Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut organiser un octogone themidnighter Vs Biosmog


Je ne frappe pas les femmes, désolé.


Ah un relent machisme/masculinisme de la droite dure ?

Voir même un peu homophobe en fait si on va juste après.....


Je pense que la modération pourrait aussi éditer.
Biosmog
Moxama a écrit :
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :

Signalé à la modération pour menaces physiques.

C'est marrant, tu dis toujours qu'on ne peut plus rien dire, et puis tu chouines à la modération.
Ce qui est moins marrant, c'est que quand tu as dit que je finirais avec un couteau dans la gorge, la modération n'a rien édité.

Nan mais tu vas le laisser détourner le sujet en se victimisant tranquillement, oui ?



La modération laisse pendant des années un multinick avéré d'extrême-droite prospérer ici. Et elle édite un message dont il faut faire exprès pour ne pas comprendre qu'il s'agit de second degré...


Themidnighter me traite à longueur d'année d'extrémiste de gauche qui a le pouvoir sur le forum, qui est responsable de tous les problèmes du forum, qui manipule la modération, qui est agressif envers tout le monde, qui participe à l'effondrement de la France et quelques autres calamités que j'oublie. Alors j'ai répondu à Moxama qui disait qu'il n'y avait personne d'extrême-gauche ici en substance:

Citation:
je suis d'extrême-gauche et je vais botter le cul à themidnighter


Si la modération estime toujours qu'il s'agit de menaces réelles, elle n'a qu'à me bannir. Au moins elle se montrera cohérente. Sinon, elle devrait plutôt virer définitement ce type, qui n'en est pas à son premier pseudo ici, et qui aurait déjà dû être banni définitivement pour des mots envers Mr Park n'ayant rien à voir avec du second degré.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut organiser un octogone themidnighter Vs Biosmog


Je ne frappe pas les femmes, désolé.


Cela indique bien le niveau du type. Est-ce qu'il y a un modérateur qui peut virer non pas ce message, mais le gros masculiniste qui est derrière?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Biosmog a écrit :
Cela indique bien le niveau du type. Est-ce qu'il y a un modérateur qui peut virer non pas ce message, mais le gros masculiniste qui est derrière?


Grossophobie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut organiser un octogone themidnighter Vs Biosmog
Je ne frappe pas les femmes, désolé.
Si les gens d'extrême droite en avait, ça se saurait.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Cela indique bien le niveau du type. Est-ce qu'il y a un modérateur qui peut virer non pas ce message, mais le gros masculiniste qui est derrière?


Grossophobie


J'admets m'être emporté. C'est un type. Point. Tout adjectif lui donnerait trop d'importance.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Il est un peu flippant The Midnighter
themidnighter
Biosmog a écrit :
Si la modération estime toujours qu'il s'agit de menaces réelles, elle n'a qu'à me bannir. Au moins elle se montrera cohérente.


Ha, tu vois qu'on peut tomber d'accord finalement.
Moi je dis qu'on devrait essayer.
Mr Park
themidnighter a écrit :
Biosmog a écrit :
Si la modération estime toujours qu'il s'agit de menaces réelles, elle n'a qu'à me bannir. Au moins elle se montrera cohérente.


Ha, tu vois qu'on peut tomber d'accord finalement.
Moi je dis qu'on devrait essayer.


Ce forum sera bien mieux quand il t'aura grand remplacé, petit facho minable.
Slash-36
Biosmog a écrit :
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut organiser un octogone themidnighter Vs Biosmog


Je ne frappe pas les femmes, désolé.


Cela indique bien le niveau du type. Est-ce qu'il y a un modérateur qui peut virer non pas ce message, mais le gros masculiniste qui est derrière?


On peut même plus être fier de sa testostérone, triste époque
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
Pourquoi vous chamailler ainsi entre camarades ? Le monde n'est pas assez pourri comme ça ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
themidnighter a écrit :
Biosmog a écrit :
Si la modération estime toujours qu'il s'agit de menaces réelles, elle n'a qu'à me bannir. Au moins elle se montrera cohérente.


Ha, tu vois qu'on peut tomber d'accord finalement.
Moi je dis qu'on devrait essayer.


Je ne crois pas qu'on soit d'accord. Mais juste par curiosité personnelle, c'est quoi ton problème avec moi? et avec les homosexuels, les femmes, les transexuels, les migrants, les africains, les asiatiques, les méditerranéens, les slaves du sud, les latins du sud, les américains du sud, les indiens, les arabes, les gitans, les juifs, les musulmans, les universitaires, les politiciens, les cadres supérieurs, les gens du quart-monde, les comédiens, les journalistes, les intellectuels, les zadistes, les écologistes, les gauchistes, les européanophiles, les pacifistes, les musiciens de reggae et de salsa, les vegans, les cyclistes, les piétons, les gens faibles physiquement, ceux qui ne sont pas patriotes, ceux qui sont nés ailleurs, ceux qui sont handicapés, ...
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
T'as oublié les gros belges et les petits suisses

Les fams, elles ont appris à se défendre, on peut les frapper maintenant. Et pis d'abord elles aiment ça

themidnighter
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut organiser un octogone themidnighter Vs Biosmog


Je ne frappe pas les femmes, désolé.


Cela indique bien le niveau du type. Est-ce qu'il y a un modérateur qui peut virer non pas ce message, mais le gros masculiniste qui est derrière?


On peut même plus être fier de sa testostérone, triste époque


On est d'accord.
themidnighter
Biosmog a écrit :
themidnighter a écrit :
Biosmog a écrit :
Si la modération estime toujours qu'il s'agit de menaces réelles, elle n'a qu'à me bannir. Au moins elle se montrera cohérente.


Ha, tu vois qu'on peut tomber d'accord finalement.
Moi je dis qu'on devrait essayer.


Je ne crois pas qu'on soit d'accord. Mais juste par curiosité personnelle, c'est quoi ton problème avec moi? et avec les homosexuels, les femmes, les transexuels, les migrants, les africains, les asiatiques, les méditerranéens, les slaves du sud, les latins du sud, les américains du sud, les indiens, les arabes, les gitans, les juifs, les musulmans, les universitaires, les politiciens, les cadres supérieurs, les gens du quart-monde, les comédiens, les journalistes, les intellectuels, les zadistes, les écologistes, les gauchistes, les européanophiles, les pacifistes, les musiciens de reggae et de salsa, les vegans, les cyclistes, les piétons, les gens faibles physiquement, ceux qui ne sont pas patriotes, ceux qui sont nés ailleurs, ceux qui sont handicapés, ...


Je n'ai pas de problème avec toi. Je suis un de tes contradicteurs c'est tout.
On a encore le droit de te contredire ou c'est insupportable pour égo gigantesque ?
Égo qui te pousse à te poser en grand défenseur de ta longue liste de victimes qui ne t'ont d'ailleurs sûrement jamais rien demandé.

Bon aller je me casse, je vais pousser de la fonte pour préparer mon 1vs1 avec Biosmog (je blague, hein, c'est une boutade).
Pensez à toucher un peu d'herbe ce week end les frenz, ça vous fera du bien.
Slash-36
themidnighter a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :
Il faut organiser un octogone themidnighter Vs Biosmog


Je ne frappe pas les femmes, désolé.


Cela indique bien le niveau du type. Est-ce qu'il y a un modérateur qui peut virer non pas ce message, mais le gros masculiniste qui est derrière?


On peut même plus être fier de sa testostérone, triste époque


On est d'accord.


J'y place beaucoup d'humour, mais bon c'est quand même assez vrai
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...