Slash-36 a écrit :
D'ailleurs comment vous faites pour vous haïr autant alors que vous ne vous connaissez que par le biais de G.com ?
Je n'ai de la haine pour personne. Il y a un seul intervenant qui me cassait vraiment les c... mais visiblement, il ne vient plus. J'ai participé plusieurs fois, plus ou moins activement et volontairement, au bannissement d'un intervenant multiple, mais sans haine: torototo, jojolapaing, john la prudence, Kong le chinois, Monsieur Mickey, et quelques autres. On me dira que je suis paranoïaque de croire qu'il s'agit toujours de la même personne, mais je m'en fiche. En tout cas, ils partagent pas mal de traits (ils préfèrent la fonte aux arabes, en un mot). Peut-être qu'il y en a deux, mais pas plus. Mais c'est sans haine. Je n'ai pas d'affinité particulière pour les droitards, mais je n'en fais pas la chasse. J'apprécie mjolk, même si je trouve limite certaines idées exprimées. J'aime bien les vieux macronistes libéraux du forum, donc je les châtie bien. Bref, ma légende noire est largement surfaite.
Vous battez pas, je vous aime tous