Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Sur un site de musiciens qui partagent la même passion, il n'est pas normal de parler ainsi d'un intervenant, comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de guerre si nous ne sommes pas capables de nous entendre?
SenorMicky
casseoreille a écrit :
Sur un site de musiciens qui partagent la même passion, il n'est pas normal de parler ainsi d'un intervenant, comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de guerre si nous ne sommes pas capables de nous entendre?


d'un côté ils s'exposent tels qu'ils sont et ça c'est du pain bénit
On se comprends Mr Casseoreille
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Mr Park
casseoreille a écrit :
Sur un site de musiciens qui partagent la même passion, il n'est pas normal de parler ainsi d'un intervenant, comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de guerre si nous ne sommes pas capables de nous entendre?


C'est sûr qu'une mauvaise blague est bien plus grave qu'insulter les pompiers, fonctionnaires, chômeurs, GJ, manifestants,... à longueur de temps.
SenorMicky
Mr Park (détournement) a écrit :
C'est sûr qu'une mauvaise blague est bien plus grave que de complémenter le tout en s'imaginant supérieur aux autres, par une rhétorique de mauvaise qualité, digne d'une commande d'un fauché sur aliexpress, un soir de beuverie, en Belgistan


10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ta gueule le vieux, ta gueule le complotiste, ta gueule le roux





Je rigole, je vous aime/tolère tous
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #48965
  • Publié par
    Lao
    le 26 Janv 2023, 21:34
SenorMicky a écrit :
quel horreur un pays ou on ne peut pas aller se faire avorter avec la même facilité que d'aller chercher un big mac au drive de mac do du coin...
Cite nous un pays, un seul, au monde où ce que tu dis est possible. On attend ....
casseoreille
Cet après-midi je suis allé à Castorama, je me suis garé à côté d'un véhicule des pompiers, j'ai rencontré ces derniers, dans le magasin, en train de faire leurs courses, ils n'avaient pas l'air fatigué, ni stressé, ni pressé, comme d'habitude, car ils sont nombreux, et ma ville super tranquille ne compte que 41 000 habitants!

Quant aux chômeurs, la Région Rhône Alpes réalise un super score: son chômage a baissé de 10,6% en 2022, les départements de l'Ain, du Rhône et de la Haute-Savoie montent ce pourcentage à 11,5% pour le Rhône et 13,1% pour la Haute-Savoie.

Je n'ai pas le chiffre de l'Ain, par contre le chiffre national n'est guère éloigné avec ses - 9,4% !

Dans notre Région il n'y a plus guère de chômeurs, et je suppose qu'au niveau national c'est également le cas!

Donc, force est de constater que tout va bien en France, par contre en Belgique ils sont toujours autant critiques!
AethelBridd
Lao a écrit :
SenorMicky a écrit :
quel horreur un pays ou on ne peut pas aller se faire avorter avec la même facilité que d'aller chercher un big mac au drive de mac do du coin...
Cite nous un pays, un seul, au monde où ce que tu dis est possible. On attend ....

En Islande, il est plus facile de se faire avorter que d'acheter un BigMac. J'ai gagné quelque chose ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
SenorMicky
casseoreille a écrit :
Cet après-midi je suis allé à Castorama, je me suis garé à côté d'un véhicule des pompiers, j'ai rencontré ces derniers, dans le magasin, en train de faire leurs courses, ils n'avaient pas l'air fatigué, ni stressé, ni pressé, comme d'habitude, car ils sont nombreux, et ma ville super tranquille ne compte que 41 000 habitants!

Quant aux chômeurs, la Région Rhône Alpes réalise un super score: son chômage a baissé de 10,6% en 2022, les départements de l'Ain, du Rhône et de la Haute-Savoie montent ce pourcentage à 11,5% pour le Rhône et 13,1% pour la Haute-Savoie.

Je n'ai pas le chiffre de l'Ain, par contre le chiffre national n'est guère éloigné avec ses - 9,4% !

Dans notre Région il n'y a plus guère de chômeurs, et je suppose qu'au niveau national c'est également le cas!

Donc, force est de constater que tout va bien en France, par contre en Belgique ils sont toujours autant critiques!


Nan mais Mr Casseoreille tu tu rends compte?
Tu oses dire, que tu as constaté, que nos chers alcooliques de pompiers standardistes, n'auraient pas pu voir d'eux même, due au trouble de la vision dont ils font l'objet, le manque d'efforts dont ils sont la cause et en plus se plaignent de ne pas bénéficier de la retraite, qu'ils réclament, alors qu'ils auraient pu éteindre encore de nombreux feux.. tout en ne faisant rien...c'est objecte et limite insolent ....

