Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
oldamp a écrit :
50% de ceux qui vont regarder le débat TV y vont pour voir de la castagne, entendre des petites phrases qui tuent, et voir un des candidats s'écrouler ou péter les plombs
En résumé y'a mieux à faire même en perdant son temps ....
Shampoo1
Ils auraient au moins pu prendre Poutou pour arbitrer le débat.
Mr Park
Redstein a écrit :
Mr Park a écrit :
Pas de quoi fouetter un chat, mais ça montre bien le niveau du débat politique quand même Qu'ils s'affrontent sur leurs programmes et pas sur de petites phrases provoc', il me semble que les électeurs méritent mieux que le spectacle proposé.


Les électeurs, ils l'ont dans le c*l depuis un bail.


Oui, les deux candidats sont détestables. Mais c'est pour ça qu'il faut se contenter d'une campagne de ce niveau?
PierredesElfes
Y a du Foot sur Canal ce soir ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Blow Up a écrit :
Droite Vs extrême droite sur le fond c'est pas un débat. Il y a juste le curseur plus haut sur l'immigration et le sécuritaire d'un coté (et encore Darmanin disait il n'y a pas longtemps que Le Pen était trop molle).
Aucun intérêt de regarder ce cirque, surtout quand on ne veut ni de l'un ni de l'autre comme 80% des gens interrogés.


T'es sérieux là ... ?

Si je prends ta logique, un débat Le Pen / Melenchon ressembelrait plus à ce que tu racontes ...

RN ce serait plutot l'extreme gauche avec une bonne pointe de xenophobie !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
Il faut lire les programmes (et accessoirement voir ce que vote le RN là où il est élu comme au parlement européen).

A part quelques mesures cosmétiques populistes (TVA sur les produits de première nécessité, Macron propose des chèques à la place, mais on est dans les mêmes type de mesures rustines sur une inondation. Ou sur les institutions le RIC bidon pour Le Pen contre des grands débats et des consultions citoyennes bidons pour Macron).
LREM et le RN, c'est la politique de l'offre, pas d'augmentation de salaires, des exonérations fiscales pour les premiers de cordée et du rabotage de salaire différé pour les gueux, aucune vision à long terme sur le social, l'écologie et l'investissement public stratège. Une vision verticale du pouvoir, un mépris des corps intermédiaires, des députés qui doivent marcher au pas sous peine d'exclusion, un ministre des affaires étrangères qui fait de la figuration et une diplomatie au ordres etc. etc. etc.

Franchement, à part les conneries habituelles sur le voile et de quelques traités européens dépassés . De quoi vont-ils parler ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :

Franchement, à part les conneries habituelles sur le voile et de quelques traités européens dépassés . De quoi vont-ils parler ?

tu le verras ce soir a 21h si cela t’intéresse vraiment, un peu facile comme critique sinon
Mr Park
bobofran a écrit :

RN ce serait plutot l'extreme gauche avec une bonne pointe de xenophobie !


Ouch, non! Je me suis farci aussi une partie du programme du RN sur le plan social (je n'avais vraiment rien d'autre à foutre ), c'est vraiment du "faux" social. On voit la tentative d'aller récupérer l'électorat de gauche, le populo, mais quand on gratte il n'y a vraiment rien.

Quelques mesurettes pour contenter les gueux, mais rien de concret.
Blow Up
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

Franchement, à part les conneries habituelles sur le voile et de quelques traités européens dépassés . De quoi vont-ils parler ?

tu le verras ce soir a 21h si cela t’intéresse vraiment, un peu facile comme critique sinon


Je me base sur les programmes, le factuel et les actes (et des deux cotés il y a de quoi se faire une bonne évaluation sur le long terme). Pas sur de la communication télévisuelle digne d'un concourt de bonimenteurs de foire. Chacun son truc, j'ai mieux à faire ce soir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :

ou un film ("Gimme Danger") sur Iggy Pop et les Stooges réalisé par Jim Jarmush... Sur la 4.

https://www.programme-televisi(...)81184

Bonne alternative aussi


J'ai déjà vu Gimme Danger au ciné et en DVD, c'est génial je recommande
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/3274663-20220420-fraude-fiscale-ex-president-medef-ernest-antoine-seilliere-condamne-trois-ans-prison-sursis-proces-wendel
Quelle impertinence ces journalistes ! Baron Ernest-Antoine Seillière de Laborde s'il vous plaît !
J'aurai aimé le voir en prison
cliclac
un homme sympathique pourtant et qui inspire confiance
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Bisous à Macron : Les dirigeants du CAC40 ont perçu en moyenne 8,7 millions d’euros en 2021, du jamais vu
Citation:
.... La part fixe a augmenté de près de 20 % ... Les volets variables ont encore plus progressé .... Les primes exceptionnelles ont atteint 2,1 millions d’euros par dirigeant en moyenne en 2021.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...