Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Mais pour avoir vécu à l'étranger pendant plusieurs années, la réalité est malheureusement souvent loin de ce qu'on peut s'imaginer.

Tu penses à quoi ?

Moi je voulais aller vivre au Vénézuéla, mais le pays est pourri par une minorité de gauchistes insupportables
fifdefif
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
Mais pour avoir vécu à l'étranger pendant plusieurs années, la réalité est malheureusement souvent loin de ce qu'on peut s'imaginer.

Tu penses à quoi ?

Moi je voulais aller vivre au Vénézuéla, mais le pays est pourri par une minorité de gauchistes insupportables

Oh putain c’est Backstage là-bas !!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
fabh a écrit :

Tu penses à quoi ?

Quelque soit le pays dans lequel tu vis, tu trouveras des gens sur place pour dire que c'est de la merde.

Au final on est pas si mal ici.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
La Belgique c'est mieux.

Wé, sauf hier parce que je n'ai plus trouvé de Chimay verte pour l'apéro du we

heureusement que j'ai toujours de l'Orval en rab'
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
La Belgique c'est mieux.

Le principal c’est d’en être persuadé
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
Manulonch, il ne parlait pas de se tirer de Belgique tous les trois messages, il y a quelques années?
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Skip17 a écrit :
Wé, sauf hier parce que je n'ai plus trouvé de Chimay verte pour l'apéro du we

J'ai une petite larme pour toi, j'en ai acheté 6 hier
et de la Rochefort triple aussi

Biosmog a écrit :
Manulonch, il ne parlait pas de se tirer de Belgique tous les trois messages, il y a quelques années?

Toutafé !!
Mais, 3 gamins étant arrivés, quelques autre petits soucis persos, tout ça a été reporté à plus tard.
De plus on voulait bosser dans le tourisme, je pense que c'est une chance de ne pas l'avoir fait avec tout le bordel que le covid a engendré.
En plus on devait partir dans un DOM (ma femme a la moitié de sa famille là bas), et quand je vois tout le bordel que les gouvernement Français successif mettent en place ça ne donne plus envie, tout est fait à l'arrache sans réelle réflexion (c'est devenu pire que chez nous, c'est dire hein !).

Mon soucis avec la Belgique, ça n'est pas les gens, ni le mode de vie etc...
C'est un système politique totalement obsolète qui survit de réforme en réforme comme des dizaines d'entités moribondes. J'en ai déjà parlé il y a plusieurs années, c'est dans les anales du forum.
Et aussi.... LE PUTAIN DE CLIMAT !

Du coup, je me demande où me faire la malle.
Biosmog
  • Biosmog
manulonch a écrit :

Toutafé !!
Mais, 3 gamins étant arrivés ...

Voilà où ça mène la fréquentation frénétique du topic sex symbol Ter. Et ne nous dis pas que tu ne savais pas.

Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Skip17 a écrit :
manulonch a écrit :
La Belgique c'est mieux.

Wé, sauf hier parce que je n'ai plus trouvé de Chimay verte pour l'apéro du we ...

C'est quoi c'pays qui vous laisserait crever de soif ???
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :
manulonch a écrit :
La Belgique c'est mieux.

Wé, sauf hier parce que je n'ai plus trouvé de Chimay verte pour l'apéro du we ...

Nous on a la vraie dictature: dans mon coin la Chimay verte c'est 4 par personne, et y en a pas tous les jours. A ce train-là, je vais essayer de retrouver les tickets de rationnement de ma grand-mère
bjeje
  • bjeje
Mr Park a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :
manulonch a écrit :
La Belgique c'est mieux.

Nous on a la vraie dictature: dans mon coin la Chimay verte c'est 4 par personne, et y en a pas tous les jours. A ce train-là, je vais essayer de retrouver les tickets de rationnement de ma grand-mère

Là on est d’accord…le rationnement d’alcool, ça c’est la dictature, les mots ont un sens bordel !!!
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :
manulonch a écrit :
La Belgique c'est mieux.

Là on est d’accord…le rationnement d’alcool, ça c’est la dictature, les mots ont un sens bordel !!!

Ce n'est pourtant pas un mot que j'emploie à la légère

Je crois que je vais aller filer un coup de main aux moines de Chimay, ils ne bossent pas assez vite, à mon avis ils perdent trop de temps en prières et autres choses inutiles!
bjeje
  • bjeje
Yes…il va falloir qu’ils charbonnent un peu plus et qu’ils se recentrent sur l’essentiel…les prières c’est sympa, mais après le boulot ! Y a des priorités dans la vie
De retour !
Redstein
Qu'est-ce qu'elle a de spécial, cette Chimay verte ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...