Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Lire les plaisanteries de Casseoreille c'est comme regarder un documentaire d'une heure sur le traitement de la constipation dans l'Ancien Régime.


A force, c'est comme le cassoulet ça donne des gazs.
Redstein
PierredesElfes a écrit :
Date de l'article Aout 2021 et la maison ou la photo est prise n'est pas SA maison ....je suis pas fan de MLP mais ce bashing est vraiment nauseabond


Pourquoi nauséabond ? Il n'y a aucune raison de faire des cadeaux à ce genre d'individu toxique.


PierredesElfes a écrit :
Un peu comme la déclaration d'Attal sur les points de detail sauf que dans ce cas ce type est porte parole du gouvernement et sa declaration a 2 jours !!

La vous n'en parlez pas ....!


Alors parles-en : de quoi s'agit-il, déjà ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Je crois que c'est moi qui avait posté la photo avec l'histoire de la collection de bouquins nazis en arrière-plan. A l'époque on avait déjà écrit 3 pages sur cette histoire tirée par les cheveux.

Ceci dit, le gag du groupe de politiciens moisis est rigolo.

Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
On ne peut pas dire que le tandem franco-suisse améliore l'ambiance des forums, ce couple immature n'intervient que pour critiquer ou se moquer. S'ils se rendaient compte que leurs interventions simultanées sont ridicules, ils cesseraient aussitôt! Et, bien que leurs apparitions soient synchronisées, l'intelligence et la tolérance ne débordent pas de ces deux mauvais esprits!
Redstein
casseoreille :



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Je te remercie Redstein, mais je n'ai pas l'habitude de me défiler devant l'adversité. Ils se fatigueront avant moi!
Olric
PierredesElfes a écrit :
Date de l'article Aout 2021 et la maison ou la photo est prise n'est pas SA maison ....je suis pas fan de MLP mais ce bashing est vraiment nauseabond

Un peu comme la déclaration d'Attal sur les points de detail sauf que dans ce cas ce type est porte parole du gouvernement et sa declaration a 2 jours !!

La vous n'en parlez pas ....!


Nauséabond, vraiment, avec un membre de la famille Le Pen, et pas des moindres ? Mais on n’en fera jamais assez avec cette engeance.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
Olric a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Date de l'article Aout 2021 et la maison ou la photo est prise n'est pas SA maison ....je suis pas fan de MLP mais ce bashing est vraiment nauseabond

Un peu comme la déclaration d'Attal sur les points de detail sauf que dans ce cas ce type est porte parole du gouvernement et sa declaration a 2 jours !!

La vous n'en parlez pas ....!


Nauséabond, vraiment, avec un membre de la famille Le Pen, et pas des moindres ? Mais on n’en fera jamais assez avec cette engeance.


Sauf que ressortir une photo plutôt décalée de Marine assise sur une batterie toute sourire, avec dans le fond deux livres d'histoire du IIIe Reich dans la bibliothèque, je trouve un peu léger sachant que dans 4 jours, elle pourrait s'asseoir dans le fauteuil suprême. Cela fait exactement 20 ans que ça chouine sur la famille Le Pen en traitant tous ses membres et leurs proches de fachos. A un moment, il faudra peut-être passer à des arguments un peu plus consistants que le déshonneur par association, non?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
casseoreille a écrit :
Je te remercie Redstein, mais je n'ai pas l'habitude de me défiler devant l'adversité. Ils se fatigueront avant moi!


Je confirme: tu es fatiguant.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Redstein a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Date de l'article Aout 2021 et la maison ou la photo est prise n'est pas SA maison ....je suis pas fan de MLP mais ce bashing est vraiment nauseabond


Pourquoi nauséabond ? Il n'y a aucune raison de faire des cadeaux à ce genre d'individu toxique.


PierredesElfes a écrit :
Un peu comme la déclaration d'Attal sur les points de detail sauf que dans ce cas ce type est porte parole du gouvernement et sa declaration a 2 jours !!

La vous n'en parlez pas ....!


Alors parles-en : de quoi s'agit-il, déjà ?



https://www.20minutes.fr/elect(...)l-pen
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Merci

Pas de quoi fouetter un chat, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Pas de quoi fouetter un chat, mais ça montre bien le niveau du débat politique quand même Qu'ils s'affrontent sur leurs programmes et pas sur de petites phrases provoc', il me semble que les électeurs méritent mieux que le spectacle proposé.
oldamp
50% de ceux qui vont regarder le débat TV y vont pour voir de la castagne, entendre des petites phrases qui tuent, et voir un des candidats s'écrouler ou péter les plombs
Redstein
Mr Park a écrit :
Pas de quoi fouetter un chat, mais ça montre bien le niveau du débat politique quand même Qu'ils s'affrontent sur leurs programmes et pas sur de petites phrases provoc', il me semble que les électeurs méritent mieux que le spectacle proposé.


Les électeurs, ils l'ont dans le c*l depuis un bail.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Droite Vs extrême droite sur le fond c'est pas un débat. Il y a juste le curseur plus haut sur l'immigration et le sécuritaire d'un coté (et encore Darmanin disait il n'y a pas longtemps que Le Pen était trop molle).
Aucun intérêt de regarder ce cirque, surtout quand on ne veut ni de l'un ni de l'autre comme 80% des gens interrogés.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...