Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2021, 11:29
Il faudrait reprendre les équations d'Hari Seldon* pour en être sûr mais on peut se demander si, avec tous ces tarés, les US ne pourraient pas connaître une nouvelle guerre civile dans les prochaines décennies.

*Hari Seldon est le chercheur psychohistorien qui a été capable de mathématiquement prévoir la chute de l'empire galactique dans 'Fondation' d'Isaac Asimov ... au cas où.

Ca va avec : Les géants de l’armement enregistrent encore des ventes records en 2020
Citation:
Cela fait six années consécutives que le secteur bat son propre record

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Biosmog a écrit :
Happy christmas les gauchiettes!

c'est quand même un peu normal de protéger son sapin de la vermine communiste !

Tout ça pour que le chat ne défonce pas le sapin!!!!!

il y a tout de même une hiérarchie respectée dans la taille des flingues
lo-fi reup
je te fouterai tout ça a affronter le péril vietkong dans les rizières sous une pluie battante, ça leur passerai l'envie de jouer à la guerre jte le dis! VINDIOU
Mr Park
On voit bien qu'ils se préparent simplement à défendre la démocratie face au mouvement woke, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant (si ce n'est que la Thompson en bas ne peut pas être d'origine, ça sent le truc d'airsoft).
casseoreille
Cette photo est passée aux infos de France 2, ce soir, avec le commentaire que cette famille demande des munitions pour chaque fusil ce Noël!
Fenson66
Que d'émotions devant des individus ayant une passion commune. Le ciment de la vie en groupe.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fenson66 a écrit :
Que d'émotions devant des individus ayant une passion commune. Le ciment de la vie en groupe.

Et le paint ball à balle réelles!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Au moins c’est une activité de plein air voilà des enfants qui ne doivent pas passer leur vie devant un écran à jouer à des jeux violents.
Redstein
C'est beau, le capitalisme.

Fenson66 a écrit :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est certainement pas pire que :

-Les gens qui roulent toujours trop vite, parce que c'est leur façon de faire, ils s'ennuient vous comprenez

-Les gens qui roulent avec leur téléphone (catégorie "qu'est ce qui vous énerve en général")

-Les vieux qui voient pas à 3m qui continuent de rouler

Bref, restons sur nos gardes sur la route
manulonch
Kandide a écrit :
https://www.leparisien.fr/societe/securite-routiere-pres-de-770-000-conducteurs-sans-permis-sur-les-routes-07-12-2021-ZLZB7PNKAJCWNKUCIOTMEJL75Q.php

Mwé,
faut différencier ceux qui savent conduire mais que votre système foireux à mis sur la paille et ceux qui ne l'ont jamais passé.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il n’y a rien à différencier, si t’as pas le permis tu conduis pas, c’est assez simple

C’est quoi le système foireux ?
De retour !
Jim Morrison
C'est vrai que c'est un système de merde. Mais au final peu importe, si t'as pas ou plus de permis, tu ne conduis pas. On devrait être impitoyable avec tous les contrevenants. Et j'en sais quelque chose, j'ai eu un retrait de permis suite un contrôle positif à l'alcool (repas arrosé chez mon frère). 3 mois à pieds. Ca m'a bien gonflé, mais c'était bien fait pour ma gueule...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...