Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnighter
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss je te mets au défi de publier un commentaire sans utiliser les mots « extreme-droite », « maghrébin », ou l’expression « j’ai des potes noirs et arabes »

Tu peux y arriver


Il a raison : Zemmour est une figure de proue de tout ce que la franchouillie a de plus rance.


Ce serait pas Zemmour mais un chien écrasé ou la sortie d’un nouvel IPhone il trouverait le moyen de placer tous les mots


Antifa starter pack.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
[quote="Khryss"]
casseoreille a écrit :
Des pages pour un simple baiser volé,[...]


Ca s'appelle une agression sexuelle. Ca peut aller jusqu'à 5 ans de prison. Pour un avocat c'est la base tu devrais le savoir...

https://www.service-public.fr/(...)ext=L'agression%20sexuelle%20est%20toute,et%20l'auteur%20des%20faits.

Des pages pour un simple baisé volé
Le cassoce aura encore perdu une occasion de tourner cette fois son doigt avant d'écrire !

Ce serait sa fille il envisagerait surement les choses sous un autre angle.

J'en reviens pas, je pense que cette dernière cassoreillade figure dans le top du top 3 juste devant l'ouvrier non qualifié qui attaque un poste en étant à 2500

Sacré cassosso tu dois bien les faire poiler tes connaissances ... Ou pas 😄
Redstein
midnighter a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss je te mets au défi de publier un commentaire sans utiliser les mots « extreme-droite », « maghrébin », ou l’expression « j’ai des potes noirs et arabes »

Tu peux y arriver


Il a raison : Zemmour est une figure de proue de tout ce que la franchouillie a de plus rance.


Pas de chance, Zemmour fait des audiences de dingue


Ben oui, c'est ce que je dis, hein.


midnighter a écrit :
Moi je pense qu'il est grand temps que vous songiez à quitter la franchouillie, ce pays gerbant, raciste et oppressant, pour préserver votre santé mentale. Le Québec par exemple c'est très bien. Ils accueillent du monde et ils sont très progressistes. Pensez-y.


Je préfère Toronto, et de très loin, merci quand même.

(Je n'y crois pas, tu viens de nous faire le coup de « La Franchouillie, tu l'aimes ou tu la quittes » )

BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Tu veux dire que c'est un peu ton pendant, kekpart, en somme ?


Oui, c’est ma boussole qui indique le sud


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
midnighter a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss je te mets au défi de publier un commentaire sans utiliser les mots « extreme-droite », « maghrébin », ou l’expression « j’ai des potes noirs et arabes »

Tu peux y arriver


Il a raison : Zemmour est une figure de proue de tout ce que la franchouillie a de plus rance.


Pas de chance, Zemmour fait des audiences de dingue, et personne ne lit libé. Moi je pense qu'il est grand temps que vous songiez à quitter la franchouillie, ce pays gerbant, raciste et oppressant, pour préserver votre santé mentale. Le Québec par exemple c'est très bien. Ils accueillent du monde et ils sont très progressistes. Pensez-y.


C'est cool ton discours ce radoucit, tu ne prédis plus la corde à autrui, bravo tu évolues ... A ton rythme
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Khryss je te mets au défi de publier un commentaire sans utiliser les mots « extreme-droite », « maghrébin », ou l’expression « j’ai des potes noirs et arabes »

Tu peux y arriver

Sinon 5 ans pour un baiser volé
Je vais porter plainte contre toutes les filles qui m’ont volé des baisers en soirée et d’autres porteront plainte contre moi.
Un baiser volé n’est pas un baiser « forcé » ou on immobilise une personne, là oui c’est une agression sexuelle


Décidément, quand tes filles se feront emmerder on verra tes réactions.
Mais c'est vrai tu les as mis au arts martiaux, pas pour la discipline pour la bagarre, bientôt au stand de tir ?

Pour Khryss tu abuses, tu es pire avec les mots musulmans, islam, mosquées 😱
😄
BluesBarbu
Tous les 1er baisers sont plus ou moins volés.

je me souviens à 15 ans au bord de la rivière de Giulia me disant « ferme les yeux j’ai une surprise » et me volant un baiser

Vous devez avoir des vies bien tristes pour y voir une agression sexuelle
Redstein
Elle t'a fait cadeau d'un baiser, ne mélangeons pas tout.