Les pompiers sont sensés (dans la conscience collective) être des soldats du feu... oserai tu prétendre que ceux qui sont au standard téléphonique, non seulement souffrent moins, mais en plus osent faire des courses pour se mettre bien pour la fête des pompiers... (avec les petites jeunes mignones)

attention le lynchage est presque mérité Mr Casseoreille (j'plaisante)

Quelle honte!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
Lao a écrit :
SenorMicky a écrit :
quel horreur un pays ou on ne peut pas aller se faire avorter avec la même facilité que d'aller chercher un big mac au drive de mac do du coin...
Cite nous un pays, un seul, au monde où ce que tu dis est possible. On attend ....



Si tout le monde avortais ce que tes rêves les plus fou espèrent(j'imagine), il n'y aurait personne sur cette terre, en as tu conscience LAO ?

Aucune animosité juste la réalité ;-)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #48970
  • Publié par
    Lao
    le 26 Janv 2023, 23:18
Ecervelé a écrit :
Si tout le monde avortais ce que tes rêves les plus fou espèrent(j'imagine), il n'y aurait personne sur cette terre, en as tu conscience mon pote LAO ?
Aucune animosité juste la réalité ;-)
Visiblement tu ne peux imaginer que des conneries. Rien de surprenant.
El Phaco
Si vous voulez bien arrêter de le quoter svp. Pensez à ceux qui ont retrouvé la fonction "Ignorer" récemment.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
El Phaco a écrit :
Si vous voulez bien arrêter de le quoter svp. Pensez à ceux qui ont retrouvé la fonction "Ignorer" récemment.

Merci infiniment pour cette remarque d'une totale et absolue pertinence.
SenorMicky
Lao a écrit :
SenorMicky a écrit :
Lao a écrit :
SenorMicky a écrit :
quel horreur un pays ou on ne peut pas aller se faire avorter avec la même facilité que d'aller chercher un big mac au drive de mac do du coin...
Cite nous un pays, un seul, au monde où ce que tu dis est possible. On attend ....



Si tout le monde avortais ce que tes rêves les plus fou espèrent(j'imagine), il n'y aurait personne sur cette terre, en as tu conscience mon pote LAO ?

Aucune animosité juste la réalité ;-)
visiblement tu ne peux imaginer que des conneries. Rien de surprenant.


Non! c'est toi qui imagines des conneries Lao
Avortement = pas de bébés

Avant d'être l'enfant, l'ado, l'adulte et le vieux que tu es.... ce n'est pas grace à un avortement, même si ta religion LGBT t'inculque l'inverse...

Pas besoin de faire de grandes études pour le comprendre, mais ton cerveau à été noyé dans un ramassis de croyances new age, visiblement.... (et c'est toi qui parles de complotisme à chaque occasion)

aucune animosité Lao juste un constat... La nature est invincible peu importe les modes ou les croyances nouvelles sans vouloir te vexer

Le bling bling ou les idée nouvelles (quasi religieuses) sont le problème de l'homme moderne cherchant de manière triviale à fuir l'inévitable... le dernier souffle, ce qui arrivera... ensuite viendra le dernier processus de décomposition.... c'est le cours des choses Mr Lao

Je sais que les gens imbibés de niaiseries Netflixiene n'anticipent pas, mais c'est juste le cours des choses ;-) mode ou pas mode
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
SenorMicky a écrit :
Si tout le monde avortais ce que tes rêves les plus fou espèrent(j'imagine), il n'y aurait personne sur cette terre, en as tu conscience LAO ?

Aucune animosité juste la réalité ;-)


Rarement vu une remarque aussi peu pertinente (en réalité sur Backstage si ).

Tout le monde ne souhaite pas avorter, la très large majorité veut toujours avoir des enfants ; le problème pour ceux qui n'en veulent pas (age, carrière, viol, idéologie... peu importe la raison) est de garantir le choix de ne pas en avoir et la possibilité d'avoir un recours.

Le risque de l'extinction humaine ne viendra certainement pas de l'avortement (ni de l'homosexualité d'ailleurs)
C'est d'la merde !!
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lastaly a écrit :
SenorMicky a écrit :
Si tout le monde avortais ce que tes rêves les plus fou espèrent(j'imagine), il n'y aurait personne sur cette terre, en as tu conscience LAO ?

Aucune animosité juste la réalité ;-)

Rarement vu une remarque aussi peu pertinente

Je ne vois pas pourquoi vous vous faites du mal à répondre à des assertions pareilles. Le type vous provoque en affirmant que le désir des pro avortement, c'est que tout le monde avorte et, plutôt que de lui opposer le mépris, vous vous efforcez de croire qu'il est rationnel et que discuter a un sens.
Il ne cherche pas le débat, il sème ses crottes intellectuelles pour voir qui va marcher dedans.

Ne te fatigue pas à réagir à ça, machin, je ne vois pas tes messages'

En ce moment sur backstage...