skynet a écrit :
Bon....
Il va falloir que cette chamaillerie d’éminentes têtes pensantes cesse. Les solutions que je vous propose:
-la fonction bloquer un user.
-continuer en MP
-vous calmer, faire la paix.
Quand la solution vient de vous: c’est mieux
Pour répondre à tes suggestions...
1) il m'avait pourtant indiqué me mettre en user indésirable... mais bon, c'est un gauchiste, aucune discipline
. Et vu que c'est lui qui vient me chercher si j'ai ne fut-ce que le malheur de poster un lien vers une donnée statistique d'un site sérieux (mon seul message sur backstage en l'espace de 2 mois !!!, si ce n'est une indication à MrPark pour l'aider à se procurer la Chimay verte), je ne suis pas sûr que le mettre de mon côté en user indésirable ait une quelconque utilité face au problème qui t'occupe.
2) Déjà essayé, dès notre premier accrochage d'ailleurs (celui où il avait écrit en substance que je "tolérais les étrangers" quand il y avait du business à faire, mais pas au point de supporter le "bruit et les odeurs"... première occurrence d'un pattern auquel je n'ai été que trop confronté par la suite). Tout ça pour dire, merci pour la suggestion, mais non on ne m'y reprendra plus...
3) Je suis calme,... Quant à faire la paix, ça me parait un poil ambitieux. Je peux en revanche consentir à la lui foutre, pour autant que la réciproque soit vraie.