Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
Lao a écrit :

Ah ! Merde ! J'ai dû confondre confucianisme avec confusionnisme.
Oui, c'est comme la culture et le culturisme...
Tu veux dire rapideyemove et lartistafred ?
cliclac
Redstein a écrit :

cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Tu te crois dans un monde de bisounours ?
non mais d’ailleurs je n’en ai jamais mangé, ça doit pouvoir s’élever comme les poulets


Tu devrais encore plus aimer ce monde que tu défends bec et ongles - ça se fait déjà :



https://www.nationalgeographic(...)tment

(Cherchez 'bear bile')

Quel est donc ce monde que je défendrai?
Sur certains sujet tu manques d’humour
Masha
"Sur certains sujets" ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Lao a écrit :
Ah ! Merde ! J'ai dû confondre confucianisme avec confusionnisme.

Masha a écrit :
"Sur certains sujets" ?

stop la stigmatisation les gars .... on a tous des sensibilités/"ielibilités" différentes !
pas vraiment cool sur ce coup ... Miskine ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Où est-ce que tu vois de la stigmatisation dans mon propos ? Je décrivais ce que j'ai ressenti après avoir vu une vidéo youtube. Ma réaction pourrait s'adresser d'ailleurs à beaucoup de vidéos qui suivent cette mode de découpage très court et je trouve que ça en devient très insupportable. En plus c'est évident que c'est une technique destinée à impressionner le mental du spectateur. Si tu veux mieux comprendre, je te renvoie à ce post que j'ai écrit sur un autre topic : ici (ou relire ma signature )

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
mes excuses, j'ai cru a un bon mot.
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ah mais c'en était un.
Zoob
ok
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Lao a écrit :
vidéos qui suivent cette mode de découpage très court et je trouve que ça en devient très insupportable


Pareil, je ne supporte pas cette mode à la tiktok.
Masha
Au contraire, c'est très YouTubesque, c'est les shorts qui sont très TikTok
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Au contraire, c'est très YouTubesque, c'est les shorts qui sont très TikTok


Oui, je parlais des shorts.
Masha
Les shorts découpés :love:





Blague à part, ça passe mieux sur des vidéos courtes, mais tout ça c'est pour nous faire consommer plein de trucs :


https://www.instagram.com/p/CR(...)_link
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Au contraire, c'est très YouTubesque, c'est les shorts qui sont très TikTok


Oui, je parlais des shorts.


Il faut peut-être expliquer a Lao que les shorts (vidéos ) sont plutôt destinées aux réseaux sociaux tiktok et autres pour l'affichage rapide sur un téléphone portable.

Évidemment s'il n'a pas de portable c'est pas forcément évident.

@Lao
Anti pub : tu ne perds rien a ne pas en avoir et tu garde de la disponibilité cérébrale pour d'autres activités tout aussi intéressantes...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bobofran
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
vidéos qui suivent cette mode de découpage très court et je trouve que ça en devient très insupportable


Pareil, je ne supporte pas cette mode à la tiktok.


Depuis quelques semaines, je vois de la pub sur mon fill Facebook pour des videos courtes, à 80% ce sont des nanas qui montrent leur boobs ou leur boule et le reste ce sont des mecs qui se croeint drôles mais qui ne le sont pas ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
Est-ce qu'on peut considérer les photos comme des vidéos muettes très courtes ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Masha a écrit :
Est-ce qu'on peut considérer les photos comme des vidéos muettes très courtes ?


Bah il y a le stop motion, une vidéo créée à partir de photos mises les unes à la suite des autres pour raconter une histoire.

Et puis il y a les gifs, que tu connais bien.

Une technique que je trouve super intéressante, le procédé baptisé “temps mort”, tu places 50 appareils photos en cercle avec un décalage infime et tu tourne autour d'une scène comme si elle était figée dans le temps.

Un exemple par Michel Gondry de vidéo mixant stop motion, morphing et images "temps mort" :

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...