Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Ça peut faire un bon feuilleton
The Young and the Restless façon Backstage
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Visiblement TimeBomb n'est pas amateur de Chimay verte

Et pour avoir déjà essayé, je ne crois pas que les mp résoudront quoi que ce soit.

Je l'ai masqué. Je vais essayer de l'ignorer même si je vois ses messages en réponse ou déconnecté. S'il m'agresse ou me manque de respect, j'espère que d'autres lui rappelleront que je ne le lis plus.
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
skynet a écrit :

Bon....

Il va falloir que cette chamaillerie d’éminentes têtes pensantes cesse. Les solutions que je vous propose:

-la fonction bloquer un user.
-continuer en MP
-vous calmer, faire la paix.

Quand la solution vient de vous: c’est mieux

Pour répondre à tes suggestions...

1) il m'avait pourtant indiqué me mettre en user indésirable... mais bon, c'est un gauchiste, aucune discipline . Et vu que c'est lui qui vient me chercher si j'ai ne fut-ce que le malheur de poster un lien vers une donnée statistique d'un site sérieux (mon seul message sur backstage en l'espace de 2 mois !!!, si ce n'est une indication à MrPark pour l'aider à se procurer la Chimay verte), je ne suis pas sûr que le mettre de mon côté en user indésirable ait une quelconque utilité face au problème qui t'occupe.

2) Déjà essayé, dès notre premier accrochage d'ailleurs (celui où il avait écrit en substance que je "tolérais les étrangers" quand il y avait du business à faire, mais pas au point de supporter le "bruit et les odeurs"... première occurrence d'un pattern auquel je n'ai été que trop confronté par la suite). Tout ça pour dire, merci pour la suggestion, mais non on ne m'y reprendra plus...

3) Je suis calme,... Quant à faire la paix, ça me parait un poil ambitieux. Je peux en revanche consentir à la lui foutre, pour autant que la réciproque soit vraie.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TimeBomb a écrit :
Je peux en revanche consentir à la lui foutre

Oui, c’est un bon point de départ.
Blow Up
Le fiscaliste, le sociologue et la modération. Ca sonne comme le titre d'un film français pour salle Art et Essai. Ca ne va encore pas plaire aux abonnés Netflix.
TimeBomb
skynet a écrit :
TimeBomb a écrit :

Oui, c’est un bon point de départ.

Parfait. J'espère en revanche que tu as bien noté que mon consentement est sous conditions.
Saddakoh
La solution de Manu me paraît tout de même plus fiable.
TimeBomb
Désolé, je suis un éternel romantique... pas de sexe sans amour ... et niveau bières je préfère les blondes légères et houblonnées...

Une vraie fillette je sais
Mr Park
Saddakoh a écrit :

Euh, rendons à MrPark ce qui appartient à MrPark tout de même.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Le fiscaliste, le sociologue et la modération. Ca sonne comme le titre d'un film français pour salle Art et Essai. Ca ne va encore pas plaire aux abonnés Netflix.

Un film dont les acteurs ne connaissent pas les répliques de leur partenaire, et qui risquent à tout moment de basculer dans un gang bang de bonobos... c'est effectivement très Art et Essai
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire, c'est Parkichroux l'expert des enculades.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
moi je propose qu'ils s'enculent une bonne fois l'un l'autre

TimeBomb a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes
Vous avez deja trouvé une nouvelle tete de turc !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire, c'est Parkichroux l'expert des enculades.

Saddakoh
Biosmog a écrit :
Blow Up a écrit :

Un film dont les acteurs ne connaissent pas les répliques de leur partenaire, et qui risquent à tout moment de basculer dans un gang bang de bonobos... c'est effectivement très Art et Essai

Digne d'un bon gode art

En ce moment sur backstage...