Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
The Duke a écrit :
...pour paraphraser Aurélien Barrau : demain on peut très bien faire des bulldozer qui fonctionnent à l'énergie solaire et qui n'émettent absolument aucun carbone. Pourtant avec ces bulldozer on pourra continuer à dévaster la forêt Amazonienne.

Pour moi le problème est beaucoup plus vaste que "revoir nos énergies". Il s'agit là de changer hyper/méga radicalement de dogme et la façon dont on fait société. Ok, faut faire de l'énergie verte et des transports qui émettent plus aucun CO2. Mais faut voir aussi pourquoi on aurait besoin de ces énergies et pourquoi on aurait besoin de ces transports.



C'est exactement aussi ma pensée !
Merci d'avoir posté Aurélien Barrau, je le fais assez souvent...

Je pense que c'est cela les questions que l'on doit se poser !
De l'énergie, propre ok ! Mais pour quoi faire ?

Faut laisser aussi à la planète, le temps de se renouveler... Au mois de juillet on a déjà épuisé les capacités de ressource d'une année...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
The Duke a écrit :
...
Pour moi le problème est beaucoup plus vaste que "revoir nos énergies". Il s'agit là de changer hyper/méga radicalement de dogme et la façon dont on fait société.
....

"Well, knowledge is a deadly friend
When no one sets the rules
The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools
"
King Crimson - Epitaph.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Je l’aime bien cet Aurélien Barreau, mais à chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos je m’attend toujours à le voir shredder sur une Ibanez pour une démo de la marque
Kandide
fifdefif a écrit :
Je l’aime bien cet Aurélien Barreau, mais à chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos je m’attend toujours à le voir shredder sur une Ibanez pour une démo de la marque


Je le vois bien aussi à la gratte !
jimfire
fifdefif a écrit :
Je l’aime bien cet Aurélien Barreau, mais à chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos je m’attend toujours à le voir shredder sur une Ibanez pour une démo de la marque

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
j0k3335
fifdefif a écrit :
Je l’aime bien cet Aurélien Barreau, mais à chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos je m’attend toujours à le voir shredder sur une Ibanez pour une démo de la marque


... et pour Macron, ça ne te le fait pas ? bizarre ...

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
guichetier à la banque ....
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
d402 a écrit :
https://podcastaddict.com/episode/121159186
Pas à dire, ce n'est pas le même milieu.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
corto30 a écrit :
https://www.lalsace.fr/bas-rhin/2015/09/05/macron-fait-entendre-sa-musique





bien joué

... je suis mal sur ce coup
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
pas l'air tout a fait à l'aise tout de meme
Aurélien Barreau je le vois plus avec un djembé au coin d'un feu
Biosmog
Oups déjà posté


Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...