Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Nan, mais j'entends, j'aimerais juste que tu ailles dans les profondeurs de ta réflexion.
AethelBridd
A trop creuser, on se retrouve en Chine, non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Cold Dream a écrit :
Nan, mais j'entends, j'aimerais juste que tu ailles dans les profondeurs de ta réflexion.


Comme le disait Fenson les agressions, vols de portables, vols à la portière c'est le quotidien de certaines banlieues, de certains quartiers. Laisser entendre que les racailles sont les plus emmerdées par les racailles est faux, et j'hallucine quand je lis des conneries pareilles :

Blow Up a écrit :
(la fameuse insécurité, une nouvelle plaie Égypte pour les résidences pavillonnaires connectées à Cnews).
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cold Dream
FreoBridd a écrit :
A trop creuser, on se retrouve en Chine, non ?


Oui, mais c'est ce qui est drôle, sinon on retourne sur achat vente
Slyonline2
bjeje a écrit :
Cold Dream a écrit :
Nan, mais j'entends, j'aimerais juste que tu ailles dans les profondeurs de ta réflexion.


... j'hallucine quand je lis des conneries pareilles :

Blow Up a écrit :
(la fameuse insécurité, une nouvelle plaie Égypte pour les résidences pavillonnaires connectées à Cnews).


Je pense que ce qu'il veut dire c'est que le thème de la sécurité est surmédiatisé et que les premiers à l'entretenir sont ceux qui y sont le moins confrontés (voir le score du RN dans certains petits villages d''Alsace par exemple).

L'omniprésence de ce thème pollue le débat politique et occulte complétement d'autres thèmes qui ne sont pas mieux réglés par nos politiques mais passent a la trappe (l'emploi, la lutte contre le dérèglement climatique, le pouvoir d'achat, etc etc...)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #42755
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2021, 11:49
FreoBridd a écrit :
A trop creuser, on se retrouve en Chine, non ?
Citation:
vous vous retrouvez directement dans l'océan Pacifique, au sud-est de la Nouvelle-Zélande.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #42756
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2021, 11:55
Slyonline2 a écrit :
bjeje a écrit :
Cold Dream a écrit :
Nan, mais j'entends, j'aimerais juste que tu ailles dans les profondeurs de ta réflexion.


... j'hallucine quand je lis des conneries pareilles :

Blow Up a écrit :
(la fameuse insécurité, une nouvelle plaie Égypte pour les résidences pavillonnaires connectées à Cnews).


Je pense que ce qu'il veut dire c'est que le thème de la sécurité est surmédiatisé et que les premiers à l'entretenir sont ceux qui y sont le moins confrontés (voir le score du RN dans certains petits villages d''Alsace par exemple).

L'omniprésence de ce thème pollue le débat politique et occulte complétement d'autres thèmes qui ne sont pas mieux réglés par nos politiques mais passent a la trappe (l'emploi, la lutte contre le dérèglement climatique, le pouvoir d'achat, etc etc...)
Il n'y a qu'à voir les cantons ruraux qui votent RN en Bretagne. La délinquance chez eux c'est surtout les renards qui pillent les poulaillers (évidemment la corruption, elle, est assez furtive).
Un des gros problèmes rural c'est la pollution agricole et dans le programme du RN : Nada. Tout sur la fierté d'être français (ils ne se rendent même pas compte qu'ici c'est la Bretagne ).

Ps : et pour ceux qui craignent la disparition de la civilisation de culture chrétienne au profit des lois de la charia en Bretagne , qu'ils se rassurent ! la liste de la "droite souverainiste" devance la liste "anti-islamophobe", 0.22% contre 0.12%
AethelBridd
Lao a écrit :
FreoBridd a écrit :
A trop creuser, on se retrouve en Chine, non ?
Citation:
vous vous retrouvez directement dans l'océan Pacifique, au sud-est de la Nouvelle-Zélande.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
manulonch a écrit :
Tu n'en a pas marre à la longue de vouloir toujours trouver des excuses aux parasites ?


Des gens capables de monter 100 kilos de son au milieu de nul part de façon pratiquement professionnelle. Même si je n'aime pas la techno de gabber, je ne considère pas vraiment ça comme des parasites.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :
manulonch a écrit :
Tu n'en a pas marre à la longue de vouloir toujours trouver des excuses aux parasites ?

Des gens capables de monter 100 kilos de son au milieu de nul part de façon pratiquement professionnelle. Même si je n'aime pas la techno de gabber, je ne considère pas vraiment ça comme des parasites.

Sauf si c'est chez toi ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
Mais qui a déjà été vraiment et sérieusement emmerdé par des racailles ici ?


Défini "vraiment et sérieusement", car je pense que tous ceux qui ont été ados en RP à partir de la fin des années 90 ont eu des histoires à un moment ou à un autre.


Et ça continue...


Qu'est ce qui continue, exactement?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #42761
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2021, 12:57
Je pense : ... ce 'débat' récurrent .. sur les violences urbaines, ..., l'insécurité, .. le traitement médiatique, ... politique ...

Le résultat prévisible et également récurrent, étant l'intervention de la modération ...
AethelBridd
Lao a écrit :
Le résultat prévisible et également récurrent, étant l'intervention de la modération ...

Le côté récurrent de la modération m'intéresse car j'ai de la vaisselle à faire. Lequel se dévoue ?

Tout le monde n'a pas la même perception des choses alors, effectivement, le débat durera tant qu'il restera assez d'êtres humains pour discuter.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Overdose de beaufs et de neuneus de droite ce week end. On en est là quand même en France en 2021.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :

Ça fait assez Fake tellement c'est caricatural...
Où peut-on lire le reste de la publication ? Qui en est l'auteur ?

Je suis
MI-GRAND
(mais pas monarque)
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...