Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
oldamp a écrit :
Blow Up a écrit :


Sinon, ils font des pétoires roses pour les petites filles au youèssais, c'est trop mignon.



Mode de vie US : deux obèses et une anorexique sur quatre !
Le rêve américain !
Zoob
Moxama a écrit :
Redstein a écrit :
Un(e) yelle ? Vasistas ?
Je suppute qu'il s'agit d'une façon humoristique d'orthographes "iel", en montrant avec fermeté qu'on trouve que c'est un sale truc de sale woke gauchiasse soja.
tu supputes mal, allez ieler et woker à votre guise, je m'en fout totalement. Juste une erreur de syntaxe/ortographe de boomer, mon Bescherelle comme mon larousse datent du 21eme (siècle, je préfère préciser ...).

Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :
Il y a quand même eu un gamin de six ans qui a tué sa maitresse avec le pistolet de son père...
On ne sais pas ce que la maîtresse lui avait dit, ne jugeons pas trop vite.
totalement d'accord, elle était prof de quoi d'ailleurs ???... (les trucs genre géographie, histoire, ethnologie, théorie de l'évolution, c'est kamikaze la bas quand même).
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Kandide a écrit :
oldamp a écrit :
Blow Up a écrit :


Sinon, ils font des pétoires roses pour les petites filles au youèssais, c'est trop mignon.



Mode de vie US : deux obèses et une anorexique sur quatre !
Le rêve américain !


Rien n'est impossible pour les farouches défenseurs du 1er amendement US et leur progéniture.

Il s'agit bien d'un authentique fusil d'assaut AR 15, modèle Hello Kitty, disponible chez tous bons revendeurs (au supermarché du coin quoi).





Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :


Rien n'est impossible pour les farouches défenseurs du 1er amendement US et leur progéniture.

Il s'agit bien d'un authentique fusil d'assaut AR 15, modèle Hello Kitty, disponible chez tous bons revendeurs (au supermarché du coin quoi).





Est-ce que ce monde est absurde ? ( ou sérieux comme le dit Francis Cabrel)

Je me demande comment on peut être actionnaire pour ce genre de choses et être encore capable de se regarder dans un miroir ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
D'ailleurs il serait temps de créer un sujet qui permette de parler tranquillement du bois dont sont faits les vrais zhoms.


Un(e) yelle ? Vasistas ?


https://www.youtube.com/shorts(...)mIHRU

Mais c'est pas très important. des systèmes de procréation plus modernes voient le jour.
Bonjour les trolls
Zoob
Redstein a écrit :
D'ailleurs il serait temps de créer un sujet qui permette de parler tranquillement du bois dont sont faits les vrais zhoms.
Ce teasing !! oh put1, j'y suis, red lance son onlyfans !!
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
D'ailleurs il serait temps de créer un sujet qui permette de parler tranquillement du bois dont sont faits les vrais zhoms.
Un(e) yelle ? Vasistas ?
https://www.youtube.com/shorts/4cg6YHmIHRU
Mais c'est pas très important. des systèmes de procréation plus modernes voient le jour.
Les résultats de ces études sont inquiétants mais, des études faites aux US sont elles transposables ailleurs ? en Europe, en Afrique ? ...
SenorMicky
La neutralité des médias

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Ah ! Merde ! J'ai dû confondre confucianisme avec confusionnisme.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Lao a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
D'ailleurs il serait temps de créer un sujet qui permette de parler tranquillement du bois dont sont faits les vrais zhoms.
Un(e) yelle ? Vasistas ?
https://www.youtube.com/shorts/4cg6YHmIHRU
Mais c'est pas très important. des systèmes de procréation plus modernes voient le jour.
Les résultats de ces études sont inquiétants mais, des études faites aux US sont elles transposables ailleurs ? en Europe, en Afrique ? ...


Ce qu'on sait : trente pour cent de testostérone en moins, ça ne fait pas trente pour cent de connerie en moins
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Lao a écrit :

Ah ! Merde ! J'ai dû confondre confucianisme avec confusionnisme.
Oui, c'est comme la culture et le culturisme...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
Lao a écrit :

Ah ! Merde ! J'ai dû confondre confucianisme avec confusionnisme.
Oui, c'est comme la culture et le culturisme...
Tu veux dire rapideyemove et lartistafred ?

En ce moment sur backstage...