Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
fabh a écrit :
Ca serait pas plus simple de n'ouvrir Backstage qu'aux membres du forum?

De ce fait on évite les plaintes des lurkers et il y aura moins besoin d'être à cheval sur la modération.

Les plaintes proviennent de gens inscrits, puisqu'il faut l'être pour nous contacter.

De même la piste du ban de la section (impossible pour le moment) est envisagée ; à titre personnel je m'y oppose, ne voyant pas pourquoi des users pourraient venir foutre la merde sur une section, puis retourner poster tranquillement ailleurs.
AethelBridd
C'est clair qu'il y a du rabat-joue ici. Je me suis même fait traîter de fou pour excès de plaisanterie. La modération n'a même pas bougé le petit doigt.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Moi je me suis fait traiter de troll, de pseudo-cuistot, j'ai été comparé à Tariq Ramadan et même à Hanouna, alors

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
edit
De retour !
AethelBridd
Masha a écrit :
Moi je me suis fait traiter de troll

Ouai mais t'es un troll trop hype :

❤️🧡💛💚💙💜
Blow Up
FreoBridd a écrit :
C'est clair qu'il y a du rabat-joue ici. Je me suis même fait traîter de fou pour excès de plaisanterie. La modération n'a même pas bougé le petit doigt.

Je pense a ta santé, et tu demandes mon ban, c'est pas gentil.

L'ambiance Grosse Têtes période Philippe Bouvard, avec vanne ou jeu de mot réglementaire à chaque post, c'est un peu fatiguant. Je préfère la qualité à la quantité L'humour d'adjudant chef ça ne fait pas rire tout le monde non plus.
Sur le fond je m'en fous, chacun son truc et chacun poste ce qu'il veut, tant qu'il respecte les règles. Mais mais ça sent quand même un peu renfermé parfois et ça chouine quand même pas mal pour pas grand chose.

A une période avant les vagues de bans, j'ai l'impression que c'était plus trash mais que ça chouinait beaucoup moins (et il y avait des filles pourtant )
Invité
Blow Up a écrit :

A une période avant les vagues de bans, j'ai l'impression que c'était plus trash mais que ça chouinait beaucoup moins (et il y avait des filles pourtant )
j'aurai jamais cru lire un post réac de ta part
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Je pense a ta santé, et tu demandes mon ban, c'est pas gentil.

Ah non, moi je ne veux pas ton ban et même si tes posts sont souvent très ennuyeux, je t'aime bien quand même. 😘
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :

mais en général quand une discussion atteint le niveau des dernières pages je me barre

Oui, moi aussi. Inutile de se demander pourquoi les femmes ne viennent pas ici après ça.

Sérieux...
Pour 2 ou 3 blagues lourdes mais assumées vous jouez les effarouchés ?
Vous êtes sûrement très sympas dans la vie mais ça doit quand même pas être la grosse marrade tous les jours avec vous

Je ne joue pas les effarouchés, je dis juste que ce n'est pas pour moi Je ne dis pas ce que vous devez faire hein, ce type d'humour ne me parle pas, c'est pas grave
bjeje
Poster des photos de filles en bikini, demander des boobs, balancer du "jybouffetout" c'est mieux ? Ca passe là ?
De retour !
AethelBridd
C'est bon ? On peut faire le banquet final style Astérix et Obélix ? (Avec une citrouille rôtie pour Redstein et les autres vegan)
bjeje
Blow Up a écrit :

Je n'ai vu personne chouiner là...si ?
De retour !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
fabh a écrit :

De ce fait on évite les plaintes des lurkers et il y aura moins besoin d'être à cheval sur la modération.

Les plaintes proviennent de gens inscrits, puisqu'il faut l'être pour nous contacter.

D'accord, mais l'argument principal c'est que c'est un forum public et donc qu'il faut modérer les propos, etc, etc. En passant Backstage en privé ça règle déjà ce problème là. Et donc ça facilite votre travail de modération.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j0k3335
fabh a écrit :

D'accord, mais l'argument principal c'est que c'est un forum public et donc qu'il faut modérer les propos, etc, etc. En passant Backstage en privé ça règle déjà ce problème là. Et donc ça facilite votre travail de modération.

je ne sais pas si techniquement c'est facile ou non, mais il y aurait à creuser autour de cette idée, non
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Saddakoh
fabh a écrit :
Saddakoh a écrit :
fabh a écrit :

Oui je viens de demander la possibilité et la faisabilité à Laurent.

Cela impliquerait de fournir un droit d'accès aux utilisateurs, un peu comme les sections privées modérateurs ou pro, ça peut être une solution.
bjeje
Un droit d'accès ? Et comment ça marche ?
De retour !

En ce moment sur backstage...