Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
midnighter a écrit :
Qui va poser un genou à terre pour ce policier ?


Jolie whataboutery.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
midnighter a écrit :
Mr Park a écrit :
Citation:
La police d'une ville de Californie a rendu publique mardi soir une vidéo montrant des agents plaquant au sol un homme durant plus de 5 minutes, une intervention conclue tragiquement par la mort de l'interpellé.


Citation:
La vidéo, tournée par la caméra-piéton d'un des fonctionnaires de police, montre les agents tenter de menotter Mario Gonzalez dans un jardin public, après que l'homme obèse et apparemment confus ne leur a pas tendu ses papiers d'identité.

Les policiers, pour le maîtriser, le plaquent alors au sol. L'un d'eux exerce une longue pression avec son genou sur l'omoplate de Mario Gonzalez, un autre appuyant avec son coude sur son dos.

"Je n'ai rien fait", gémit-il, alternant hurlements et râles, avant de perdre conscience. Constatant sa détresse vitale, les agents entament un massage cardiaque, en vain.


https://www.rtbf.be/info/monde(...)51315



Pendant ce temps là, en France, à Bagnolet :
Seine-Saint-Denis : « Tuez-le, c’est un sale chien de flic… » Un policier passé à tabac lors d’une opération antidrogue à Bagnolet

Citation:
Les coups arrivent « de tous les côtés ». « J’essaie de me relever mais c’est extrêmement compliqué. » Il entend : « On va te fumer, on va te crever. » Profitant de l’arrivée de l’un de ses collègues, le policier tente de se relever et se retrouve face à un homme tenant « deux morceaux de bois dans ses mains » et qui s’avance vers lui en menaçant de le « fumer ». Le fonctionnaire lui saute dessus pour éviter d’être frappé. Mais deux autres individus parviennent à le « mettre au sol » et à le « défoncer ». Il commence alors à perdre connaissance, se souvenant juste avoir reçu un coup de genou en « pleine tête ». « Ce qui m’a sauvé, c’est la protection mentonnière du casque qui a atténué le choc. »


https://www.20minutes.fr/faits(...)nolet

Qui va poser un genou à terre pour ce policier ?



C'est reparti morandinifaitsdiverspiintcommej'accusetouslesmechabtsgzuchistes ?
Ça ne changera malheureusement rien pour lui mais oui pourquoi ne mettrions nous pas un genou à terre pour lui ? Parce que on va finir la corde au cou tel tes souhaits.

Tu es une plaie
BluesBarbu
D’un autre côté, quand on voit que certains ici sont plus durs avec un hypothétique baiser volé que sur les tentatives de meurtre sur des policiers
bjeje
Redstein a écrit :
Elle t'a fait cadeau d'un baiser, ne mélangeons pas tout.

BluesBarbu a écrit :
Tous les 1er baisers sont plus ou moins volés.

je me souviens à 15 ans au bord de la rivière de Giulia me disant « ferme les yeux j’ai une surprise » et me volant un baiser

Vous devez avoir des vies bien tristes pour y voir une agression sexuelle


Oui, je vois bien le rapport avec le gros dégueulasse Zemmour en plein rassemblement de politicards en folie


On voit bien que pour toi le problème n’est pas tant le baiser mais bel et bien Zemmour
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
midnighter a écrit :
Qui va poser un genou à terre pour ce policier ?


Jolie whataboutery.


C'est juste de l'accusation voir de la culpabilisation, vu les messages adressés à Park, ceux à biobio et moi sa place est plus sur Doctissimo qu'ici ...
Redstein
Oui, il est clair qu'il s'agit de noyer le poisson/dédouaner à toute force toutes les polices - parce qu'elles le valent bien

bjeje a écrit :
On voit bien que pour toi le problème n’est pas tant le baiser mais bel et bien Zemmour


On voit bien que pour vous une agression sexuelle n'en est pas une quand il s'agit de Zemmour.

(Encore une fois, on ne souhaite pas à vos filles de croiser son chemin.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
D’un autre côté, quand on voit que certains ici sont plus durs avec un hypothétique baiser volé que sur les tentatives de meurtre sur des policiers


Qu'est ce que je disais, la chasse aux gauchistes est ouverte, tout est bon à tordre pour en finir avec ces manants et pas besoin de permis de chasse.
Ahlala
fifdefif
Le truc c'est que la fan base de Zemmour ,les agressions sexuelles ou plus généralement le sexisme ordinaire ,elle s''en fout .Cette histoire ne la rendra pas plus impopulaire et ne lui fera pas perdre un admirateur.
C'est pour ça que j'ai du mal à y voir une tentative de déstabilisation pilotée par le calendrier politique .
Comme je le disais plus haut ,je pense que de voir sa grande gueule partout vendre le renouveau de la grandeur morale de la France, a du motiver la sortie du silence pour Gaëlle Lenfant
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
On voit bien que pour toi le problème n’est pas tant le baiser mais bel et bien Zemmour


On voit bien que pour vous une agression sexuelle n'en est pas une quand il s'agit de Zemmour.

