Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Rastacouair a écrit :
Bah je sais pas comment tu fais ! Moi avec 6.500 une fois que j'ai payé mes Historic, ma bagnole, ma baraque, mes sorties, mes WE, mes voyages, un peu d'épargne, les taxis ou autre, il ne me reste que dalle au bout...
Quand tu vois le prix d'un Paris - New York en first chez Air France, tu pleures...

Et en plus on va diviser tes allocs par 4 si tu a 2 enfants et un revenu de plus de 6000 € mensuel............................tu peux oublier la first et te rabattre sur le business .Dans quel monde vit-on!!!
Tiens c'est rigolo ,les Afghans ont plus confiance en l'avenir de leur pays que nous .Si ça ce n'est pas une preuve que tout va mal!!!
numero27
Rastacouair a écrit :
Bah je sais pas comment tu fais ! Moi avec 6.500 une fois que j'ai payé mes Historic, ma bagnole, ma baraque, mes sorties, mes WE, mes voyages, un peu d'épargne, les taxis ou autre, il ne me reste que dalle au bout...

Rastacouair
Et encore je parle pas du prix des putes depuis que le gouvernement a légiféré contre les clients.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
salop de pauvre !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
La resistance pro riche s'organise à Paris, sous la forme d'un plug anal au milieu de la plus chère et chic des place de Paris, le message est clair :

"Hé les pauvres ! Allez vous faire enculer !"

Rastacouair
numero27 a écrit :
La resistance pro riche s'organise à Paris, sous la forme d'un plug anal au milieu de la plus chère et chic des place de Paris, le message est clair :

"Hé les pauvres ! Allez vous faire enculer !"

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Neorossi a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/10/16/les-allocations-familiales-modulees-selon-le-revenu-a-partir-de-2015_4507655_823448.html

Ce n'est pas vraiment la mesure que je trouve choquante (au contraire), mais les réactions : j'ai mis ici un article du Monde mais c'est pareil sur tous les autres sites (et vous vous doutez bien que la palme des réactions gerbantes revient au Figaro)... On a affaire à une haine hallucinante du "pauvre", ce parasite, forcément fainéant, qui profite de l'argent des honnêtes gens et qui s'enrichit sur leur dos (et si il est immigré alors là c'est le jackpot...)... On peut même parler d'un fantasme, certains leur imaginent une vie totalement délirante. Sans déconner les commentaires font flipper, le climat actuel me fait personnellement flipper, ça date pas d'hier c'est sûr, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire...

des pauvres ???? j'en ai vu une fois , fort heureusement de loin , et j'avais fermé les vitres de ma voiture bourgeoise
expérience traumatisante
Toi tu as traversé Saint Etienne?
Creek
  • Special Supra utilisateur
Error
Creek
  • Special Supra utilisateur
Cette mesure sur les allocations, ça change rien.
Redstein
Ah non, je m'insurge : réduire ainsi le subventionnement des riches, c'est anti-américain !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shlecks
Je pense que l'avantage de Hollande il a tellement perdu toute crédibilité, il est si bas dans l'estime des français, qu'il est devenu rien.
Plus personne s'intéresse à ce qu'il fait, c'est pareil pour son gouvernement, qu'ils en profitent bien pour poursuivre à faire n'importe quoi, ils intéressent plus personne, les français sont blindés.
Ils sont aussi patients et sages, 2017 n'est plus très loin, et là, on va se marrer.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Un petit article instructif sur les forfaits fiscaux suisses, qui seront soumis à votation bientôt: en gros, ils permettent à de riches étrangers n'ayant pas leur activité lucrative en Suisse de payer un impôt basé "sur la consommation", donc la valeur de leur train de vie en Suisse. Certains cantons l'ont déjà aboli et, constat très réjouissant: les recettes fiscales n'ont pas diminué! la majorité des gros parasites sont partis, mais la minorité qui reste, plus ceux qui sont arrivés pour occuper les espaces laissés vides représente une masse fiscale légèrement plus élevée, contrairement aux épouvantails que nous présentent la droite et les milieux économiques!

C'est ici:

http://www.tdg.ch/suisse/forfa(...)40782
Vous battez pas, je vous aime tous
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Tiens c'est rigolo ,les Afghans ont plus confiance en l'avenir de leur pays que nous .Si ça ce n'est pas une preuve que tout va mal!!!

Bah non c'est qu'ils partent de super bas, alors ils se disent que de toute façon ça ne peut que s'arranger
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Heureusement, tu peux te consoler en te disant que tu ne t'es pas tout à fait reproduit pour rien : tu ne devrais pas perdre plus de 1 pour 100 de revenu en allocs.

Bah tu vois je trouve cette mesure intellectuellement méprisable.
Certes ça ne va pas trouer le budget des classes moyennes supérieures, dont je fais parti, mais quand tu rajoutés la baisse du quotient familial et le rabot sur les niches fiscales type crèche et nounou bah ça fait mal.

D'autant que le credo hollandais de vouloir plumer les riches est stupide et moralement suspect. La démagogie anti-riches est du même acabit que la demagonie anti-pauvres.
De plus dans cette histoire ce qui est choquant c'est qu'au final les revenus moyens à élevés cotisent beaucoup plus que les autres pour les prestations sociales, le tout en y étant quasiment exclues...

Parce que là le PS s'attaque au fondement des allocs. Il fallait faire des économies, on laisse tomber l'idée de la baisse de la prime à la naissance pour ne pas faire de vagues , et on se rattrape en faisant peser les économies uniquement sur les "riches".
D'autant que là il ne s'agit pas de taxer les riches pour donner plus aux pauvres, juste faire peser l'essentiel des efforts sur les catégories aisées.

Là où il aurait fallu faire une grande réforme fiscale on a fait de la démagogie anti-riches en sortant plus de contribuables de l'assiette de l'IR et en surtaxant les "riches".
Perso ça me choque que plus de 50% des foyers soient exclus de l'assiette de l'IR. Tout le monde devrait payer des impôts, même 10€ .
Si je voulais être cynique je te dirais que c'est les pauvres qu'il faut taxer car ils sont plus nombreux.

Et pour cet espèce de démagogie anti-riches est fatiguante. En France on a un problème avec la réussite. Comme si les gens qui font des études, et qui réussissent professionnellement étaient coupables d'avoir réussi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Skelter a écrit :

Et pour cet espèce de démagogie anti-riches est fatiguante. En France on a un problème avec la réussite. Comme si les gens qui font des études, et qui réussissent professionnellement étaient coupables d'avoir réussi.

C'est en faisant des études qu'on devient riche en France ? j'ai dû (et je ne suis pas le seul) rater un truc alors. Je trouve ça incroyable que ça fasse débat de réduire les aides sociales pour les plus aisés, déjà donner des aides sociales a des gens qui n'en ont pas besoin, c'est marcher sur la tête.

Sinon, vive le CICE

http://www.leparisien.fr/econo(...)9.php

En ce moment sur backstage...