Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
C'est trop facile de porter un jugement ou une appréciation sur une occupation illicite d'un terrain. On peut comprendre que des policiers qui prennent des pierres en pleine figure, ne fassent preuve d'aucun sentiment à l'encontre de voyous, qui ont laissé un terrain dans un état lamentable.

Le propriétaire du terrain n'a plus qu'à ramasser les bouteilles cassées et leurs débris de verre, les papiers, et objets divers, nettoyer les cartes de visite des envahisseurs laissées sous les formes les plus diverses, ainsi que leurs matières fécales!

C'est une forme de violence de prendre possession d'un terrain appartenant à autrui, et lorsque les forces de police sont victimes d'un accueil musclé, il est logique que leur réponse soit équivalente à celle qu'ils subissent!

En toute logique, pour justifier le coût du déplacement de 500 policiers, le matériel peut être saisi et vendu!
shaolintao
casseoreille a écrit :

En toute logique, pour justifier le coût du déplacement de 500 policiers, le matériel peut être saisi et vendu!


Non il a juste été cassé, plus dur a vendre maintenant
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
... sont un peu cons, ils auraient pu se faire un peu d'argent de poche ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Cold Dream a écrit :
Encore un fait divers que M. Park a omis de partager

Pourquoi Mr Park qui est une sorte d'homme de Neanderthal vivant au fond d'une foret belge devrait-il s'intéresser au sort de bobos parisiens qui se font emmerder par des racailles
Blow Up
Mais qui a déjà été vraiment et sérieusement emmerdé par des racailles ici ? (la fameuse insécurité, une nouvelle plaie Égypte pour les résidences pavillonnaires connectées à Cnews).
Je connais un peu (pas mal) le terrain, et le truc le plus drôle c'est que les gens les plus emmerdés par les racailles, ce sont les racailles elles mêmes.
Les embrouilles entre territoires et blocs de citée, c'est ce qu'il a de plus violent.

Pour la répression de la rave de Redon, c'est une honte (quand on regarde ce qu'il c'est vraiment passé sur place, c'est à dire les images du seul journaliste présent Rémy Buisine) C'est du niveau de Poutine en termes de répression dans l'imaginaire du pays des droites de l'homme (et c'est pas une faute de (petite) frappe pour continuer la métaphore filée)

Mais bon, c'est trop laxiste, il faut de l'ordre, la peur de masse. Vous allez en avoir de l'ordre, mais ça va très mal finir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
Citation:
Mais qui a déjà été vraiment et sérieusement emmerdé par des racailles ici ? (la fameuse insécurité, une nouvelle plaie Égypte pour les résidences pavillonnaires connectées à Cnews).


C'est vrai que l'expérience de la dizaine de participants assidus à Backstage est représentative de ce qui se passe en France.
Les centaines de cambriolages, vols de voiture, vols à l'arrachée, agressions et j'en passe quotidiens en France sont bien évidemment une invention de Cnews...


Citation:
Je connais un peu (pas mal) le terrain, et le truc le plus drôle c'est que les gens les plus emmerdés par les racailles, ce sont les racailles elles mêmes.
Les embrouilles entre territoires et blocs de citée, c'est ce qu'il a de plus violent.


C'est bien connu, ils ne s'agressent, se volent , se violent qu'entre eux...
Les riverains ne sont bien évidemment pas embêtés par leurs méfaits, ils n'en ont que le sentiment.

Citation:
Pour la répression de la rave de Redon, c'est une honte (quand on regarde ce qu'il c'est vraiment passé sur place, c'est à dire les images du seul journaliste présent Rémy Buisine) C'est du niveau de Poutine en termes de répression dans l'imaginaire du pays des droites de l'homme (et c'est pas une faute de (petite) frappe pour continuer la métaphore filée)


Evidemment, une fois de plus, la façon dont s'est déroulée l'intervention des FDO n'a rien à avoir avec la façon dont se sont comportés les participants à cette rave illégale... Coktails Molotov, boules de pétanques et parpaing lancés sur les FDO, rien de plus normal , et ce sont des fournitures tout à fait standard pour des participants à une soirée festive pacifique...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blow Up
Fenson66 a écrit :

Evidemment, une fois de plus, la façon dont s'est déroulée l'intervention des FDO n'a rien à avoir avec la façon dont se sont comportés les participants à cette rave illégale... Coktails Molotov, boules de pétanques et parpaing lancés sur les FDO, rien de plus normal , et ce sont des fournitures tout à fait standard pour des participants à une soirée festive pacifique...


Evidement quoi ? tu étais sur place ? ça fait deux postes que je j'oriente les gens qui veulent se faire une idée sur les images du seul journaliste qui était sur place en live pendant 6 heures ,Rémy Buisine . Tu les as vu où parpaings et les boules ?

Après je sais pas, tu as déjà essayé de lancer un parpaing un jour pour voir (déjà sais-tu ce que c'est un parpaing ? moi oui, j'ai pas mal bossé dans le BTP, c'est pas le genre de truc qui se lance) tu dois aussi fréquenter régulièrement les free parties, pour savoir qu'on y croise évidemment beaucoup de fans de pétanque avec des boules. Bref, n'importe quoi sur toute la ligne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Mais qui a déjà été vraiment et sérieusement emmerdé par des racailles ici ?


Défini "vraiment et sérieusement", car je pense que tous ceux qui ont été ados en RP à partir de la fin des années 90 ont eu des histoires à un moment ou à un autre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Il vaut mieux s'amuser avec des mortiers sur les gendarmeries et faire des rodéos à 200 en Quads que d'écouter de la musique à Redon, non ?
On ne perd pas ses mains.
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Mais qui a déjà été vraiment et sérieusement emmerdé par des racailles ici ?


génial ! < 3
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
Mais qui a déjà été vraiment et sérieusement emmerdé par des racailles ici ?


Défini "vraiment et sérieusement", car je pense que tous ceux qui ont été ados en RP à partir de la fin des années 90 ont eu des histoires à un moment ou à un autre.


Et ça continue...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cold Dream
Qu'est ce qui continue ? On ne comprends pas.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
tous ceux qui ont été ados en RP à partir de la fin des années 90 ont eu des histoires à un moment ou à un autre.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cold Dream
Nan, mais j'entends, j'aimerais juste que tu ailles dans les profondeurs de ta réflexion.

En ce moment sur backstage...