(Encore une fois, on ne souhaite pas à vos filles de croiser son chemin.)


Tout dépend de la ligne de valeurs (huuu j'ai failli m'étouffer) ou ce mode de pensée décomplexée de la flatulence dira ...
La que c'est un baisé volé next
Bref tout ça n'a aucun intérêt
Amuse toi bien à + j'ai ma dose d'odeurs
Redstein
Ouais, je vais prendre l'air aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
fifdefif a écrit :
Le truc c'est que la fan base de Zemmour ,les agressions sexuelles ou plus généralement le sexisme ordinaire ,elle s''en fout .Cette histoire ne la rendra pas plus impopulaire et ne lui fera pas perdre un admirateur.


On le voit déjà bien ici effectivement. Ca aurait été un mec de gauche, ça aurait réclamé la castration chimique, mais comme c'est la nouvelle idole Zemmour... c'est limite un acte de bravoure. Bref pas étonnant.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
Redstein a écrit :
Oui, il est clair qu'il s'agit de noyer le poisson/dédouaner à toute force toutes les polices - parce qu'elles le valent bien

bjeje a écrit :
On voit bien que pour toi le problème n’est pas tant le baiser mais bel et bien Zemmour


On voit bien que pour vous une agression sexuelle n'en est pas une quand il s'agit de Zemmour.

(Encore une fois, on ne souhaite pas à vos filles de croiser son chemin.)


Mais je m'en tape de Zemmour, il faut te le dire comment ?
En revanche toi tu sur-réagis PARCE QUE c'est Zemmour...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Tous les 1er baisers sont plus ou moins volés.

je me souviens à 15 ans au bord de la rivière de Giulia me disant « ferme les yeux j’ai une surprise » et me volant un baiser

Vous devez avoir des vies bien tristes pour y voir une agression sexuelle


Mais lol t'inquiètes pas pour nos vies sentimentales d'ado ou autres mec, la seule chose qui est triste c'est le flot de bêtises que tu déverses bref raconte toute la merde que tu veux le jour où une de tes gamines aura des soucis de se type tu viendras sûrement chialer ici en voulant et souhaitant le pire ...
Heureusement les gens qui tiennent des propos comme toi sont souvent se qui se chient dans le fric lol.

Et pour l'autre taré de mighter je suis un père de famille mais si ce trou de bal m'avait parlé comme il l'a fait je lui aurais clairement défoncé la gueule. Même si je sais que la violence est néfaste et ne résout rien.

Voilà ceci étant dit, et au vu des discussions ecoeurantes du moins surtout les petites postures minables je repasse plus tard ... Voir bien plus tard 😄
Ne me remercie pas Skynet c'est cadeau
midnighter
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
D’un autre côté, quand on voit que certains ici sont plus durs avec un hypothétique baiser volé que sur les tentatives de meurtre sur des policiers


Qu'est ce que je disais, la chasse aux gauchistes est ouverte, tout est bon à tordre pour en finir avec ces manants et pas besoin de permis de chasse.
Ahlala


Petite séance de victimisation. A 2 doigts de nous traiter de fachos ou d'islamophobes.

Les bonnes vieilles méthodes staliniennes sont toujours aussi efficaces.
Redstein
Facho, pour un Lyonnais, c'est un peu la base avec le saucisson-lentilles


bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, il est clair qu'il s'agit de noyer le poisson/dédouaner à toute force toutes les polices - parce qu'elles le valent bien

bjeje a écrit :
On voit bien que pour toi le problème n’est pas tant le baiser mais bel et bien Zemmour


On voit bien que pour vous une agression sexuelle n'en est pas une quand il s'agit de Zemmour.

(Encore une fois, on ne souhaite pas à vos filles de croiser son chemin.)


Mais je m'en tape de Zemmour, il faut te le dire comment ?
En revanche toi tu sur-réagis PARCE QUE c'est Zemmour...


Non : je réagis à l'énormité misogyne qui consiste à parler de « baiser volé ».

Je n'y serais pas revenu si vous n'aviez pas remis une pièce soralienne dans cet automate à la con.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
En tout cas cela déclenche des réactions disproportionnées, dire que l’on me reprochait ainsi qu’à Bjeje nos appels à la violence contre les violeurs et les pedophiles

En ce moment sur backstage...