Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnighter
Tostaky a écrit :
Enfin entre tabasser des gens car ils sont homos, basanés ou que ta gueule leur revient pas, bref "différents".. si possible en supériorité numérique, car même si on est des vrais hommes, faut quand même pas déconner.. et appeler la police quand ca tourne mal (vérifiable facilement cette info) et tabasser des mecs comme çà.. si pour vous c'est pareil..

Les agressions fascistes sont courantes, mais rarement évoqués aux infos... quand les antifas (qui n'ont pas vraiment ma sympathie) attaquent... ils attaquent les mecs d'en face (après les 2 ont envie d'en découdre, c'est pas forcément le plus fin mais bon..) alors là ca tourne en boucle partout...
Et après on dit que l'extrême droite est stigmatisée et que les antifa sont intouchables...

Chacun ses avis mais des fois çà serait bien de raisonner logiquement et non pas par pure idéologie..


Tu veux parler du courage de l'extreme gauche, comme quand, à 5 contre 1, un militant du RN est agressé et blessé lors d'une distribution de tracts ?

https://www.francebleu.fr/info(...)53970

Ou tu veux dire comme quand Generation Identitaire est dissoute par le gouvernement, mais que les antifas ou les black blocs, eux, n'ont rien à craindre ?

Moi je vais arrêter de tirer sur l'ambulance. Vous allez vous prendre de telles taules aux élections en 2021 et 2022, la gueule de bois va être sévère.
Mr Park
Vite, un contre exemple!

midnighter a écrit :

Tu veux parler du courage de l'extreme gauche, comme quand, à 5 contre 1, un militant du RN est agressé et blessé lors d'une distribution de tracts ?


Ouf, on a eu chaud!
Invité
GI c'était une association, tandis que black blocs, antifas ou même les bones, ce n'en est pas. Du coup, comment les dissoudre (à part dans l'acide) ?
Tostaky
Mr Park a écrit :
Vite, un contre exemple!

midnighter a écrit :

Tu veux parler du courage de l'extreme gauche, comme quand, à 5 contre 1, un militant du RN est agressé et blessé lors d'une distribution de tracts ?


Ouf, on a eu chaud!


ha me voilà rassuré également
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
BluesBarbu
bobofran a écrit :
Alors ?

C'est qui qu'a violenté la CGT !?


C’est blow up car ils n’avaient plus de merguez ni de stylos publicitaires gratuits quand il est arrivé
bobofran
BluesBarbu a écrit :
bobofran a écrit :
Alors ?

C'est qui qu'a violenté la CGT !?


C’est blow up car ils n’avaient plus de merguez ni de stylos publicitaires gratuits quand il est arrivé


Tu m'etonnes ! Il y a de quoi péter un plomb !

C'est lui le flic aussi ?

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Khryss
Tostaky a écrit :
Mr Park a écrit :
Vite, un contre exemple!

midnighter a écrit :

Tu veux parler du courage de l'extreme gauche, comme quand, à 5 contre 1, un militant du RN est agressé et blessé lors d'une distribution de tracts ?


Ouf, on a eu chaud!


ha me voilà rassuré également


Ben si on regarde aux US qui sont un brin en avance, sauf si j'ai loupé un truc mais le flic tué à coup d'extincteur au capitole c'est l'extrême droite, Charlottesville c'est pareil...

En effet il est important de ne pas combattre ces personnes...
Tostaky
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Lao a écrit :
bobofran a écrit :
Alors ? C'est qui qu'a violenté la CGT !?

BFMTV - Violences contre la CGT le 1er mai: le syndicaliste Benjamin Amar pointe l'extrême droite
BU a confirmé, il a entendu la même chose


Perso j'ai toujours plus tendance à croire Blow up qu'un média, car quand il cause d'un truc c'est qu'il y était.


Malheureusement, j'ai zappé vite fait taleur sur 16.. le témoignage de Amar est balayé d'un revers de main car, je cite, c'est l'extrême gauche de la CGT... voilà le niveau des intervenants..

Ils ont le droit de pas être ok, avoir leurs idées.. mais au moins vérifier les infos.. c'est la base..

On a l'impression d'être à une discussion au taff ou au bar entre amis, sauf que eux sont payés et censés vérifier leurs dires.. Et ils se prennent pas pour de la merde en plus... 0 humilité malgré leur niveau honteusement bas..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
BluesBarbu
Sinon procès de Nordal Lelandais, il reconnaît avoir tué Arthur Noyer par accident

Ça fait deux personnes qu’il tue « par accident » ce salopard
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
midnighter a écrit :
Tostaky a écrit :
Enfin entre tabasser des gens car ils sont homos, basanés ou que ta gueule leur revient pas, bref "différents"


Tu veux parler du courage de l'extreme gauche, comme quand, à 5 contre 1, un militant du RN est agressé et blessé lors d'une distribution de tracts ?



Tu as vraiment sombré au point de comparer des attaques racistes (contre des gens qui n'ont pas choisi d'être ce qu'ils sont, et donc la raison de leur aggression), à une attaque contre un militant distribuant des tracts?

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ça va encore chauffer...




1938

En ce moment sur backstage...