Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Lao a écrit :
mais l'alcool désinhibe le con.


Pas complètement, car ne dit-on pas que l'alcool conserve les cornichons!
Blow Up
mkits33 a écrit :
Sur des forums de bécanes, on demande carrément une copie de la carte grise de sa moto pour accéder à certaines parties du forum en tant lecteur, ou pour poster sur l'ensemble du site.


Si il faut poster la preuve qu'on est guitariste, il ne va plus avoir personne sur backstage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mkits33
Tu sais que c'est que je me suis dit

A part une facture sur une guitare ou 2... Je ne vais pas avoir beaucoup de documents à produire
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
shaolintao
casseoreille a écrit :
Lao a écrit :
mais l'alcool désinhibe le con.


Pas complètement, car ne dit-on pas que l'alcool conserve les cornichons!


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
j0k3335
Axel Kahn, président de la ligue du cancer ... justement,

... qui annonce tranquillement sa fin de vie dans QUELQUES semaines,

d'une lucidité ( entre autre Athée, il n'a pas de doute sur ce qui l'attend ... ).

Il a tout planifié, refusé toutes facilités médicales, s'active pour assurer son héritage tant sur le plan familial que professionnel,

et, il part du principe qu'ayant eu une belle vie, il peut maintenant partir sans se plaindre, sans avoir peur, ...

Bouleversant

( désolé de plomber un peu l'atmosphère mais ses propos, son attitude m'ont vraiment "scotché" !)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
shaolintao
mkits33 a écrit :
Tu sais que c'est que je me suis dit

A part une facture sur une guitare ou 2... Je ne vais pas avoir beaucoup de documents à produire


Pourquoi, tu as volé les autres ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mkits33
Qui te dit qu'il y en a d'autre
shaolintao
j0k3335 a écrit :
Axel Kahn, président de la ligue du cancer ... justement,

... qui annonce tranquillement sa fin de vie dans QUELQUES semaines,

d'une lucidité ( entre autre Athée, il n'a pas de doute sur ce qui l'attend ... ).

Il a tout planifié, refusé toutes facilités médicales, s'active pour assurer son héritage tant sur le plan familial que professionnel,

et, il part du principe qu'ayant eu une belle vie, il peut maintenant partir sans se plaindre, sans avoir peur, ...

Bouleversant

( désolé de plomber un peu l'atmosphère mais ses propos, son attitude m'ont vraiment "scotché" !)


C'est ce qui s’appelle tirer sa révérence avec lucidité
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
j0k3335
shaolintao a écrit :
j0k3335 a écrit :
Axel Kahn, président de la ligue du cancer ... justement,

... qui annonce tranquillement sa fin de vie dans QUELQUES semaines,

d'une lucidité ( entre autre Athée, il n'a pas de doute sur ce qui l'attend ... ).

Il a tout planifié, refusé toutes facilités médicales, s'active pour assurer son héritage tant sur le plan familial que professionnel,

et, il part du principe qu'ayant eu une belle vie, il peut maintenant partir sans se plaindre, sans avoir peur, ...

Bouleversant

( désolé de plomber un peu l'atmosphère mais ses propos, son attitude m'ont vraiment "scotché" !)


C'est ce qui s’appelle tirer sa révérence avec lucidité


oui, tu as raison, et avec "élégance" en plus
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Ca va devenir sympa Backstage...



A force de jouer aux cons on a ce qu'on mérite, malheureusement.
(je prend les devants car te connaissant tu vas le prendre personnellement, je ne parle pas de toi dans cette phrase. )


Je sais pas si avoir les seuls topics interessants fermés est tellement mieux, au final.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Il faudrait laisser uniquement le droit d'accès à Backstage à ceux qui étaient sur le forum Fender France avant de migrer sur Guitariste.com.
bjeje
fabh a écrit :
bjeje a écrit :
Ca va devenir sympa Backstage...



A force de jouer aux cons on a ce qu'on mérite, malheureusement.
(je prend les devants car te connaissant tu vas le prendre personnellement, je ne parle pas de toi dans cette phrase. )


Je sais pas si avoir les seuls topics interessants fermés est tellement mieux, au final.


Pas faux ce que tu dis…wait and see
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
casseoreille
Nous sommes dans un pays qui affiche constamment: "Liberté, Egalité, Fraternité" il serait dommage d'oublier nos valeurs et notre chance de vivre en respectant ces symboles.

Ce qui fait la richesse de notre site préféré, ce sont les débats sur des thèmes très diversifiés, et nos interventions très variées, sérieuses, humoristiques et parfois piquantes!

Je pense qu'il ne faut pas tenir compte des "pleureuses" et que nos modérateurs se comportent comme des arbitres, genre un avertissement puis expulsion en cas de récidive.

Il appartient à nos modérateurs de se prononcer pour une durée de suspension proportionnelle à la gravité de la faute.

Mais surtout, essayons de conserver le fonctionnement actuel, qui peut faire l'objet d'améliorations, mais surtout pas d'initiatives maladroites qui pourraient nuire à la pérennité de notre site.

Il ne faut pas non plus perdre de vue que nous traversons une deuxième année difficile à vivre, qui peut expliquer le comportement de certains qui doivent faire face à des problèmes complexes!
Cold Dream
Hé, mais dès que je lis un post de casseoreille, j'ai envie de casser un truc ou de me bouffer la main. C'est fascinant cette facilité déconcertante d'écrire de manière à autant avoir envie de bailler.

En ce moment sur backstage...