Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ManchesterFuzz
Cacahouete a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :
J'allais le dire...

Vous suivez autant que ça la politique française en Belgique ???

Avec les différentes provinces... suis nul en partis politiques Belge....

J'ai grandi en regardant les infos sur France 2 et j'étais assidu des "Guignols de l'info", au temps où c'était drôle.
Maintenant, j'ai plus la téloche câblée mais j'ai YT et les chaînes d'infos en live en conséquence. Je mate France info de façon pratiquement quotidienne.
Quand à la politique belge, faut pas vous en faire : personne ne s'y retrouve véritablement. C'est un faux pays faussement fédéral. C'est tout ce qu'il y a à savoir.
fifdefif
Ben.oît a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est dommage ,avec un bon coup de genoux dans les parties au moment des faits ,elle se serait évitée 15 ans de traumatisme.

S’il vous plaît Non!
Il aurait fallu, et si… alors elle aurait … NON!

Depuis chez nous, dans nos salons, avec un état d’esprit de mâle, oui mais … non!
En lisant ce genre de réaction, je me demande si vous parvenez à vous représenter à la fois le conditionnement (c’est pour rire, il n’y a pas mort d’homme, c’est juste un baiser, une main au cul, c’est ceci ou cela…) et l’état de sidération. Lors d’un choc émotionnel, que l’on soit un homme ou une femme, on peut rentrer dans cet état de sidération qui mène à l’inaction.

Pire encore : on culpabilise souvent pendant des années de ne pas avoir su réagir. Les victimes d’agression (de n’importe quel sexe) vivent à la fois le trauma en lui même mais aussi la honte, la culpabilité, la colère… et souvent en résulte : la dévalorisation narcissique, l’auto-sabotage, le dénigrement de soi et les dommages collatéraux sur les proches (ravageurs sur les enfants notamment qui voient une mère ou un père hésiter, craindre, s’excuser de vivre parfois).

Donc s’il vous plaît, non!

t'en fais des caisses Benoit c'était juste une delectation pour moi d'imaginer ça .Je connais comme toi l'effet de sidération et le manque de réaction qu'on peux tous avoir devant une agression ou une injustice .
Quand je l'ai écrit rapidement ,je savais que j'allais me prendre un retour mais comme je l'ai dis une fois ,étant donné que je me fous totalement d'avoir raison sur internet ,je fais des interventions courtes......................
Après ,je ne suis pas d'accord avec BB sur l'histoire de timing .Je pense que si Zemmour était resté un vulgaire pigiste au Figaro ,cette jeune femme ne serait pas sortie des bois .Mais je comprend que de le voir pérorer à la tele ,radio ,magazine ou journaux plus son envie non dissimulée de se presenter aux présidentielles ont du faire ressortir ce moment et son besoin de le dénoncer.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Après certaines réactions seraient peut-être différentes s’il ne s’agissait pas de Zemmour, en étant objectifs on sait tous très bien que le moindre petit truc qui peut servir à diaboliser encore un peu plus Zemmour ou le RN est toujours bon à prendre
De retour !
ManchesterFuzz
En même temps, c'est pas comme s'ils ne tendaient pas le bâton eux-mêmes hein...
midnighter
L'électorat de Zemmour n'en a que faire des balance ton porc, me-too et toutes ces histoires. Les gens qui voteront pour Zemmour rejettent en masse toutes ces histoires. C'est au contraire le nourrir encore plus et apporter de l'eau à son moulin.

Et puis c'est comme DSK ou Griveau, ils ont tous des megas casseroles aux cul et veulent nous faire croire le contraire, Zemmour le 1er. Les gens ont bien réélu mitterand alors que c'était le pire des queutards. Pareil pour Chirac.

J'ai vu un sondage dernièrement, ou plus la gauche est forte, surtout melenchon, et plus MLP a de chances de gagner le 2nd tour. La gauche n'arrive même pas au 2nd tour.

Moi, personnellement, ça m'amuse beaucoup de voir que, quoi que fasse la gauche, elle s'enfoncera encore un peu plus.
bjeje
ManchesterFuzz a écrit :
En même temps, c'est pas comme s'ils ne tendaient pas le bâton eux-mêmes hein...

Quand bien même ils le font...mais je maintiens que certains ont la dent d’autant plus dure dans cette affaire du fait qu’il s’agit de Zemmour, rien de plus.
Si ce qu’elle dit est avéré je trouve ça lamentable mais ce n’est pas un hasard si ça sort maintenant...
De retour !
Mr Park
Cacahouete a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :
J'allais le dire...

Vous suivez autant que ça la politique française en Belgique ???

Avec les différentes provinces... suis nul en partis politiques Belge....

On la suit car elle nous impacte directement. Imaginons que Lepen soit élue, ça aura des répercussions importantes chez nous (économiques, migratoires,...).

Après c'est culturel, car à côté de ça on a l'Allemagne qui est aussi près de chez nous, mais tout le monde s'en fout de ce qu'il s'y passe politiquement.
Redstein
On a forcément la dent plus dure que par rapport à un type lambda dont on ne saurait rien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
midnighter a écrit :
Moi, personnellement, ça m'amuse beaucoup de voir que, quoi que fasse la gauche, elle s'enfoncera encore un peu plus.

Et là on a un vrai problème : qui sera le candidat officiel de Backstage en 2022 ?
fifdefif
De toute façon Lambda ou Zemmour ,tirer de la satisfaction à forcer l’intimité de quelqu’un suffit à me la rendre détestable
bjeje
Redstein a écrit :
On a forcément la dent plus dure que par rapport à un type lambda dont on ne saurait rien

Je ne parlais pas d’un citoyen lambda...
De retour !
Invité
ZePot a écrit :
midnighter a écrit :

Et là on a un vrai problème : qui sera le candidat officiel de Backstage en 2022 ?
GX ?
BluesBarbu
ZePot a écrit :
midnighter a écrit :

À une époque on n’avait pas dit Blow up pour débattre face à Zemmour ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Historiquement ça a toujours été Mélenchon, mais ça fait un moment qu'il suscite une certaine animosité.
Kandide
Biosmog a écrit :
Il faut plutôt agir en amont, s'il y a quelque chose à faire. Un taré, il n'y a que des thérapies qui peuvent éventuellement le ramener à la raison. Et son incarcération qui peut protéger la société, tant qu'il n'est pas "traité".

Oui, il y a souvent des signes avant-coureur mais "on" s'arrange pour les ignorer.

Le souci, c'est que notre société n'accorde pas au secteur psy l'attention qu'il faudrait...

Après chacun peut aussi agir en promulguant l'amour plutôt la haine ou la violence.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
À une époque on n’avait pas dit Blow up pour débattre face à Zemmour ?

Qui a pu avoir une idée pareille ? c'est moi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...