Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
The Duke a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu ne comprends pas que le buzz par jour, une grande cause par jour, une dénonciation par jour ... tout le monde en a marre ?


TU en as marre.

Tu n'es pas le centre du monde.

En tout cas ça ne me surprend même pas venant de ta part de pratiquer la politique de l'autruche.

Redstein a écrit :

Fou ce qu'une femme non-objet mais à poil peut faire causer par ici


Bizarrement ça fait causer toujours les mêmes : les réac' de droite.

Au final depuis 3 pages c'est justes un échange entre les (vieux) réac de droite qui prétendent que c'est que de la connerie et que les luttes sociales c'est de la merde, et les gens normaux, les progressistes, les gens bien de gauche, les intellects, les érudits et autres sâges qui ne font que leur répondre, que leur façon de raisonner n'est pas tout à fait correcte.

Vous avez vu, BluesBarbu et Redstein ? Moi aussi je sais trigger des gens


Tu m'as vu soutenir ce genre de chose ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
The Duke a écrit :
Moi aussi je sais trigger des gens


Je ne connais pas ce mot, c’est encore du jargon de sociologue
super_taz
quelqu'un ici a réussi à regarder en entier un épisode de Capitaine Marleau?
je suis tombé sur un épisode par hasard, je ne suis pas allé au bout, j'ai trouvé ça pathétique. A coté, Salut les Musclés, c'est du grand art
Masha
Une fois j'ai essayé de regarder trois minutes, les soi-disant punchlines toutes les cinq secondes m'ont épuisé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
super_taz a écrit :
quelqu'un ici a réussi à regarder en entier un épisode de Capitaine Marleau?
je suis tombé sur un épisode par hasard, je ne suis pas allé au bout, j'ai trouvé ça pathétique. A coté, Salut les Musclés, c'est du grand art


Tu n’as rien compris, c’est volontairement pathétique pour attirer l’attention de nos gouvernants sur le manque de moyen de France télévision
DonatRayI
Avec ce Covid "en barre" , je vous découvre tous un peu , autrement que par notre passion commune...! Bah ! Franchement , ce n'est pas réjouissant ! Ce pessimisme permanent nous tue à petit feu , mais surement !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Une fois j'ai essayé de regarder trois minutes, les soi-disant punchlines toutes les cinq secondes m'ont épuisé
"Je ne connais pas ce mot, c’est encore du jargon de sociologue."
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
super_taz a écrit :
quelqu'un ici a réussi à regarder en entier un épisode de Capitaine Marleau?
je suis tombé sur un épisode par hasard, je ne suis pas allé au bout, j'ai trouvé ça pathétique. A coté, Salut les Musclés, c'est du grand art

C'est vrai qu'on a l'impression que Corinne Masiero (que j'aime bien par ailleurs) est en roue libre dans cette série, et qu'elle fait un peu ce qu'elle veut.
Rien que le titre, qui fait référence à Marlow, m'insupporte
bjeje
super_taz a écrit :
quelqu'un ici a réussi à regarder en entier un épisode de Capitaine Marleau?
je suis tombé sur un épisode par hasard, je ne suis pas allé au bout, j'ai trouvé ça pathétique. A coté, Salut les Musclés, c'est du grand art


Je suis tombé dessus une fois en zappant, c’est pas terrible mais pas plus naze que d’autres séries policières françaises, la comparaison ne tient pas, sinon à vouloir faire une punchline...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
shaggy
bjeje a écrit :
super_taz a écrit :
quelqu'un ici a réussi à regarder en entier un épisode de Capitaine Marleau?
je suis tombé sur un épisode par hasard, je ne suis pas allé au bout, j'ai trouvé ça pathétique. A coté, Salut les Musclés, c'est du grand art


Je suis tombé dessus une fois en zappant, c’est pas terrible mais pas plus naze que d’autres séries policières françaises, la comparaison ne tient pas, sinon à vouloir faire une punchline...


sociologue va
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy
MetallicRiffer a écrit :
super_taz a écrit :
Chipy Marlow?



Ah, I See You're a Man of Culture As Well


Je n'aurais jamais dû taper son nom dans google
(prévenez, les gars !)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Masha
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Une fois j'ai essayé de regarder trois minutes, les soi-disant punchlines toutes les cinq secondes m'ont épuisé
"Je ne connais pas ce mot, c’est encore du jargon de sociologue."


Pire, c'est du jargon villotin popularisé par les rappeurs
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Shaggy_2_dope a écrit :
bjeje a écrit :
super_taz a écrit :
quelqu'un ici a réussi à regarder en entier un épisode de Capitaine Marleau?
je suis tombé sur un épisode par hasard, je ne suis pas allé au bout, j'ai trouvé ça pathétique. A coté, Salut les Musclés, c'est du grand art


Je suis tombé dessus une fois en zappant, c’est pas terrible mais pas plus naze que d’autres séries policières françaises, la comparaison ne tient pas, sinon à vouloir faire une punchline...


sociologue va


c'est dégueulasse de me dire un truc pareil ...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
BluesBarbu a écrit :
The Duke a écrit :
Moi aussi je sais trigger des gens


Je ne connais pas ce mot, c’est encore du jargon de sociologue
ça ma gonfle tout ceux qui utilisent des mots anglais à la place de mots français, tout ça parce que c'est la langue du business et que ça fait bien pro quand on cause.
Non, c'est juste de la novlangue de fils de putes.

En ce moment sur backstage...