BluesBarbu a écrit :
Tous les 1er baisers sont plus ou moins volés.

je me souviens à 15 ans au bord de la rivière de Giulia me disant « ferme les yeux j’ai une surprise » et me volant un baiser

Vous devez avoir des vies bien tristes pour y voir une agression sexuelle


Oui, je vois bien le rapport avec le gros dégueulasse Zemmour en plein rassemblement de politicards en folie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Et un mec qui fait ça à ta fille tu lui envoies des fleurs ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
BluesBarbu a écrit :
Khryss je te mets au défi de publier un commentaire sans utiliser les mots « extreme-droite », « maghrébin », ou l’expression « j’ai des potes noirs et arabes »

Tu peux y arriver

Sinon 5 ans pour un baiser volé
Je vais porter plainte contre toutes les filles qui m’ont volé des baisers en soirée et d’autres porteront plainte contre moi.
Un baiser volé n’est pas un baiser « forcé » ou on immobilise une personne, là oui c’est une agression sexuelle


C’est un peu son fond de commerce
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Olric a écrit :
Et un mec qui fait ça à ta fille tu lui envoies des fleurs ?


Vous l'avez vu littéralement baver chez Ruquier dans le temps devant l'éblouissante Saphia Azzeddine ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Olric a écrit :
Et un mec qui fait ça à ta fille tu lui envoies des fleurs ?

Les fleurs en question:
Olric
Lol
Mais oui, voilà…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
midnighter
Mr Park a écrit :
Citation:
La police d'une ville de Californie a rendu publique mardi soir une vidéo montrant des agents plaquant au sol un homme durant plus de 5 minutes, une intervention conclue tragiquement par la mort de l'interpellé.


Citation:
La vidéo, tournée par la caméra-piéton d'un des fonctionnaires de police, montre les agents tenter de menotter Mario Gonzalez dans un jardin public, après que l'homme obèse et apparemment confus ne leur a pas tendu ses papiers d'identité.

Les policiers, pour le maîtriser, le plaquent alors au sol. L'un d'eux exerce une longue pression avec son genou sur l'omoplate de Mario Gonzalez, un autre appuyant avec son coude sur son dos.

"Je n'ai rien fait", gémit-il, alternant hurlements et râles, avant de perdre conscience. Constatant sa détresse vitale, les agents entament un massage cardiaque, en vain.


https://www.rtbf.be/info/monde(...)51315



Pendant ce temps là, en France, à Bagnolet :
Seine-Saint-Denis : « Tuez-le, c’est un sale chien de flic… » Un policier passé à tabac lors d’une opération antidrogue à Bagnolet

Citation:
Les coups arrivent « de tous les côtés ». « J’essaie de me relever mais c’est extrêmement compliqué. » Il entend : « On va te fumer, on va te crever. » Profitant de l’arrivée de l’un de ses collègues, le policier tente de se relever et se retrouve face à un homme tenant « deux morceaux de bois dans ses mains » et qui s’avance vers lui en menaçant de le « fumer ». Le fonctionnaire lui saute dessus pour éviter d’être frappé. Mais deux autres individus parviennent à le « mettre au sol » et à le « défoncer ». Il commence alors à perdre connaissance, se souvenant juste avoir reçu un coup de genou en « pleine tête ». « Ce qui m’a sauvé, c’est la protection mentonnière du casque qui a atténué le choc. »


https://www.20minutes.fr/faits(...)nolet

Qui va poser un genou à terre pour ce policier ?
bjeje
Olric a écrit :
Et un mec qui fait ça à ta fille tu lui envoies des fleurs ?


Bah tu vas voir le mec, tu lui mets un taquet et basta...si ça peut éviter 15 ans de psychanalyse
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Olric a écrit :
Et un mec qui fait ça à ta fille tu lui envoies des fleurs ?


On commence à les connaître les loustics ici, donneurs de leçons, chasseurs de gauchistes, qui travaillent eux, les autres ... C'est des cons ou au mieux des punk a chiens qui boivent de la 8.6 bref toujours drôle si tu as 5 minutes.
Redstein
midnighter a écrit :
Qui va poser un genou à terre pour ce policier ?


Jolie whataboutery.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...