dans l’eau
Redstein
Mais vous parlez d'être « choqué », comme si c'était le but, et comme si les gens, et particulièrement les acteurs et politicards, étaient heu... choquables.

Elle a fait son ptit buzz, et puis voilà.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
D'autant plus que mon journal local parle plus des intervenants "merdiques" que de la prestation de cette dérangée du cerveau! Ce journal, visiblement, ne veut pas s'étendre sur un sujet aussi banal et ridicule!

Son sketch visant à attirer l'attention sur le sort des intermittents ne semble pas avoir atteint son objectif, mais assurément provoqué plus de rires et de moqueries que de réflexion au problème qu'elle voulait soulever!
Redstein
Tu prends tes désirs pour des réalités.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Mais tous les jours il y a quelque chose à dénoncer. C’est sans fin.

Pourquoi on se soucierait plus des intermittents que des infirmières, des policiers, des profs, des agriculteurs qui se suicident, des étudiants, des SDF, des vieux qui meurent seuls, des femmes battues, des conditions d’élevage, de la merde dans nos assiettes, des ados qui se poignardent, des chômeurs, ..., sans compter les conneries qu’ils nous inventent dans les facs de socio (oui c’est totalement gratuit)

La société entière va mal, dans nos familles, chez nos amis, ..., et nous ne sommes pas près d’en sortir.

Aujourd’hui j’aidais mon voisin dans ses travaux car il n’a plus de sous pour finir et pendant qu’on bossait il me parlait de son beau-frère qui se fait opérer pour la troisième fois à cause de son cancer ... alors les pitreries de l’autre folle je m’en fout mais d’une force...
The Duke
BluesBarbu a écrit :

En fait tu aimerais que l’on soit choqué pour pouvoir dire « ah vous voyez, elle a eu raison »


Euh... Non.

Je m'en fiche un peu de ce qu'elle a fait. Je ne fais pas partie des travailleurs du spectacles, même si j'en connais beaucoup. Son message ne s'adressait pas tellement à moi. Ni à toi. Mais à nos dirigeants qui sont en train de mettre le monde de la culture (et surtout ses travailleurs/travailleuses) dans un sale état. Et je suis prêt à parier que nos dirigeants ont forcément entendu parler de ce phénomène. Encore une fois, le but est réussi. Si elle l'avait fait en mode discours solennel, c'est certain qu'on en aurait même pas entendu parler, et nos dirigeants encore moins.

BluesBarbu a écrit :
Pourquoi on se soucierait plus des intermittents que des infirmières, des policiers, des profs, des agriculteurs qui se suicident, des étudiants, des SDF, des vieux qui meurent seuls, des femmes battues, des conditions d’élevage, de la merde dans nos assiettes, des ados qui se poignardent, des chômeurs, ..., sans compter les conneries qu’ils nous inventent dans les facs de socio (oui c’est totalement gratuit


Mais qui te parle de te "soucier plus" ? Il s'agit juste de s'en soucier, comme on se soucie d'autres luttes. De donner de l'écho à un message. Si demain je dénonce du racisme, je n'éclipse pas le combat du prolétariat ou du féminisme. Juste je met en lumière une partie de la lutte sociale. Décidément, t'as du mal avec avec ces concepts on dirait. (en même temps pour quelqu'un qui crache sur la sociologie, rien d'étonnant )

BluesBarbu a écrit :
Aujourd’hui j’aidais mon voisin dans ses travaux car il n’a plus de sous pour finir et pendant qu’on bossait il me parlait de son beau-frère qui se fait opérer pour la troisième fois à cause de son cancer ... alors les pitreries de l’autre folle je m’en fout mais d’une force...


Et s'il t'avait dit qu'il était dans la merde justement parce qu'il est intermittent du spectacle et qu'il vie sur ses réserves depuis un an, tu t'en aurais foutu pareil ? Nan parce que le message de Masiero c'est juste ça.

Donc quoi, tu n'es touché que par les catastrophes sociales qui te touche toi ou tes proches ? Le reste tu t'en fiche ? Belle mentalité, bravo. Et c'est encore toi qui dénonce l'éventualité de se "soucier plus de machin que des autres trucs", alors que c'est précisément ce que tu fais. La classe à Dallas.

Redstein a écrit :
Mais vous parlez d'être « choqué », comme si c'était le but, et comme si les gens, et particulièrement les acteurs et politicards, étaient heu... choquables.


Moi perso, je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que le but était de faire parler d'elle. Pas qu'on soit choqué.

À quel moment c'est choquant de voir quelqu'un à poil ? Ce qui me choque c'est plutôt ce qu'elle dénonce, l'état de toute la société de la culture et du spectacle. Alors moi personnellement, j'en ai connaissance car j'ai beaucoup de proches dans la merde. Mais peut-être que des gens absolument pas proche de ce milieu n'ont pas forcément connaissance des grandes difficultés que ces personnes du spectacles vivent en ce moment. Et le fait qu'elle ait voulu faire parler d'elle en se mettant à poil ne sert qu'à ça, à donner de la visibilité à un problème sociale.

J'ai l'impression de devoir dire des évidences...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...