Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
À une époque on n’avait pas dit Blow up pour débattre face à Zemmour ?

Qui a pu avoir une idée pareille ? c'est moi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je valide ce choix
De retour !
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Historiquement ça a toujours été Mélenchon

Le topic de l’islamogauchisme c’est pas là
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Justement, même les pires islamo-gauchistes expriment un ras-le-bol vis-à-vis de Mélenchon, il est un peu vu comme Marine Le Pen à droite : un boulet qui plombe son propre camp.
j0k3335
ZePot a écrit :
Justement, même les pires islamo-gauchistes expriment un ras-le-bol vis-à-vis de Mélenchon, il est un peu vu comme Marine Le Pen à droite : un boulet qui plombe son propre camp.

... quel gâchis: ce fut un tribun si impressionnant ... finir "boulet"
( et en Hologramme, ça va pas le faire ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
midnighter
ZePot a écrit :
Historiquement ça a toujours été Mélenchon, mais ça fait un moment qu'il suscite une certaine animosité.

Un franc maçon bourré de fric pour représenter le peuple et les communistes. Respectez-vous...

ZePot a écrit :

Je suis le 1er à dire que MLP est un giga boulet et que si elle était présidente ça serait une catastrophe à la fois pour les idées de droite, mais aussi pour le pays. Mais un boulet qui fait 28% au 1er tour et 48% au 2eme, c'est toujours mieux qu'un boulet qui fait même pas 10%...
Blow Up
midnighter a écrit :
à la fois pour les idées de droite,

C'est quoi les idées de droite en 2021 ? J'ai l'impression que ça fait plusieurs décennies que c'est l'encéphalogramme plat pour la pensée de droite en France.
Cacahouete
midnighter a écrit :
ZePot a écrit :
Historiquement ça a toujours été Mélenchon, mais ça fait un moment qu'il suscite une certaine animosité.

Un franc maçon bourré de fric pour représenter le peuple et les communistes. Respectez-vous...

ZePot a écrit :

Je suis le 1er à dire que MLP est un giga boulet et que si elle était présidente ça serait une catastrophe à la fois pour les idées de droite, mais aussi pour le pays. Mais un boulet qui fait 28% au 1er tour et 48% au 2eme, c'est toujours mieux qu'un boulet qui fait même pas 10%...

Donc 48% mega boulet bah nan....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
Blow Up a écrit :
midnighter a écrit :
à la fois pour les idées de droite,

C'est quoi les idées de droite en 2021 ? J'ai l'impression que ça fait plusieurs décennies que c'est l'encéphalogramme plat pour la pensée de droite en France.

bah euhhhh c'est pas plat c'est idem...

( comme Julio )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mellow_man
ZePot a écrit :

Mélenchon veut que MLP soit présidente, il plombe la gauche volontairement.(pas que lui )
Il se vois déjà LE chef de file de l'opposition, le seul, le vrai, l'ultime, l'unique, représentant légitime des forces du peuple souverain contre les puissances du capital et des oppressions systémiques pour un retour au source de l'esprit révolutionnaire de 89 , de 70 et de la guerre de 78

Mélenchon, allo ? quoi !!! ?
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
casseoreille
Des pages pour un simple baiser volé, et encore çà reste à prouver, cela risque de déplaire à nos critiqueurs lecteurs!

Alors, parlons de Marine Le Pen, et d'un fait concret, elle est incapable de gérer son propre parti qui se retrouve avec un endettement de 22,5 millions d'euros, et elle voudrait gérer la France! Cela prouve que son électorat est complètement ignare, ou ne se soucie guère de l'avenir de notre pays!

Alors c'est sûr que des élections avec Marine Le Pen, Eric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon, et quelques guignols en quête de notoriété, cela ne fait pas rêver, et çà ne va pas passionner les gens, qui aspirent pourtant à une vie meilleure, mais qui ne croient plus aux promesses de nos politiques!

Cette politique a perdu toute crédibilité, et n'attire plus les candidats hautement compétents, soucieux de conserver leur intégrité et ne souhaitant pas être systématiquement dénigré!

Il faut reconnaître que l'ambiance politique française est déplorable à comparer de nos voisins allemands, qui eux, se rangent automatiquement derrière le candidat élu pour servir les intérêts de leur pays. Et l'on peut constater que l'Allemagne se porte bien mieux que la France!
Redstein
Un « simple baiser volé » ?

'tention, y a ton slip vieille Phronce qui dépasse

Mellow_man a écrit :
ZePot a écrit :

Mélenchon veut que MLP soit présidente, il plombe la gauche volontairement.(pas que lui )
Il se vois déjà LE chef de file de l'opposition, le seul, le vrai, l'ultime, l'unique, représentant légitime des forces du peuple souverain contre les puissances du capital et des oppressions systémiques pour un retour au source de l'esprit révolutionnaire de 89 , de 70 et de la guerre de 78

Mélenchon, allo ? quoi !!! ?

Source ?

Il a toujours beaucoup à apporter en tant que euh... vieux sage, mais son orgueil colossal l'empêche malheureusement de reconnaître qu'il a fait son temps et qu'il lui faut laisser la place à plus à même de gagner que lui.

midnighter a écrit :
ZePot a écrit :

Qu'il soit maçon, c'est plutôt à son honneur.

Tu ne serais pas un peu beaucoup intoxiqué par le conspirationnisme ambiant, toi ?

D'autant que pour ce qui est du fric, s'il est loin d'être fauché, ce n'est pas non plus Crésus :
https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
laisser la place à plus à même de gagner que lui.

Mais qui ?
Redstein
Bonne question.

Mais ce n'est pas lui qui nous sortira du culte de la personnalité
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Un « simple baiser volé » ?

Jusqu’à preuve du contraire, et je le redis c’est complètement naze, c’est de ça qu’il s’agit, après il fait voir le déroulement des faits. Mais 15 ou 17 ans sans s’en remettre ça me parait un peu exagéré...disons que ça tombe bien
De retour !

En ce moment sur backstage...