Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, actuellement, toutes les laitières finissent en burgers, et toutes les pondeuses en nuggets, etc.

Et entre temps, elles vivent une vie de torture et de viols à répétition dans des exploitations dégueulasses.

(Je montrerais bien quelques images, mais il y a ici un peu trop de petites natures qui ne le supporteraient pas et couineraient instantanément dans les écouteurs de la modération.)

En d'autres termes, d'un point de vue éthique, le végétarisme n'est pas la solution.

Après, je sais bien que tu es pratiquement végétalien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Redstein a écrit :
FreoBridd, tu es de mauvaise foi.

Ouaip, je suis hérétique !

(Il faut être de bonne foi maintenant ici ?)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
....
En d'autres termes, d'un point de vue éthique, le végétarisme n'est pas la solution.
Après, je sais bien que tu es pratiquement végétalien
en tant qu'idéaliste, je prône surtout une autre approche de la relation sapiens-autres espèces.
Redstein
C'est pas moi qui te contredirai



Zavez vu comme elle prend grand soin de ne pas embrocher sa copine ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
mais il y a ici un peu trop de petites natures qui ne le supporteraient pas et couineraient instantanément dans les écouteurs de la modération

Les fragiles pleureuses couineuses ??



En attendant... Pas loin de la fistinière.
bjeje
ll s'agit du sacristain bénévole de nationalité rwandaise, mis en examen pour l'incendie à la cathédrale de Nantes le 18 juillet 2020, "sous le coup d'une procédure d'expulsion mais pas expulsable" selon Darmanin.

Y a pas, la justice est bien faite le type peut incendier une cathédrale, être en liberté et commettre un assassinat

On peut me dire ce qu'on veut, le droit à une deuxième chance, les procédures, toussa....c'est quand même hallucinant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Redstein a écrit :
C'est pas moi qui te contredirai



Zavez vu comme elle prend grand soin de ne pas embrocher sa copine ?


Bouffables
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Le Corbusier
Le prêtre a creusé sa tombe.
Le masochisme catholique dans toute sa splendeur.

Le bon sens le plus élémentaire commande de ne pas faire entrer ou laisser demeurer dans sa maison ou son pays, son futur assassin ou le futur violeur de ses enfants. Ou de sa grand-mère nonagénaire, puisqu'au vu de l'actualité des derniers mois, certains violeurs ne s'arrêtent plus à ce détail.

CQFD
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est du second degré ? Comment pouvait-il savoir que c'était un futur assassin ?
Les relations qu'ils avaient entre eux ne sont pas décrites et le mobile du meurtre n'est même pas encore connu.
A la lecture de l'article, il semble surtout son traitement psychiatrique n'a pas été suffisant.
bjeje
D’accord mais pourquoi n’était-il pas :

Expulsé ?
Incarcéré ?
Interné ?

Au vu de son dossier il semble qu’une de ces mesures s’imposait…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ZePot
Pauvre prêtre, en même temps comment ne pas avoir d'empathie pour un mec comme ça ? À ce niveau c'est pathologique, une sorte d'altruisme maladif qui empêche littéralement de vivre, une sorte de Mr Park, le mec il croise deux migrants il coupe son vélo en deux. Au moins là c'est bon, il est au paradis, ses souffrances ont pris fin. Bon nous on reste avec le demeuré sur les bras évidemment. Au pire on l'envoie en Belgique.
Mr Park
ZePot a écrit :
Pauvre prêtre, en même temps comment ne pas avoir d'empathie pour un mec comme ça ? À ce niveau c'est pathologique, une sorte d'altruisme maladif qui empêche littéralement de vivre, une sorte de Mr Park, le mec il croise deux migrants il coupe son vélo en deux. Au moins là c'est bon, il est au paradis, ses souffrances ont pris fin. Bon nous on reste avec le demeuré sur les bras évidemment. Au pire on l'envoie en Belgique.


Tu sais ce qu'il te dit Mr Park?

En ce moment sur backstage...