Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Un droit d'accès ? Et comment ça marche ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Bah là section ne serait pas visible si vous n'avez pas l'autorisation donnée par un modo.
bjeje
Donc sélection à l'entrée...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
Et c'est possible d'être banni de tous les topics Backstage sauf quelques exceptions ?
Cacahouete
mon humble avis c'est que c'est dommage d'en arriver la...



( c'est confinement qui a énervé tout le monde ??? )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
manulonch
Saddakoh a écrit :
Les plaintes proviennent de ouin-ouins inscrits, puisqu'il faut l'être pour nous contacter.

Bah oui, qui vient ici de l'extérieur ??


Mr Park a écrit :
Oui, moi aussi. Inutile de se demander pourquoi les femmes ne viennent pas ici après ça.

Parce qu'elle ne parlent pas de guitare, elle jouent de la guitare.


Saddakoh a écrit :
Bah là section ne serait pas visible si vous n'avez pas l'autorisation donnée par un modo.

Sur certains fofo des sections apparaissent après un certain tempe et/ou un certain nombre de message dans les sections "visibles"
J'en avait parlé y'a des années, ça avait fait... Ouin-ouin (certainement des multis addicts).


Blow Up a écrit :
A une période avant les vagues de bans, j'ai l'impression que c'était plus trash mais que ça chouinait beaucoup moins (et il y avait des filles pourtant )

Le bon vieux temps des vrais bonhommes et des femmes qui avaient de burnes.
Maintenant on est dans une période ou le besoin de canard de soutien émotionnel est constant.
AethelBridd
bjeje a écrit :
Un droit d'accès ? Et comment ça marche ?

Il va falloir graisser la patte ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
Le truc c'est que si il faut qu'on accorde un droit d'entrée ça peut devenir arbitraire, qui laisser rentrer, sous quels critères ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mkits33
Sur des forums de bécanes, on demande carrément une copie de la carte grise de sa moto pour accéder à certaines parties du forum en tant lecteur, ou pour poster sur l'ensemble du site.

Et tu ne peux pas faire de demandes techniques ou accéder à l'intégralité du forum avant d'avoir un certains nombre de posts à ton actif dans les sections qui te sont autorisées en tant que noob.
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :

mais en général quand une discussion atteint le niveau des dernières pages je me barre


Oui, moi aussi. Inutile de se demander pourquoi les femmes ne viennent pas ici après ça.


Sérieux...
Pour 2 ou 3 blagues lourdes mais assumées vous jouez les effarouchés ?
Vous êtes sûrement très sympas dans la vie mais ça doit quand même pas être la grosse marrade tous les jours avec vous


Tu as le dont d'en remettre des couches .........

D'autres rigolent sans pour autant trouver l'humour de bigard "drôle".


______________________________________________________



Bon sinon les modos vous pouvez pas faire cesser la danse des avatars ???

Parce que je sais plus qui est qui avec ces conneries...Avant je regardait l'avatar et c'était bon. Là c'est vraiment la merde, je m'y retrouve plus du tout
bjeje
Ca va devenir sympa Backstage...

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mkits33
En même temps, avec les outils, parfois gratuits, proposés aujourd'hui, c'est très facile d'ouvrir son propre forum. Ça ne demande plus des connaissances en codage de folie.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
corto30
les meufs elles sont sur doctissimal à discuter de labiaplastie et se plaindre que leurs mecs musiciens sont jamais disponibles
Nutrisco et Extinguo
Kandide
bjeje a écrit :
Ca va devenir sympa Backstage...




&ab_channel=dorian091089dorian091089
Kandide
Saddakoh a écrit :
Ce sont des capitalistes, ils se tourneront toujours vers ce qui rapporte le plus

Donc des gens de Droite !
casseoreille
Lao a écrit :
mais l'alcool désinhibe le con.


Pas complètement, car ne dit-on pas que l'alcool conserve les cornichons!

En ce moment sur backstage...