Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Redstein a écrit :
Un « simple baiser volé » ?



Jusqu’à preuve du contraire, et je le redis c’est complètement naze, c’est de ça qu’il s’agit, après il fait voir le déroulement des faits. Mais 15 ou 17 ans sans s’en remettre ça me parait un peu exagéré...disons que ça tombe bien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
midnighter
Blow Up a écrit :
midnighter a écrit :
à la fois pour les idées de droite,


C'est quoi les idées de droite en 2021 ? J'ai l'impression que ça fait plusieurs décennies que c'est l'encéphalogramme plat pour la pensée de droite en France.


On se demande vraiment pourquoi tu n'entends pas les idées de droite...



N. B. : attention au piège, les ripouxblicains ne sont pas de droite.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
laisser la place à plus à même de gagner que lui.

Mais qui ?


Personne pour l'instant mais Bernalicis serait un bon candidat, je le préfère à Ruffin ...
Mr Park
Citation:
La police d'une ville de Californie a rendu publique mardi soir une vidéo montrant des agents plaquant au sol un homme durant plus de 5 minutes, une intervention conclue tragiquement par la mort de l'interpellé.


Citation:
La vidéo, tournée par la caméra-piéton d'un des fonctionnaires de police, montre les agents tenter de menotter Mario Gonzalez dans un jardin public, après que l'homme obèse et apparemment confus ne leur a pas tendu ses papiers d'identité.

Les policiers, pour le maîtriser, le plaquent alors au sol. L'un d'eux exerce une longue pression avec son genou sur l'omoplate de Mario Gonzalez, un autre appuyant avec son coude sur son dos.

"Je n'ai rien fait", gémit-il, alternant hurlements et râles, avant de perdre conscience. Constatant sa détresse vitale, les agents entament un massage cardiaque, en vain.


https://www.rtbf.be/info/monde(...)51315
Redstein
Oui, j'ai vu ça...

Pas grave, c'était for-cé-ment un délinquant qui cherchait à se faire brutaliser
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Fenson te dirait que si il avait donné ses papiers il serait encore en vie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
casseoreille a écrit :
Des pages pour un simple baiser volé,[...]


Ca s'appelle une agression sexuelle. Ca peut aller jusqu'à 5 ans de prison. Pour un avocat c'est la base tu devrais le savoir...

https://www.service-public.fr/(...)ext=L'agression%20sexuelle%20est%20toute,et%20l'auteur%20des%20faits.

Citation:
Il peut aussi avoir agression sexuelle commise par surprise si l'auteur agit alors que la victime ne s'y attend pas.


Quant à y voir un manœuvre politique c'est juste ridicule. Les élections sont dans 1 an donc en politique autant dire que c'est une éternité.

En tout cas les réactions ici montrent bien la difficulté pour les femmes victimes de parler pour au final se prendre des torrents de merde comme si c'était elles les coupables…

Nous n'auriez sans doute pas eu le même discours si c'était un magrébin dans la rue. Mais bon comme c'est un bourgeois d'extrême droite c'est pas si grave...
Redstein
fabh a écrit :
Fenson te dirait que si il avait donné ses papiers il serait encore en vie.


Or turned the other (ass) cheek
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Khryss je te mets au défi de publier un commentaire sans utiliser les mots « extreme-droite », « maghrébin », ou l’expression « j’ai des potes noirs et arabes »

Tu peux y arriver

Sinon 5 ans pour un baiser volé
Je vais porter plainte contre toutes les filles qui m’ont volé des baisers en soirée et d’autres porteront plainte contre moi.
Un baiser volé n’est pas un baiser « forcé » ou on immobilise une personne, là oui c’est une agression sexuelle
Invité
Khryss a écrit :

Quant à y voir un manœuvre politique c'est juste ridicule. Les élections sont dans 1 an donc en politique autant dire que c'est une éternité.
comme l'affaire DSK, un an avant la présidentielle. Et il ne s'en est pas remis, Hollande a été présenté à sa place.


Khryss a écrit :
Nous n'auriez sans doute pas eu le même discours si c'était un magrébin dans la rue. Mais bon comme c'est un bourgeois d'extrême droite c'est pas si grave...
t'as raison, reviens à tes fondamentaux
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Khryss je te mets au défi de publier un commentaire sans utiliser les mots « extreme-droite », « maghrébin », ou l’expression « j’ai des potes noirs et arabes »

Tu peux y arriver


Il a raison : Zemmour est une figure de proue de tout ce que la franchouillie a de plus rance.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss je te mets au défi de publier un commentaire sans utiliser les mots « extreme-droite », « maghrébin », ou l’expression « j’ai des potes noirs et arabes »

Tu peux y arriver


Il a raison : Zemmour est une figure de proue de tout ce que la franchouillie a de plus rance.


Ce serait pas Zemmour mais un chien écrasé ou la sortie d’un nouvel IPhone il trouverait le moyen de placer tous les mots
Redstein
Tu veux dire que c'est un peu ton pendant, kekpart, en somme ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
midnighter
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss je te mets au défi de publier un commentaire sans utiliser les mots « extreme-droite », « maghrébin », ou l’expression « j’ai des potes noirs et arabes »

Tu peux y arriver


Il a raison : Zemmour est une figure de proue de tout ce que la franchouillie a de plus rance.


Pas de chance, Zemmour fait des audiences de dingue, et personne ne lit libé. Moi je pense qu'il est grand temps que vous songiez à quitter la franchouillie, ce pays gerbant, raciste et oppressant, pour préserver votre santé mentale. Le Québec par exemple c'est très bien. Ils accueillent du monde et ils sont très progressistes. Pensez-y.
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Tu veux dire que c'est un peu ton pendant, kekpart, en somme ?


Oui, c’est ma boussole qui indique le sud
midnighter
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss je te mets au défi de publier un commentaire sans utiliser les mots « extreme-droite », « maghrébin », ou l’expression « j’ai des potes noirs et arabes »

Tu peux y arriver


Il a raison : Zemmour est une figure de proue de tout ce que la franchouillie a de plus rance.


Ce serait pas Zemmour mais un chien écrasé ou la sortie d’un nouvel IPhone il trouverait le moyen de placer tous les mots


Antifa starter pack.

En ce moment sur backstage...