Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Une étude scientifique américaine très sérieuse arrive à la conclusion suivante : L'extrémisme de gauche lié à la psychopathie et au narcissisme

https://link.springer.com/arti(...)463-x

C'est honnêtement très intéressant à lire. Peut-être certain ici y reconnaitront des traits de personnalités de certains membres du forum...

C'est effectivement très intéressant sur plusieurs points.
D'abord, c'est toujours rigolo quand la psychologie sociale tente de faire des incursions dans la psychopathologie.
Ensuite, c'est étonnant de le là lecture partiale que l'on peut faire d'une étude, quitte à en omettre tout un pan.
Enfin, ça donne à réfléchir sur les raisons qui font adhérer un individu à un mouvement, s'il s'agisse d'un autoritariste qui va se croire de gauche, d'un homme de droite qui se croit humaniste, ou d'un faf qui se prend pour un résistant.

En outre, il est assez évident que le forum contient beaucoup moins d'extrémistes de gauche que ce que certains essaient le croient ou essaient de le faire croire. Ça relève de la confusion politique absurde.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Leozinho a écrit :
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
La question n'est pas trop de savoir si vous aimez Inter ou pas, mais plutôt pourquoi on arrête l'émission qui fait le plus d'audience sur un service public.

Pas vraiment la plus écoutée, moyenne auditeurs c'est encore nous, 1,3 millions, moyenne de la matinale 4,6, y'a pas photo.
Les grosses têtes de RTL seraient passées en dessous du millions, c'etait le concurrent le plus direct sur cet horaire, d'accord peut etre pas le même public

Je trouve qu'une quotidienne dans l'humour ça s'use vite au bout de 2-3 ans... On tombe dans la facilité parfois, avec toujours les mêmes ressorts, mais c'est inévitable tous les jours.
Mais le vendredi à 8H50 il y a François Morel

Exact, par contre les grosses têtes je ne savait pas que ça perdurait, ça fait combien de siècles que ça existe ?
+1 pour Morel et j'aime bien le lundi avec Sophia Aram qui remet bien les pendules de tous les cotés a l'heure, on me dit qu'elle serait de droite
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Sophia Aram se dit athée et engagée à gauche.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moxama a écrit :
En outre, il est assez évident que le forum contient beaucoup moins d'extrémistes de gauche que ce que certains croient ou essaient de le faire croire. Ça relève de la confusion politique absurde.

EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER CORRECT VIS A VIS DES AUTRES MEMBRES
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moxama a écrit :
D'abord, c'est toujours rigolo quand la psychologie sociale tente de faire des incursions dans la psychopathologie.

Non mais la psychologie sociale, ce sont des personnes qui n'ont le niveau ni en psychologie ni en sociologie, mais qui essaient de faire les deux
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
Biosmog a écrit :

Signalé à la modération pour menaces physiques.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Un Suisse qui dit "botter le cul", c'est comme un guitariste qui dit "faire de la musique", c'est pas à prendre au sens propre
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
themidnighter a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est marrant, tu dis toujours qu'on ne peut plus rien dire, et puis tu chouines à la modération.

Ce qui est moins marrant, c'est que quand tu as dit que je finirais avec un couteau dans la gorge, la modération n'a rien édité.
cliclac
Lao a écrit :
Citation:
Sophia Aram se dit athée et engagée à gauche.

moi je la vois bien comme ça également mais je ne pense pas qu'ici tout le monde la voit comme ça
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est marrant, tu dis toujours qu'on ne peut plus rien dire, et puis tu chouines à la modération.
Ce qui est moins marrant, c'est que quand tu as dit que je finirais avec un couteau dans la gorge, la modération n'a rien édité.
donc tu as vraiment chouiné aux modos pour ca ... tu fais bien tiep themidnighter ...
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Il faut organiser un octogone themidnighter Vs Biosmog

Sinon Sophia Aram c'est vraiment la démagogie du ventre mou. L'épicentre conceptuel de son propos "politique" c'est de dire qu'il y a des méchants populistes vilains.
Elle a un petit coté BHL du pauvre, pas étonnant qu'elle plaise aux retraités de droite.
cliclac
CQFD, ce ne fut pas long
themidnighter
Blow Up a écrit :

Je ne frappe pas les femmes, désolé.
Blow Up
themidnighter ne tiendrait pas un round contre Cris Cyborg.
Moxama
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :

Nan mais tu vas le laisser détourner le sujet en se victimisant tranquillement, oui ?
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :

Je ne frappe pas les femmes, désolé.

Ah un relent machisme/masculinisme de la droite dure ?

Voir même un peu homophobe en fait si on va juste après.....

Je pense que la modération pourrait aussi éditer.

En ce moment sur backstage...