Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
La haine envers les fascistes est devenue une mauvaise chose ?



Dont acte


Ca vient des fameux "anti-antifa"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
La haine envers les fascistes est devenue une mauvaise chose ?
le fasciste n'a pas de parti (gauche ou droite), c'est juste celui qui veut te confisquer la parole parce que tu ne penses pas comme lui. Donc, Bones ou Antifa, même combat au final.


C'est clair résistant ou nazi même combat...des intolérants guidés par la haine.
BluesBarbu
Khryss a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
La haine envers les fascistes est devenue une mauvaise chose ?
le fasciste n'a pas de parti (gauche ou droite), c'est juste celui qui veut te confisquer la parole parce que tu ne penses pas comme lui. Donc, Bones ou Antifa, même combat au final.


C'est clair résistant ou nazi même combat...des intolérants guidés par la haine.


Comparer les antifas aux résistants
Invité
Khryss a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
La haine envers les fascistes est devenue une mauvaise chose ?
le fasciste n'a pas de parti (gauche ou droite), c'est juste celui qui veut te confisquer la parole parce que tu ne penses pas comme lui. Donc, Bones ou Antifa, même combat au final.


C'est clair résistant ou nazi même combat...des intolérants guidés par la haine.

L'apéro a dû être sévère ce midi
Blow Up
Bah historiquement les filiations sont pourtant claires. Le Front unique antifasciste des années 30 c'est l'ancêtre de nombreux mouvements antifas. A coté Le FN a été fondé par un ancien Waffen-SS et des pétainistes, les identitaires sont des nostalgique de Mussolini et des héritiers l'Action Française et de la cagoule.

C'est bien de connaitre ses racines.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Certes, mais leur méthodes sont les mêmes, peut importe comment on les nomme. Pour moi, ce sont des fachos les deux.
Khryss
Bertrand69 a écrit :
Khryss a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
La haine envers les fascistes est devenue une mauvaise chose ?
le fasciste n'a pas de parti (gauche ou droite), c'est juste celui qui veut te confisquer la parole parce que tu ne penses pas comme lui. Donc, Bones ou Antifa, même combat au final.


C'est clair résistant ou nazi même combat...des intolérants guidés par la haine.

L'apéro a dû être sévère ce midi


Vu les discours ici, il y en a ça fait des années qu'ils sont à l'apéro (devant BFM/Cnews...)...

AethelBridd
J'voudrais pas vous contrarier mais... les années 30, c'est dans 9 ans.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
Khryss a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Khryss a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
La haine envers les fascistes est devenue une mauvaise chose ?
le fasciste n'a pas de parti (gauche ou droite), c'est juste celui qui veut te confisquer la parole parce que tu ne penses pas comme lui. Donc, Bones ou Antifa, même combat au final.


C'est clair résistant ou nazi même combat...des intolérants guidés par la haine.

L'apéro a dû être sévère ce midi


Vu les discours ici, il y en a ça fait des années qu'ils sont à l'apéro (devant BFM/Cnews...)...

Magnifique post "c'est celui qui dit qui est"

BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Certes, mais leur méthodes sont les mêmes, peut importe comment on les nomme. Pour moi, ce sont des fachos les deux.


+1

Entre les nazillons qui n’aiment pas les arabes et les antifas qui t’expliquent qu’ils sont juste antisionistes ...
Blow Up
Le pire c'est l'extrême centre. Macron a fait plus de morts et de blessés que les antifas et les fafs réunis ces dernière années.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Le pire c'est l'extrême centre. Macron a fait plus de morts et de blessés que les antifas et les fafs réunis ces dernière années.

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Tostaky
Enfin entre tabasser des gens car ils sont homos, basanés ou que ta gueule leur revient pas, bref "différents".. si possible en supériorité numérique, car même si on est des vrais hommes, faut quand même pas déconner.. et appeler la police quand ca tourne mal (vérifiable facilement cette info) et tabasser des mecs comme çà.. si pour vous c'est pareil..

Les agressions fascistes sont courantes, mais rarement évoqués aux infos... quand les antifas (qui n'ont pas vraiment ma sympathie) attaquent... ils attaquent les mecs d'en face (après les 2 ont envie d'en découdre, c'est pas forcément le plus fin mais bon..) alors là ca tourne en boucle partout...
Et après on dit que l'extrême droite est stigmatisée et que les antifa sont intouchables...

Chacun ses avis mais des fois çà serait bien de raisonner logiquement et non pas par pure idéologie..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
BluesBarbu
Non c’est du pareil au même, quand des antifas se mettent à plusieurs pour tabasser un fonctionnaire de police au sol ou foutre le feu à sa bagnole alors qu’il est encore dedans (cf Bernanos) puis le frapper avec une barre c’est de la sauvagerie.
midnighter
Tostaky a écrit :
Enfin entre tabasser des gens car ils sont homos, basanés ou que ta gueule leur revient pas, bref "différents".. si possible en supériorité numérique, car même si on est des vrais hommes, faut quand même pas déconner.. et appeler la police quand ca tourne mal (vérifiable facilement cette info) et tabasser des mecs comme çà.. si pour vous c'est pareil..

Les agressions fascistes sont courantes, mais rarement évoqués aux infos... quand les antifas (qui n'ont pas vraiment ma sympathie) attaquent... ils attaquent les mecs d'en face (après les 2 ont envie d'en découdre, c'est pas forcément le plus fin mais bon..) alors là ca tourne en boucle partout...
Et après on dit que l'extrême droite est stigmatisée et que les antifa sont intouchables...

Chacun ses avis mais des fois çà serait bien de raisonner logiquement et non pas par pure idéologie..


Tu veux parler du courage de l'extreme gauche, comme quand, à 5 contre 1, un militant du RN est agressé et blessé lors d'une distribution de tracts ?

https://www.francebleu.fr/info(...)53970

Ou tu veux dire comme quand Generation Identitaire est dissoute par le gouvernement, mais que les antifas ou les black blocs, eux, n'ont rien à craindre ?

Moi je vais arrêter de tirer sur l'ambulance. Vous allez vous prendre de telles taules aux élections en 2021 et 2022, la gueule de bois va être sévère.

En ce moment sur backstage...