Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
ZePot a écrit :
Pauvre prêtre, en même temps comment ne pas avoir d'empathie pour un mec comme ça ? À ce niveau c'est pathologique, une sorte d'altruisme maladif qui empêche littéralement de vivre, une sorte de Mr Park, le mec il croise deux migrants il coupe son vélo en deux. Au moins là c'est bon, il est au paradis, ses souffrances ont pris fin. Bon nous on reste avec le demeuré sur les bras évidemment. Au pire on l'envoie en Belgique.


Tu sais ce qu'il te dit Mr Park?
bjeje
A ta place je lui dirais quand-même, pour la forme
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Je dois avouer que je suis sidéré par cette affaire, notamment cette sorte de béatitude dans les discours des proches.

Je ne saurais dire si je suis admiratif ou inquiet.
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Y a pas, la justice est bien faite le type peut incendier une cathédrale, être en liberté et commettre un assassinat

On peut me dire ce qu'on veut, le droit à une deuxième chance, les procédures, toussa....c'est quand même hallucinant

C'est clair. On vit dans un pays formidable !
Mais tu sais que nous sommes les champions pour défendre l'indéfendable et l'inacceptable. Certains diront certainement que c'est de la faute du prêtre. Je me répète pour la nième fois : quel incroyable pays de merde.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
ZePot
Mr Park a écrit :
Tu sais ce qu'il te dit Mr Park?

Mr Park, le mec qui s'interdit de gagner plus que le RSA ou de trouver Molenbeek autre chose que "vachement sympa" ? Bah il dit rien, il sait bien que j'ai raison. Et puis il aime pas le conflit, il préfère penser qu'au fond "on veut tous la même chose"
Mr Park
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
Tu sais ce qu'il te dit Mr Park?

Mr Park, le mec qui s'interdit de gagner plus que le RSA ou de trouver Molenbeek autre chose que "vachement sympa" ? Bah il dit rien, il sait bien que j'ai raison. Et puis il aime pas le conflit, il préfère penser qu'au fond "on veut tous la même chose"


On va se calmer sur l'aigreur?

ZePot a écrit :

Un truc que je ne m'explique pas, c'est comment on est passé d'un forum de trentenaires à un forums de quinquagénaires (quand c'est pas plus) en 10 ans. Sur Backstage, le temps compte double. Au secours.


Tu en es une belle preuve.
bjeje
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
Y a pas, la justice est bien faite le type peut incendier une cathédrale, être en liberté et commettre un assassinat

On peut me dire ce qu'on veut, le droit à une deuxième chance, les procédures, toussa....c'est quand même hallucinant

C'est clair. On vit dans un pays formidable !
Mais tu sais que nous sommes les champions pour défendre l'indéfendable et l'inacceptable. Certains diront certainement que c'est de la faute du prêtre. Je me répète pour la nième fois : quel incroyable pays de merde.


La faute du prêtre peut-être pas, mais celle de l’état Français oui…et si on l’avait accueilli dignement, et si on lui avait donné des papiers, et si on lui avait trouvé un toit, un travail, et si et si….

Et si il avait été expulsé comme c’était prévu après son arrivée en France, il n’aurait jamais incendié la cathédrale, jamais tué ce pauvre prêtre…

C’est sûrement un raisonnement basique et simpliste à vos yeux mais c’est la réalité…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Jim Morrison a écrit :
Je me répète pour la nième fois : quel incroyable pays de merde.


Tu déménages quand, du coup?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Faut obligatoirement déménager si on le dit ou on peut quand même le penser ?
J’dis ça j’dis rien, je suis trèèèès bien en France
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Disons qu'au bout de la "nième fois", il faut agir. Sinon j'appelle ça du masochisme.

Ou alors ce n'est pas tant un pays de merde que ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
In fine, tout le monde déménage ....

manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
c'est bon, il est au paradis

Au quoi ??
Dommage pour lui hein
bjeje
fabh a écrit :
Disons qu'au bout de la "nième fois", il faut agir. Sinon j'appelle ça du masochisme.

Ou alors ce n'est pas tant un pays de merde que ça.


On y vit quand même pas trop mal dans cette dictature
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Si toutes les dictatures pouvaient être comme la notre, le monde serait certainement plus heureux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Il faut dire que l'on voit depuis maintenant quelques temps beaucoup de personnes sortir les grands mots, et en oublier leurs sens.

Tout ne va pas c'est clair, mais en arriver à mettre la France au niveau d'une dictature, non, il faut se raisonner un peu.

La palme de la bêtise revient à mon sens aux imbéciles anti vax affichant une étoile jaune sur leurs profils de réseaux sociaux, là je serais même pour des sanctions nettes.
bjeje
fabh a écrit :
Si toutes les dictatures pouvaient être comme la notre, le monde serait certainement plus heureux.


Carrément
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...